Je viens de me faire une petite virée sur Hossin avec le reaver, et j'avais pas vu qu'ils y avaient des bases aérienne dans les très gros arbre.
Ce continent est super, en tant que graphiste, il y on mis une ambiance,... Même une ambiance sonore, qu'il me semble ne pas y avoir sur les autres continents.