CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch d'Optimisation Majeur n°1

rengago
rengago
Niveau 6
08 octobre 2013 à 21:34:53

Il y a des gens qui vont tester la beta demain?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:40:28

Moi :)

rengago
rengago
Niveau 6
08 octobre 2013 à 21:44:11

Tu pourras me dire demain si tu vois des amelioration , changement ... Car j'en est marre de jouer en low :)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:47:10

Oui, si il y a du monde sur le serveur, car moi je joue en presque élevé. Donc je risque de ne pas voir grand choses, mais je viendrai ici poster mon rapport :)

rengago
rengago
Niveau 6
08 octobre 2013 à 21:50:54

Ok sinon aurai tu des conseil comment je pourrai rendre plus beau mon jeu tout en gagnant des la fluidite?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:53:05

Oui, tu pourrai cependant passer la config histoire d'évaluer?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
08 octobre 2013 à 21:57:31

Donc les paramètres à au moins baisser :
-Ombre bas, voir pas d'ombrage.
-Particules basses(Et désactive les particules GPU si activée.)
-Les effets en bas également.

Tu peux cependant mettre les texture et la qualité des modèles en moyen, voir haut.

Baisser la distance de rendu.(Vois ce qui te convient)

Baisser un peu la résolution.

Pour le reste, je connais pas tous les paramètres. Vois déjà ce que ça donne. Tu peux afficher mes FPS avec "alt+f"

rengago
rengago
Niveau 6
09 octobre 2013 à 12:16:56

Alors quel qun a tester?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:58:59

Le patch n'est pas encore sorti(mais d'ici peu je suppose). Il y a déjà cela sorti le 3 Octobre :

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/test-patch-notes-october-3-2013-12pm-pdt.153157/

Vraiment chouette pour le spawn, enfin ! J'espère ne pu devoir me redéployer pendant 5 min pour aller à une base peu défendue.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
09 octobre 2013 à 17:17:48

"J'espère ne pu devoir me redéployer pendant 5 min pour aller à une base peu défendue"

Amerish, la map ou tu dois te redéployer au moins 3 fois avant d'atterrir dans la base attaquée :honte:

En fait tu avances petit à petit sur la carte, par contre près des Tech Plant faut pas se rater quand on choisit son avant poste sinon t'es parti pour prendre un autre chemin :rire:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:28:14

Il est ou leurs patch test d'optimisation majeur?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:57:33

Il est pas là :pf:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
10 octobre 2013 à 14:57:30

perso j' ai laissé tombé les redeploy en casquade, je prend un esf et je me viande une fois arrivé.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:20:45

Sauf que quand tu joues aussi esf çà le fais pas. :hap:

De plus, crever dans une zone ennemis non adjacente à une alliée, c'est encore pire XD

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:27:16

Ptain pas bête le coup de l'avion :ok:

Moi qui joue absolument jamais avion, c'est une excellente idée.

Bon par contre, va falloir que j'apprenne à le manier :rire:

daxter46
daxter46
Niveau 13
15 octobre 2013 à 12:19:49

T'as le mal de l'air mon piti ? :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:20:39

Du nouveau:

http://planetside2.eu/teasers/725-progress-dans-l-optimisation

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
15 octobre 2013 à 16:24:10

C'est pas du nouveau c'est juste la traduc du post d'higby sur le fofo officiel :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
15 octobre 2013 à 17:12:35

Oui, j'ai mal lu, mais je pensai que les dates avaient changées :hap:

rengago
rengago
Niveau 6
19 octobre 2013 à 23:56:47

Elle est toujours d'actualité cette maj? :)

La vidéo du moment