Donc les paramètres à au moins baisser :
-Ombre bas, voir pas d'ombrage.
-Particules basses(Et désactive les particules GPU si activée.)
-Les effets en bas également.
Tu peux cependant mettre les texture et la qualité des modèles en moyen, voir haut.
Baisser la distance de rendu.(Vois ce qui te convient)
Baisser un peu la résolution.
Pour le reste, je connais pas tous les paramètres. Vois déjà ce que ça donne. Tu peux afficher mes FPS avec "alt+f"