CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vanu :rire:

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:00:18

J'avais entendu un jour quelqu'un dire, que c'étais les armes vanu qui avaient le moins de recul.

Hier j'ai regardé le stream d'un anglais, et je constate qu'elle n'ont carrément AUCUN recul. Il avait beau enchainer 40 balles avec son PM, l'arme ne monte meme pas, donc forcement les balles vont toutes sans exception la il vise, sans dispersion.

Sauf que la base de planetside 2 c'est le FPS, en dehors de l'aspect stratégique, et on se rend compte au final que les SV sont la faction par excellence des CODboy. Les armes ne requiert aucune experience, aucun skill.

Je comprends maintenant la sale reputation que cette faction se coltine, en faisant abstraction de leur tenu douteuse, et c'est très largement justifié, par l'extreme facilité de la prise en main de leur armemement nullement compensé par leur puissance 'plus faible' .

Bref, tout ca pour dire que je respecte les NC et les RT, mais alors les Vanu, c'est vraiment la faction de tantouse 0 skill 0 brain par excellence.

Merci de m'avoir laissé ragé :hap:

[UFTW]Lord
[UFTW]Lord
Niveau 6
03 juillet 2013 à 13:06:32

Mouai un topic de plus sur le sujet. Je trouve surtout que les soit disant differences j'entend par la

NC= Puissance mais peu precis
TR= Plus puissant que VS mais plus precis que NC
VS= Moins puissant mais plus precis.

Bref je trouve qu'au final ces differences sont quasi inexistantes. Sauf le fait que les Vanu est une precision de malade. Je suis pas un As du FPS mais se faire allumer par une mitrailleuse NC de base quand le gars est a 75 100 de toi en 3/4 balles je trouve pas ca "imprecis". Sans compter que je courais et que j'etais sur un toit.

Pareil les Vanu sont loin d'etre "peu puissant" a longue portée. Pareilmitrailleuse vanu de base, me tire dessus a 75/100 metres je prend 3 impacts et j'ai perdu tout mon bouclier. Enfin bon.

KooL
KooL
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:25:08

"40 balles avec son PM"

PM = ?

Sinon, joli ramassis de conneries.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:26:59

Attention Koool arrive :peur:

Je ne vais rien dire pour ma part :noel:

KooL
KooL
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:28:01

50 boules que l'auteur est NC.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:28:50

20 qu'il est TR

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
03 juillet 2013 à 13:43:27

Retourne dans ta chambre d'isolement Kool, on t'a dit de ne plus avoir de contact avec le monde extérieur

FFNiko
FFNiko
Niveau 8
03 juillet 2013 à 13:48:20

PM pour Pistolet Mitrailleur, I guess, Mr Van Damme

Biflini
Biflini
Niveau 7
03 juillet 2013 à 13:50:42

C'est pas un pistolet, c'est un uzi ! Faut appeler les choses par leur nom SVP

KooL
KooL
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:58:19

Le pistolet Vanu est pourtant une belle daube, donc même s'il a pas de recul tu va tuer personne avec.

KooL
KooL
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:59:11

Tu vas*

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:06:24

Par contre 5000 boules que KooL est vanu :bave:

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:06:57

Tenu, 50 boules que l'auteur est NC.

KooL
KooL
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:07:39

Perdu, je suis TR en ce moment.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
03 juillet 2013 à 15:10:27

les différence entre les faction sont inexistante sauf les vanu la ou l'on vois l’énorme différence. comme dit plus haut en 3 balles ta plus de bouclier et 4 autres balles ta plus de vie.

Les nc gros dégâts ? gros dégâts sa reste vraiment a voir c'est bien beau de tuer en une balle de moins mais faut déjà les toucher.

la RT ? = OP

selon moi il faudrait BUFF les NC (tuer en 5balle a la place de 6 la on verrai la différence, les vanu ? baissé leur précision tout simplement, se jeux serais déjà mieux equilibré.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:22:47

Je sais pu qui avais mis sur le forum une images des reculs des armes des 3 factions.
Donc oui il y a du recul.
Teste en RV tire en continu sur une palisade, et tu verra le recul. Il est le moins important. Il me semble que les TR pour 10 mun de plus est à hauteur des NC et un peu vers la droite.
Et les NC c'est horizontal. Le recul est comparé à courte porté, d'ou un recul latéral/cone de tir faible.

Maintenant si tu avais pris la peine de chercher:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-13768-1-0-1-0-comparaison-recule.htm

onitony
onitony
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:28:42

Pour ceux qui ont du temps a perdre (et qui aiment les chiffres) :

https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AuOojvNLMApVdEtIU1NKenEzNzZOSWNaanFqSUVxLWc&type=view&gid=12

Flemme de faire un comparatif

LamastiquemonZ
LamastiquemonZ
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:48:14

Le mec devait avoir un fusil full uppé je sais pas, de toute façon NC > all
c'est pas sa précision qui va battre mes dégâts quand je lui fonce dessus depuis le ciel avec mon assaut léger + coups de cut pour le terminer :oui:

Nakei1024
Nakei1024
Niveau 6
03 juillet 2013 à 19:34:39

J'ai commencé le jeu ce WE, et je joue un ingénieur NC (non, on ne commence pas à rire SVP). En gros, de ce que j'ai compris, chez nous on porte des Kalashnikovs: gros dégâts, mais encore faudrait-il pouvoir toucher.
Je ne sais pas si ça va vraiment améliorer les choses, mais j'en ai eu marre de me faire aligner sans pouvoir rendre les claques, et j'ai investi dans la poignée placée sous le rail du canon. Je n'en suis pas certain, mais j'ai soudain eu l'impression que la dispersion était nettement moins importante.

Si un vétéran NC a quelques conseils sur la manière d'équiper son arme, je suis preneur.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
03 juillet 2013 à 20:13:21

Les gens qui trouvent les armes NC nulles et pas précises...

Vous jouez avec l'arme de base pas tunée et en full auto comme des clochards ou bien ?

C'est sur qu'on peut pas fuller sans concession et mytho des mecs comme avec des armes Vanu mais ça touche faut arrêter.

La vidéo du moment