CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stats.dasanfall.com

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:02:09

Si y'a que des shotties et des snipers ca compte pas :p)

La précision ?

Je joue 99.9% de mon temps en infiltré, m'enfin mes SMG ont la meme précisio que la moyenne.

http://hpics.li/58fbdff

Mais la ou personne peut test c'est bien ca

http://hpics.li/528dfa4

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:04:06

Si y'a quelque chose au dessus de M**, je le vise au cut :ok:

KooL
KooL
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:06:22

"Si y'a que des shotties et des snipers ca compte pas"

Jouer pump-action c'est bien plus dur que jouer SMG hein. :rire:

onitony
onitony
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:14:05

je parle au niveau précision hein.

Avoir plus de 50% avec un shotty ou un snipe c'est a la portée de tout le monde :oui:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:15:28

sais c'est rien*

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:22:43

wtf mon message qui prends 3 plombes à ariver

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
08 novembre 2013 à 14:37:28

http://hpics.li/ddaeba5

5eme joueur au cut des TR :cool:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:46:11

Comment rater ses couteaux aussi ?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
08 novembre 2013 à 16:48:15

VDD :d) facile, faut faire comme moi. :hap:

KooL
KooL
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:17:31

C'est pas rater ses couteaux, c'est donner des coups dans le vide vers ses potes. :(

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:27:30

"je parle au niveau précision hein.

Avoir plus de 50% avec un shotty ou un snipe c'est a la portée de tout le monde :oui: "

Mais pas de la tienne visiblement .

http://hpics.li/451f28d

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:36:49

kool :d) 3/4 des coups en gros

Pepymayhem
Pepymayhem
Niveau 4
08 novembre 2013 à 19:44:36

http://stats.dasanfall.com/ps2/player/Torokokill

MLG score : 22856

lol

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:10:27

Vu ses meilleures armes , je l'affirme , cet homme est un vanu en tout splendeur

daxter46
daxter46
Niveau 13
08 novembre 2013 à 20:29:14

Ptin il connait que le parallax celui la oO"

onitony
onitony
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:53:24

Cobaltt : depuis je me suis amélioré :-p

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383947548-rams.png

N'empeche que j'ai un plus haut taux de Headshot donc prout.

sinon torotokill c'est le taré qui était le premier a faire l'aurax' au flare gun donc bon.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:21:05

Cherche pas, la mienne est plus grosse :sarcastic:

onitony
onitony
Niveau 10
09 novembre 2013 à 19:16:16

La pour le coup je vous nique tous : http://stats.dasanfall.com/ps2/player/fabuloustan

Le premier qui se plaint que c'est grace au ZOE aura parfaitement raison : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1384020954-zoe.png

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
09 novembre 2013 à 20:06:48

ZOE

bwah

daxter46
daxter46
Niveau 13
10 novembre 2013 à 00:48:43

Je sais pas pourquoi mais je sens que toute les personne ayant un perso principale autre que vanu a forcément un reroll rien que pour le ZOE a coter :hap:

Coincidence ? je ne pense pas !

La vidéo du moment