CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vanu :rire:

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VodkaPowaa
VodkaPowaa
Niveau 8
01 septembre 2013 à 19:46:50

Si vanu = rire alors terran on est mort de rire non ? :(

daxter46
daxter46
Niveau 13
02 septembre 2013 à 13:40:30

Hum , bon je sais que ce débat est inutile car on se guelera quand même dessus jusqu'a la fin mais ...

BORDEL DE LOLRDIDER ! Hier soir alerte de 23h a 1 heure j'ai vus A QUEL POINT c'est foutus lolrider doivent se faire nerf leurs hover ...

Ils étaient littéralement en train de nous sniper depuis nos tours antiaériennes !!! ( de la station énergétique d'ésamir ( Est ))
Alors voila quoi quand je vois ça je peux pas m'empêcher de rager et crier au nerf ... Vous avez déjà vus un vangard se foutre sur une tour comme ça ? Vous avez vus un prowler peut-être ? NON !

Peut-être que les Prowler peuvent se mettre sur une colline et sniper , ils sont d'autant plus vulnérable qu'ils sont concentré , mais eux j'ai même pas pu les approcher , que ce soit en drop pod a pied ou même en infi ...

Voila coup de gueule de la journée .

tokii
tokii
Niveau 8
02 septembre 2013 à 13:47:52

Salut,
Tu devais pas etre sur Miller alors hier lors de l'alerte.
On etait 12 % de Vanus sur Esamir...autant dire qu'on etait insignifiant, compare aux zergs des autres factions, qui, d'ailleurs, n'hesitent pas a camper en haut des collines en prowler et autres...

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
02 septembre 2013 à 14:51:35

Tokii et alors ? Chacun sont tour non ? vous etes toujours a 70% de pop... vous avez des arme no skill, un lolrider no skill, un xam cheaté... Ta déjà vue un vanguard réussir a rentré dans la base de the bridge ? moi non. j'ai déjà vue LOLRIDER réussir.Ou alors il arrive a se poster au montagne entre the bridge et Octagon. Bref ont a perdu...

ou alors tien aussi sa, y'a a peine 1heures je suis tombé sur de vanu lv 20-40 (moi lv65) y'avais pas UNE SEUL FOIS au CAC ou il te mettait 3-4 tête... la NC et sensé être les maître au corp a corp non ?... c'est n'importe quoi.

Ou alors le vanu qui et au milieu de la salle qui bouge pas d'un poile et toi tu bouge comme un malade en lu tirent dessus.. au finale tu meurt ou alors ta pu grand choses comme PV... Et surtout parlez pas de skill+ de 4500kill avec ma fidèle gauss saw !

tokii
tokii
Niveau 8
02 septembre 2013 à 15:55:11

Sur Miller, les Vanus sont souvent a 30% quand les autres sont a 35%, enfin, le soir, quand je joue. La journee je sais pas.
Perso je n'aime pas le magrider, je trouve ca horrible de devoir etre face a l'ennemi pour shooter, je trouve ca injouable, mais ca doit etre une question d'entrainement. Je joue qu'en infanterie en fait.
Moi aussi ca m'arrive souvent de me faire one shot en pleine tete, une seule balle au CAC...lol. Ca doit etre les pompes, mais ils ont l'air efficace en tout cas ! et je rage pas pour autant.
Et puis comme je disais plus haut, je ne joue qu'avec le NS-11C, l'arme que tout le monde peut avoir, toute faction confondue. Donc tu vois, je suis un "gentil Vanu" :)

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
02 septembre 2013 à 16:24:03

ouah ça whine moi perso, j'ai plus peur des nC que des Vanus hein.
le XAM,cheat? :rire: :rire: un mini-chaingun/bouclier restist et on en parle plus.
Le lolrider? 4obus et un chargeur de vulcan dans le c*l et on en parle plus.
Bref maintenant sortez votre honneur et vous allez me défoncer ces Vanus.

message d'un TR aux NC découragés

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
02 septembre 2013 à 17:29:39

Thecreeper, avec vos tank RT lourd c'est possible mais pas avec no tank NC, beaucoup trop lent et la manœuvrabilité et complètement merdique... puis déjà le vanu et pas con et c'est lui qui va nous prendre a revers.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:20:17

Il n'y a pas que les tanks pour détruire les tanks.
Et pour avoir vu un Vanguard farmer du magrider à coup de canon Ap à une distance de fou furieux (et mon mossy en prime en vol de dogfight contre un sythe, sur le coup WTF Oo), ça doit pourtant ce faire.

Mais dans ma vie de piéton j'ai fracassé un nombre assez important de chars, toutes factions, et je crois jamais en MBT contre MBT (pas de AP ni de chars certé totu court).
Lances roquettes. Grenades AV. Mines antichar. Tourelle antichar. Phalanx. Dalton. Lolpods. C4. MAX AV.
Il y a des solutions. Avec un "S".
Même pour les magriders.
D'ailleurs je ne sais pas si on peut le trouver dans ses stats, mais je crois avoir plus du double de mags détruits que de vanguards.
Ayez l'esprit ouvert.

La vidéo du moment