Bah perso c'est pas mon cas.
Bon les personnes malhonnête dans mon genre alors
Drik tu est une personne bien ! sois en fier , tu n'as pas succombé a la tentation du ZOE :D
Bon j'avoue avoir le premier niveau du zoe Mais! mais je l'utilise que quand la situation est critique!
Genre
Avoue tes péché mon petit , je suis prêt a expier tes péché si il le faut
Je up le topic pour balancer des serial code pour le site statsdasanfall
C'est cadeau :
TG22-CH3T-89LP-4Y6HI
ZP79-NF5V-15RU-1O0CK
RJ49-YB1M-57FB-3A0MO
SC49-RG2D-42JC-5U6FI
GI32-PW1E-33OP-4V0KE
J'ai pris le premier de Cobaltt, merci vieux !
Je me suis inscrit, mais sa sert à quoi déja?
Heu les serials servent plus a rien, le site est ouvert a tous.
SERCORT : c'est du mesurage de bite virtuel, rien de plus
C'est un kikisite
Je me disait aussi que j'étais déja inscrit, et que j'avais pas besoin de code.
Je suis passé 10 au mag
Moi premier de Miller
Faux avouez que tu la booster ces derniers jour
Quand même 3eme de mon serveur, que je talonne à 1000 près.
Quand j'ai repris le jeu y'a un mois, j'étais à 3000 et des brouettes .
Jvise les 10k avant le niveau 100, et j'organise un lynchage en public pour 10000 eme .
Organise? Moi j'ai 80% avant le niveau 100
le 10.000 eme aura l'insigne honneur de se faire cuter par mes soins
Faux au moin que ce soit un BR 100 avec 5 de KD en infanterie
C'est surement déjà arriver, mais faut calculer pour que ca arrive sur le 10 K eme