Dans le dernier thread d'Higby il y a 2 dates à retenir, la première est le 9 octobre ou le patch sera déployé sur le serveur de test afin qu'un maximum de monde puisse le tester ( ) et la deuxième date est (si tout va bien) le 23 octobre où tout le monde pourra jouer en ultra full life HD delamortquitue avec des FPS par centaines!
" Et a cause de ce patch "d'optimisation" , planetside 2 devins complètement merdique , les bugs a répétition , les lag et ram incessants eurent raison de la patience de nos cher joueurs ... RIP planetside 2 "
SERCORT
Niveau 10
27 septembre 2013 à 12:26:23
Et le pire, c'est qu'il y a des chances que ca fonctionne pas. Mais bon, y a le serveur test au cas ou^^.
Par contre no maj du continent et des ESF, on les aura jamais
HeavyAssault
Niveau 10
27 septembre 2013 à 12:36:30
Moi je veux les ESF ! Mon burster et mon tomcat s'impatientent
Uglyginger
Niveau 10
27 septembre 2013 à 12:38:30
Espérons que ça soit juste retardé le temps de l'opti, et pas retardé puis oublié.
o_O_o
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:44:28
ok donc 23 octobre... ciné c' est noté
mastaouah
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:59:31
Tester sur le serveur Test?
Ok on refait un event cross server et PAF! Ca fait des chocapic!
Biflini
Niveau 7
27 septembre 2013 à 22:02:59
Tout frais d'aujourd'hui
https://www.youtube.com/watch?v=bgOsrJaibjM
Thecreeper77
Niveau 8
27 septembre 2013 à 22:05:59
musique qui passe en fond https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDoQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D4H0JDomv8ac&ei=-ORFUrmlGIvT7Aa0zoGIBw&usg=AFQjCNECEFcvqZ94io0xZ7yaylWseGzIwg&bvm=bv.53217764,d.ZGU *
Glapi
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:10:02
Ce sujet sera épinglé dans quelques jours si il est toujours actif
DrKirk
Niveau 25
27 septembre 2013 à 23:26:30
OUI IL EST ACTIF
bangratuit
Niveau 7
28 septembre 2013 à 02:05:53
Comment jouer sur les serveurs de test? Je compte bien tester le plus tôt possible ces améliorations