J'ai pas lu tous les romans de ce thread (sérieux les gars faites des paragraphes ça aide). Mais je souhaiterais m'exprimer sur un seul point : celui des ressources.
J'ai plus facile à parler calmement ce soir car je ne viens pas de me faire max rush 10X d'affilée par les vanu. Mais quand je discute avec des gens de miller qui souffrent de la surpop de Tr, je me rend compte d'une chose.
Les max apparaissent en surnombre dans une faction lorsque celle ci zerg à donf et qu'une outfit domine. Miller a ses tr, woodman à ses vanu etc...le réflexe en situation isolée est de whine et c'est compréhensible (perso je fais une fixation sur le ZOE tellement ils sont pénibles sur woodman).
Mais si je prends les choses plus calmement, plus "big picture" je me rends compte que moi, en NC sur woodman, je peine à racheter des grenades, medikit et betties...un max j'y pense même pas.
Je pense qu'actuellement le problème vient de cela. La continental lattice n'est pas encore là et du coup...chaud patate de défendre un continent dont on a déjà énormément perdu de territoire.