CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils sont con les dev de ps

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
28 septembre 2013 à 21:37:44

faut ne pas savoir se qu'est le talent et un bon jeux pour faire des Xam , c'est le truc qui enlève toute technique et qui bloque le jeux tout sa pour faire plaisir au 99% de noob qui n'ont jamais eu de talent à un fps , fallait faire sa sans xam ont joue technique ont saute sur les coté on décale ont vise , ont joue quoi que le meilleur gagne et non que ceux qui ont le plus de xam block une base , c'est débile et c'est ne pas savoir faire un jeux et ne savoir jouer , tout bon player aurait viré les xam , c'est le truc horrible , faut faire des jeux ou c'est le savoir faire qui joue , ont s'en fou d'être dans un truc indestructible , sa c'est bon pour les enfant de 4 ans , ils ont pas compris ont n'a pas 4 ans ont sait jouer et ont veut se testé , c'est nul

pSyc02
pSyc02
Niveau 9
28 septembre 2013 à 21:46:54

le problème pour moi c'est surtout les bus de joueurs qui dévastent tout sur leur passage tellement la outfit est nombreuse!

xam ou pas tu te fait spawnkill de partout ! et c'est pour sa que j'aime pas le système de lattice car sa encourage le bus contre bus !

si tu veut pas te faire insulter je t'encourage a aéré ton PAVASS !

daxter46
daxter46
Niveau 13
28 septembre 2013 à 21:52:05

Laisse tomber c'est un vieux troll celui la ( même si ce qu'il dit n'est pas faux )

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
28 septembre 2013 à 21:56:52

troll est un mot que vous sortez pour tout et n'importe quoi comme si ont pouvait pas avoir d'idée et d'avis , si ont n'est pas d'ac avec un jeux c'est un troll parce que le jeux est parfait et qu'ont peut pas l'amélioré et avoir sont avis , si toi tu mange les jeux qu'ont te donne sans pouvoir avoir ton propre avis c'est pas mon probleme , moi je dit au dévloppeur se qu'il devrait faire et comment ils pourrait faire pour l'amélioré si toi tu ne peut pas c'est pas mon problème et mange ton jeux comme il te le donne , je pourrait faire avancer le jeux ve=ideo grace à mes connaissance et mon savoir faire , c'est pas parce qu'ont me sort un jeux que jvais le anger sans voir leur défaut , justement , jsuis le genre de gamer qui peut les aidez , toi tu ne lest pas , moi je sait se qu'est un bon qui demande du savoir faire ety qui fait kiffer , j'nest aucune lecon à recevoir d'un débutant qui mangerais un jeux en 2d

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
28 septembre 2013 à 22:01:57

On vire les xam parce que c'est cheaté.
On vire les véhicules parce-que c'est pour les noobs
On vire le lance roquette parceque c'est pété
On vire les snipers parce-que c'est noskill
On vire les grandes map parceque c'est trop grand

Bref go jouer à CS et fais pas chier.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
28 septembre 2013 à 22:04:20

an tes un attardé , je n'est jamais dit ont vire tout , j'ai juste dit ont vire les xam pour qu'ont puisse jouer tecknique , j'adore les tank et les grande map , justement c'est super , mais faudrais qu'ont puisse jouer laddessus justement , or les Xam bloque toute les base , y à pas de fight au corp à corp ou faut jouer tecknique pour gagner , c'est bloquer , ont peut pas débloquer , faudrais pouvoir débloquer une base par le savoir faire , par la tecknique , ont n'arrive ont joue , ont pose pas des xam qui bloque tout

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
28 septembre 2013 à 22:04:47

les XAM Noobs peuvent être gérés avec les LA et autres

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
28 septembre 2013 à 22:11:49

Bah mettez un ps2 sans xam et vous verez comment sa va être meilleur , dans les bio lab ont pourra se bagarré , au lieu que tout le monde reste dans sa romm et que les xam attente avec 4 ing qui les répart à la sortie , dans ses cas là y a rien , le xam tu le répare il est donc indestructible ,si tu arrive à le kill il se fait revive , ont joue pas tecknique , y à une entrée ils se mettent à 6 xam et il se passe rien ont joue pas , au moin faire un jeux ou ont se test , ou ont joue , vous voyez ? un counter est 100000 fois mieux à se niveau , et faudrais un counter dans ps2 justement ,

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
28 septembre 2013 à 22:31:41

ta pas compris se que je veut dire , déjà y à pas d'orga ou ont se regroupe en xam et qu'ont pousse , sa ca arrive que sur Miller en tr quand vous êtes 60 % vs 20 % , moi je parle ont joue à un fps , quand tu tire sur un mec il tombe , tu tire sur un deuxième il tombe , tu enchaine tu joue , tu passe pas ton temp à vidé des chargeur sur un truc indestructible qui se fait réparé et revive et contre le quel tu n'a aucune chance , c'est pas tecnique ni tactique , et même si y à orga de xam c'est naze , c'est au plus fort qui gagne , pas au plus tecknique qui sait mettre des tete entre unité équivalente , comme dans un cs par exemple à cs si tes 1 vs 8 ta tes chance si tu à du talent , tu mes 2 balle sa couche et tu peut suivre , là un xam tu peuit pas le coucher , ta beau lui mettre 7 pélo 4 bombe atommik il est encore là noramle à te tiré desuus , le truc c'est un jouet pour gosse de 4 ans , et sa bloque tout , va sur miller dans un biolab et tu fait pas faire 3 pas , ont joue pas , ont peut pas avancer et jouer , les xam block les sortie et il se passe rien y à pas de jeux au corp à corp et tout est bloquer à ceux qui ont le plus de xam , y à pas de jeux justement

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
28 septembre 2013 à 22:43:12

Y'a un truc que t'as pas compris c'est pas CS, et que c'est pas parceque c'est un FPS qu'on doit nous faire chier avec des clones de CS.

Mais ça n'a rien à voir, le problème de miller c'est la surpop pendant les alertes ou tu peux rien faire (et je vois pas pourquoi tu me comprends dedans), et les autres factions qui ne sont pas foutues de s'organiser et qui préfèrent se latter entre elles plutôt que d'attaquer les communistes en tenaille.

Rien à voir avec les xam qui crèvent avec deux roquettes ou un pain de c4.

Tu dis que c'est pas tactique ni technique mais je t'ai donné un exemple dans mon poste précédent qui prouve le contraire.

Commence par jouer tactique en escouade ou avec outfit plutot que de partir en lone wolf et venir whiner que tu te fais dégommer ensuite. Après t'es sur miller, le pire serveur si tu veux jouer tactique, sans doute le pire serveur tout court. Va voir si l'herbe est plus verte ailleurs (et crois moi, elle l'est).

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:00:12

Autant je ne suis pas toujours en osmose avec mon VDD, autatn là il a totalement raison. :oui:

Azedar
Azedar
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:32:29

Parfaitement d'accord avec les propos d'Ugly concernant l'organisation des outfits ou factions :oui:

En revanche j'aurai une question. Est-ce que sur vos serveurs les Vanus ont tendance à toujours vouloir jouer avec une dizaine de XAMs mini alors que le NC et la RT ne le font que pour les gros combats ?

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:33:54

:d) AzeDar

T'es sur woodman? :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:45:03

Oui, et j'ai fait une session avec lui.
Alors bases 1 : 1-12 /1-12 : 5 xam vanu, rien d'autre-> je vais dans un biolab, car la il y a de l'action

-> 15 xam par points, j'en ai 2 au c4 youpi, directement rez + chui mort :pf:

Alors bases 2 youpie encore 3-4 xam, et deviner quoi, sur toutes les map, le taux de ressource ne dépasse pas les +30 chez nous, j'ai du me contenter de jouer sans C4 pdt 30 minutes au moins.

Le HA, tu tire ta roquette, il fuit si tu le touche, sinon ba toute façon dans les 2 cas il te tue avant. Pas de grenade(+12 en ressource la ou j'étais).

Je comprend pas comment ils peuvent en sortir autant des xam, sérieux, 350 de ressource, moi je les atteint que si je me met afk à 3 heures du mat :(

Coup de gueule du soir, car jouer au chat et à la souris à les éviter car on peux rien faire d'autre.

Azedar
Azedar
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:50:42

Pareil près de la WG 15 XAM et 3 qui apparaissaient toutes les 5 min on fout des blindés pour les intercepter mais y en a tellement qu'ils explosent et comme la RT sur Woodman adorent jouer en fonçant dans le tas de XAM on a de moins en moins de ressources pour de nouveaux blindés.

Après lorsqu'ils arrêtent deux zergs de blindés avec juste 10 gars c'est un autre problème ça

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:03:05

:d) AzeDar

Je vois de quoi tu parles, c'était sur esamir en début de soirée. Oui il y avait clairement trop de Xam dans cette base, dont un particulièrement relou AA qui me voyait malgré le bouillard et la distance à des distances ou moi je ne le voyais pas.

Mon ESF a passé un sale moment, j'ai pas fait beaucoup de kills en attaquant cette base. J'ai passé le plus clair de mon temps à faire des allers retours warpgate pour réparer. Je plains les mecs qui étaient au sol là-bas.

Mais le xam c'est comme les chars et plein d'autres trucs. En surnombre ça devient injouable, mais c'est pas pour autant qu'il faudrait virer les chars du jeu.

C'est comme le groupe d'infiltré "V6", t'sais les 5 infiltrés qui jouent SMG et qui envoient une provoc à chaque balle qu'ils tirent.

C'est les kotv, la tactique pour eux ça se situe quelque part entre "tout le monde prend un xam" et "tout le monde prend un mag"...

Azedar
Azedar
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:11:03

Ugly :d) c'est quoi ton pseudo car j'ai surement dû t'apercevoir 2-3 fois

En tout cas heureusement que t'étais pas là-bas c'était l'enfer. Y ont envoyer 2 zergs de blindés et toutes deux on à peine tenu 10min et l'aviation était aussitôt déglinguée par leurs XAMs à deux balles. En revanche j'ai jamais dis d'enlever les chars ^^

Pour les KOTV t'as raison jouer contre eux c'est une vrai plaie. Ils misent tout sur le nombre et leurs XAMs mais si tu leur enlèves ça, y sont plus rien :oui: . Quant au groupe de V6 j'ai failli péter un câble la seule fois que je les ai vu (la provoc m'énerve au plus au point même lorsque c'est un RT qui la lance)

KooL
KooL
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:19:00

complètement d'accord avec Pacman pour une fois

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:31:45

Raijinvald le pseudo de mon TR.

J'ai effectivement vu une colonne de blindés (prowler essentiellement) se faire anéantir en 30 secondes environ par les supragays alors qu'ils étaient placés assez loin de la base pourtant.

Y'avait quelques skyguards en prime. Heureusement que je vole bas.

Azedar
Azedar
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:38:54

Effectivement à un moment donné j'étais placé derrière toi en train d'assister à la destruction des blindés. Je jouait infiltré. J'arrive à avoir un gars et le temps de me remettre en route je vois que 3 blindés rescapés

La vidéo du moment