CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils sont con les dev de ps

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
29 septembre 2013 à 00:45:21

je savait que tu avait un peut de talent à ta façon de parler Kool et seul les bon sont d'accord et savent de quoi je parle.
Ps2 est un énorme jeux mais faudrais rajouter du sérieux pour qu'il soit encore mieux , ok il veulent faire plaisir au enfant et débutant qui ne savent pas jouer et qui ne seront jamais jouer , mais comme j'ai toujour dit , "c'est pas au jeux de s'adapté au noob , c'est au noob de s'adapté au jeux" , si tu à compris sa tu à tout compris et tu prendra jamais autant de palsir à apprendre à jouer et à devenir bon

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:48:41

Olol t pa dacore avec mo t 1 noob mém ci ta der arguman

Azedar
Azedar
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:49:58

mettons un fusil faisant en sorte de flinguer les XAMs d'un ou deux tirs en pleine tête et voyons si après ça y en aura toujours autant. ça aurait au moins le mérite de mettre les XAMs sur un même pied d'égalité avec les autres classes parce que lorsqu'il y en a trop c'est injouable en effet

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:53:41

Je suis pas contre l'idée de donner des moyens de lutter plus efficaces que les LR ou le C4, mais pas un truc qui rende le xam inutile non plus.

Azedar
Azedar
Niveau 10
29 septembre 2013 à 01:00:20

Ok mais tu en conviendra tout comme moi, que sur Woodman la NC et la RT font l'effort de jouer réglo avec un minimum de XAMs alors que les Vanus n'hésitent pas à en balancer 5-6 pour un petit combat (à croire qu'ils sont noob à ce point)

KooL
KooL
Niveau 10
29 septembre 2013 à 01:00:42

"Après t'es sur miller, le pire serveur si tu veux jouer tactique, sans doute le pire serveur tout court. Va voir si l'herbe est plus verte ailleurs (et crois moi, elle l'est)."

Alors toi tu dis vraiment de la merde.
Miller est pas plus organisé que les autres serveurs, certes, mais à la différence de Woodman ou Cobalt le niveau général est élevé, et y'a BEAUCOUP de vrais outfits organisés, pas des vieux zergfits minables style KOTV ou ELME.

J'ai un alt NC sur Woodman, et j'ai eu beau me balader partout, sans rire, j'ai dû croiser moins de 10% de mecs au dessus du BR15. C'en est ridicule, y'a pas une once de skill personnel sur ce serveur.

Sans parler des Vanus, j'ai pas vu un seul Vanu qui ne soit pas chez KOTV.

Woodman. :malade:

Azedar
Azedar
Niveau 10
29 septembre 2013 à 01:14:57

Kool :d) Dieu merci car toi venant de Miller tu n'a pas vu tout ce que Woodman peut faire mais au moins le NC n'a pas de Team style KOTV ou ELME ce qui fait que leurs Teams sont souvent très difficile à déloger et c'est en même temps un vrai plaisir de jouer contre eux

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
29 septembre 2013 à 01:29:04

AzeDar Voir le profil de AzeDar
Posté le 29 septembre 2013 à 01:00:20 Avertir un administrateur
Ok mais tu en conviendra tout comme moi, que sur Woodman la NC et la RT font l'effort de jouer réglo avec un minimum de XAMs alors que les Vanus n'hésitent pas à en balancer 5-6 pour un petit combat (à croire qu'ils sont noob à ce point)

Oui j'en conviens.

:d) KooL

Non c'est toi qui raconte vraiment de la merde. Regarde pendant les alertes, y'a que du zergfit coté TR, et en 3 fois plus nombreux que nos kotv. Sérieux j'ai jamais vu autant de mecs sur une seule base que sur miller coté tr. Les mecs sont soit disant organisés skillés et se retrouvent à 300 contre 20 péons? Au point de dégoûter les deux autres factions de jouer les alertes? Et on devrait dire que c'est du skill parce-que c'est sur miller? Quand aux NC je crois qu'ils n'ont juste jamais entendu le terme "outfit" et ça me tue de dire ça, mon NC est là-bas. Les mecs te virent de leur galaxy alors que t'as 7 sièges vides. Ils ne savent carrément pas jouer en équipe (et ne savent pas jouer donc).

Ensuite tu parles des ELME alors que tu ne connais en rien cet outfit. Pour jouer régulièrement en escouade avec, je sais de quoi je parle. C'est pas rare qu'ils envoient chacune de leurs escouades à des endroits différents, qui renversent la situation à la dernière minute sur une alerte (le coup du max crash salvateur c'était grâce à eux).

Le niveau général tu te bases sur rien pour dire ça. J'ai vu des BR15 jouer bien mieux avec des armes de base que des BR100 qui profitent du zerg dans leur tank en espérant de grapiller un kill sur un splash. Et dans mes souvenirs c'est pas woodman qui s'est pris la fessée dans l'event inter serveur.

Ben oui, mais quand on s'autoproclame "seul serveur à skill" au nom de rien, faut assurer derrière si vous ne voulez pas passer pour des glands.

KooL
KooL
Niveau 10
29 septembre 2013 à 01:35:05

"Et dans mes souvenirs c'est pas woodman qui s'est pris la fessée dans l'event inter serveur."

Tu devais pas être là alors, parce qu'avant que le serveur crashe, à savoir pendant les 15 premières minutes, Woodman se faisait déjà retourner la gueule. :rire:
Cet event n'a pas eu lieu, et Woodman l'aurait de toute façon perdu. :-)))

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
29 septembre 2013 à 01:36:36

Je tiens à rajouter que je ne considère pas woodman comme le meilleur serveur, ou le plus skillé juste parce-que je suis dessus.

On a des vanuus boulets, et des NC trop peu présents, mais quand je compare à Miller, putain je m'estime heureux.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
29 septembre 2013 à 01:42:35

KooL Voir le profil de KooL
Posté le 29 septembre 2013 à 01:35:05 Avertir un administrateur
"Et dans mes souvenirs c'est pas woodman qui s'est pris la fessée dans l'event inter serveur."

Tu devais pas être là alors, parce qu'avant que le serveur crashe, à savoir pendant les 15 premières minutes, Woodman se faisait déjà retourner la gueule. :rire:
Cet event n'a pas eu lieu, et Woodman l'aurait de toute façon perdu. :-)))

Ca fallait le prouver avec des actes lors de l'event, ce que vous n'avez pas été foutus de faire. Tu peux te cacher derrière toutes les excuses que tu voudras ça n'y changera rien. Vous avez juste prouvé que vous n'étiez bon qu'à zerguer, des kotv bis qui s’autoproclament monopole du skill alors que y'a rien derrière. Du marketing. Le pire c'est que j'y ai cru quand j'ai crée mon NC chez vous. Cruelle désillusion...

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
29 septembre 2013 à 01:47:51

VDD, rien qu'en regardant l'historique de ton TR sur woodman, très vite on s'aperçoit que tu n'as strictement aucune maîtrise du jeu, et ton discours résulte d'une frustration très palpable.

Quand on arrive même pas à 100xp/min et ce en jouant ingenieur, dépassant péniblement le ratio nul, on évite de repeindre autant d'inepties.

Commence par prendre tes couilles à 2 mains, et chercher le combat, au lieu de rester planqué derrière un XAM.

En 14 jours de jeu, tu as 27xx kills, rajoute 6 jours de jeu et 17300 kills dont 12000 en infanterie pour ma part.

Alors quand on joue support, on évite de parler de niveau général.

Au final, c'est toujours ceux qui gueule le plus qui en font le moins, parfaitement illustré par un profil type de joueurs planqué derrière ses copains 75% du temps.

Ça fait un moment que tu me tapes sur le système, et ton style de jeu reflète bien ta mentalité de couards et pleurnicheur.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
29 septembre 2013 à 01:52:23

8 jours pour être honnête, mais c'est le seul vrai perso que je possède.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
29 septembre 2013 à 02:16:37

Alors déjà fais pas comme si j'avais prétendu avoir le monopole du skill, ça n'a jamais été le cas dans aucun de mes posts (contrairement à certains sur miller qui se sentent plus pisser...).

J'ai commencé le jeu en Juillet, et au début du jeu comme pas mal de monde je comprenais pas grand chose au jeu. Le premier mois j'ai du mourir au moins deux fois plus que j'ai tué.

Maintenant je finis mes ratios quotidiens régulièrement au dessus de 3, ça veut dire qu'en continuant ainsi, mon ratio s'approche petit à petit de 3.

Bravo pour tes 20 jours de jeu. Tu veux une médaille peut-être? Forcément que j'ai moins de kills, au cas ou tu ne l'avais pas remarqué, quand tu joues SOUTIEN, tu tues moins que quand tu joues les autres classes. Et c'est pas ton nombre de kills qui va te faire gagner les alertes (ca influe très peu), mais ta capacité à t'en tenir à ton rôle quand tu joues en squad. Sauf qu'ingé c'est rapia en xp, beaucoup plus que médecin.

T'es le cas typique du joueur qui croit que le niveau d'un outfit dans planetside se résume qu'au nombre de kill que peut effectuer ses membres.

Le combat j'y suis, et je prends sans forcément pouvoir rendre en soutien.

Bref tu gueules beaucoup, avec des chiffres qui ne reflètent en rien à quoi tu sers dans le jeu. Et c'est pas parceque tu joues soutien que tu n'es pas soumis aux mêmes abus que les "bons" dans le jeu. C'est quoi la prochaine étape? Comparer la taille de nos sexes (je suis sur de gagner).

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
29 septembre 2013 à 02:20:05

"Comparer la taille de nos sexes (je suis sur de gagner)."

THAT'is killed me :rire:

daxter46
daxter46
Niveau 13
29 septembre 2013 à 02:36:30

Les photos , les photos !!! XDD

stranh
stranh
Niveau 8
29 septembre 2013 à 07:15:28

Hum... Je souhaiterais revenir sur le problème des XAM dans les Biolabs et sur le côté stratégique de la chose.
La question qu'il faudrait que l'on se pose ne devrait pas être "comment tuer les XAM + Ingé ?" mais "comment couper les renforts ?" non ?
Je veux dire par là que les XAM ont bien dû pop depuis un... deux... voir trois Sunderrer + une zone annexe qui fait qu'ils ont un TP. Faut combattre le problème à sa source et non se focaliser sur le concret.

Imaginons que vous soyez défavorable à un chantier à côté de chez vous, et que la solution que vous choisissiez soit de taper :noel: .
Allez-vous frapper le mur qui se fera reconstruire par les ouvriers ? Allez vous frapper les ouvriers qui reviendront via une entreprise ? Ou allez-vous frapper l'entreprise qui achemine les ouvriers pour gagner ?

De même, il m'est peu évident de comprendre certaines perceptions des soldats d'Auraxis quand ils subissent une attaque.
Admettons qu'en face de vous, étant à 40% d'alliés contre 60% d'ennemis vous vous fassiez zerguer. Un zerg doit attendre 4 minutes avant que TOUT le zerg soit en mouvement vers la prochaine base. Que vous reste-t-il à faire ?
- Attendre dans le spawn de la zone qui va être conquise ?
- Faire du repérage dans la base précédente pour se préparer à la venue de l'ennemi via posage de mines + grimper dans les tourelles ?

Je pense que vous vous douterez de la réponse. D'autant plus que si le terrain est vallonné et que vous avez des copains qui ont monté leur HA ou Ingénieur, vous pouvez les poster à l'avant pour monter une embuscade pour détruire ne serait-ce que 2 ou 3 tanks.
Un zerg se contre en deux ou trois bases, si on sait se préparer aux bases précédentes. Hors, les rapatriements d'alliés se font toujours en même temps que l'arrivée des ennemis, du coup on subit en se rapatriant jusqu'à ce qu'on se retrouve dans un Bio lab face à des XAMs et qu'on poste un topic ici :noel:

PlanetSide 2 n'est pas qu'un FPS où il faut voir à l'échelle d'une zone. Il faut voir à l'échelle d'un continent.
Si vous vous trouvez non loin d'une AMP station / Bio lab, que vous avez par exemple +48 Vanus détectés (d'un point de vue TR) dans leur Waprgate, attendez-vous à ce que ça vous arrive dessus. Du coup, prenez l'initiative de faire un repli stratégique pour anticiper un Galaxy drop ou un truc du genre. Vous savez qu'il y aura du XAM en face, du coup investissez dans les mines / HA / LA si vous devez la jouer en infanterie. Et surtout, ne vous limitez pas au petit rayon de 30m autour du spawn de la zone. Car psychologiquement, c'est justement ce petit périmètre qui omnibule les ennemis. On sait tous que frapper un tank adverse de face/côté/dos ne fait pas les mêmes dégâts. A vous de jouer là-dessus. La stratégie prime sur le nombre pourtant j'ai comme l'impression qu'on se donne toujours des excuses quand on perd à la "ouais mais ils sont 80%".

Hier, sur Esamir, sur Woodman en TR versus NC. Nous étions 80% de TR (dont XAM). On s'est fait apprendre le respect par les 20% de NC pendant 20-25 bonnes minutes si ce n'est plus tout simplement parce qu'ils l'ont joué fourbe. On faisait que se focus sur les générateurs + point A, du coup on se faisait niquer de partout ailleurs dès qu'on sortait de nos points de focus, tout simplement parce qu'ils nous tendaient des embuscades.
Me dites pas de "ouais, mais c'était du BR +50." Non. C'était des BR très homogènes. Ils l'ont juste pas joué à la gauloise, faut pas chercher plus loin.

C'est pas le nombre de balles dans la tête qui compte, mais les idées qui doivent primer :-)

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
29 septembre 2013 à 10:06:03

Je n'ai pas eu la patience de lire toutes les réponses; je joue Vanu sur Miller BR 54; et de mon expérience ce sont les xams les plus fragiles; sans des ingé dans le coin leur durée de vie est limitée ^^. Il faut juste s'adapter aux xams: lance roquette; C4 tout y passe...mais aussi traiter les cibles par priorité: flinguez les ingé et les médics d'abord sinon vous n'avez pas fini de voir le xam revenir au combat...ne vous indignez pas quand un XAM vous enterre: après tout il coûte des ressources traitez le comme un véhicule bipède à ne pas engager à la légère. Il y a un gros effort d'équilibrage à fournir sur ce jeu pour les factions....perso j'ai l'impression qu'ils sont assez aveugles concernant les frasques Vanues faute d'avoir des devs qui jouent Vanu...quel professionnalisme vraiment...Pour ma part la sortie de BF4 va me soustraire à la masse des joueurs quotidiens sur PS2 même s'il n'a pas le même cahier des charges....J'espère qu'avec pas mal de transfuges SOE va se remettre en question

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
29 septembre 2013 à 10:07:49

ah bah voilà quelqu'un qui a un minimum de tactique! dans une salle remplie de XAM: on jette tous une grenade dans la salle et ça nettoie les ingés et les medics, reste plus qu'à tuer les XAM sans repar et sans rez.

vécu: on se faisait laminer par 10 esf lolpold; on est allé sur une autre base et on a pris les tourrelles AA+Xam AA et on les as défoncé!

Shad90
Shad90
Niveau 41
29 septembre 2013 à 10:09:02

Les Xams :hap: Decimator + Grenade AV + Rafale de fusil d'assaut quelconque, hop, a plus les XAM et les quelques ingés qui restent :hap:

La vidéo du moment