Cobaltt
Ou tu as vu que je me faisais retourner sur miller? J'ai même des meilleures stats là bas avec mon NC. J'ai juste répondu à Kool que c'était pas moins du zergfit qu'ailleurs (le zerg primaire ce n'est pas une démonstration de skill, désolé). La différence avec les péteux de miller, c'est que moi je n'autoproclame pas mon serveur monopole du skill si y'a rien derrière. Et c'est un simple constat, une évidence. Je te dis que l'eau bout à 100°C et toi tu me réponds de la fermer parce-que j'ai pas fait maths sup... T'es HS ici.
J'applique ta logique: T'es médiocre en comparaison de daddy t'as pas le droit à la parole donc ta gueule.
Moi aussi je peux prendre les lolpods et déchaîner un enfer de splash interminable sur de l'infanterie, quintupler ton ratio et venir sur les forums pour te dire de fermer ta gueule. Le fait est que c'est pas ça qui fait de toi un bon joueur de planetside. En farmant des mecs qui sortent d'un spawn dans une base paumée tu n'aides en rien ta faction à gagner une alerte.
T'as déjà essayé de prendre un biolab sans soutien? Vas-y, essaie pour voir qu'on de marre. Sans soutien t'es rien dans cette situation.
Planetside 2 est un jeu ou le jeu de groupe prime sur le skill personnel, les zergfits l'ont bien compris. T'es juste pas tombé sur le bon jeu pour te toucher la bite devant ton ratio, y'a bien d'autres jeux pour ça. Bref, ferme la, à tout jamais.
Les outfits de miller sont nombreux, ils pourraient largement prendre plusieurs bases en simultané en avançant en ligne comme une vraie armée. Si c'était vraiment le cas je ne trouverais rien à redire, mais non, ils se retrouvent tous sur la même base à exploiter le bug de la spawn room avec du splash. Pareil que nos Kotv, sauf qu'eux au moins savent ca qu'ils valent et ne s’autoproclament pas monopole du skill.
Pour en revenir au sujet initial, on s'en sort bien mieux face aux xam avec un peu d'organisation. 5 roquettes en même temps sur le supragay qui bloque, ça a le mérite de nettoyer aussi ce qu'il y a autour. Ca reste du splash, c'est crade, mais ça vaut toujours mieux que laisser un xam se faire réparer.