Il y a de cela 15-20 min, je défendais un point tout seul.
Je savais qu'il y avait quelqu'un vu que ça ne capait pas. Je cours sans cesse en restant sur mes gardes. J'entends un bruit de cloak/decloak...ça rend nerveux.
Puis je ralenti un peu et...PAF...le mec decloak à 3cm de mon nez ! Heureusement que des bons refléxes (heavy shield+l'arme) viennent facilement à bout d'un infi avec une smg.
Le gars me parle après sur le chat et se demande comment j'ai pu passer 3/4 fois à côté de lui sans le voir (il était en mouvement apparemment). Il a dit qu'il était bourré et qu'il arrivait pas à viser, sinon il aurait eu plusieurs opportunité de me fusiller.
En gros, c'est le retour des infi invisibles pour les pauvres 