CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vanu :rire:

scionsdu33
scionsdu33
Niveau 5
31 août 2013 à 13:00:42

Perso je joue TR je trouve pas que les vanu ou les NC soit mal équilibré a part peut-etre le max ZOE mais apres chacun sa spécialité.C'est vrai que les vanus sont super précis mais aprés en close combat ils pleurent.Les NC c'est en combat à l'exterieur ou il sont mauvais
Je trouve que les plus polyvalent sont les TR il sont moyen partout je pense que le jeu et quand meme bien équilibré aprés si vous ne savait pas tirer c'est votre problème.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
31 août 2013 à 13:33:22

bah putain si tu trouve équilibré qu'un Vanu te défonce à 200 mètres en full auto et soit encore potable en càc

scionsdu33
scionsdu33
Niveau 5
31 août 2013 à 13:59:04

faut juste baisser la tete perso a pars les infi vanus ils ont
beau etre précis tu ziggzag un peu et il ne te touche pas aprés la précision et leur spécialité et au cac je les trouvent mauvais il ont une faible cadence de tir et peu de dégat

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
31 août 2013 à 14:01:55

Au CàC y'a que le couteau qui est potable pour les Vanu :noel:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
31 août 2013 à 14:16:56

Les vanus ont des SMG et des shootdun aussin hein.
Et des cônes de tir pas dégeux.

Je veux dire par là qu'ils ne sont pas démunis au Cac (même s'il est vrai que c'est pas leur truc au départ).

De même un NC peut être violent de loin (le NC14 et la gauss NC6 sont des armes de base monstrueuses à distance), mais encore une fois leur truc c'est le combat rapproché.

En bref on peut jouer son style, il y a des plus et des moins visibles mais pas trop marqués (il reste possible de tuer un NC au corps à corps, sisi je vous le jure !), et on a un %@#?& de jeu équilibré, et tant mieux.

Après il est vrai que chaque faction a ces truc abusés à lui, mais comme tout le monde en a, ça va.
Le seul truc c'est que certaines factions sont plus dures à débuter (en termes d'apprentissage du jeu, pas de bonhommes à bas BR). Mais une fois les clefs en main, c'est niquel, avec tout le monde.

Je le dis et je ne redis, pas besoin de buff NC, de nerf VS, ou quoi que ce soit. C'est très bien actuellement.

scionsdu33
scionsdu33
Niveau 5
31 août 2013 à 14:35:41

D'accord avec toi Hersiphar

iopette-gogol
iopette-gogol
Niveau 7
31 août 2013 à 14:42:28

+1 pour la tenu douteuse

[TheChips]
[TheChips]
Niveau 3
31 août 2013 à 14:54:47

Y'a quelques jours, il y avait le topic "NC dépassé ?"
et maintenant "Vanu :rire: "....
C'est quoi cette rage ? :(

tokii
tokii
Niveau 8
31 août 2013 à 15:04:13

Je joue Vanu et pour vous faire plaisir, je joue qu'avec le NS-11C :) donc on a tous la même arme, hein...mais pourtant je shoote du TR et du NC tranquillement, avec cette arme, et elle est aussi précise/imprécise pour vous.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
31 août 2013 à 15:19:05

A partir du moment ou toutes tes balles touchent, tu t'en branle que tes balles fassent 10 de dégats de moins. Tu as le meilleur DPS du jeu.

[TheChips]
[TheChips]
Niveau 3
31 août 2013 à 15:36:00

tokii > C'est très rare que je vois un Vanu avec une arme NS :ouch:
T'as senti une grosse différence la première fois ?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
31 août 2013 à 15:36:57

"(le NC14 et la gauss NC6 sont des armes de base monstrueuses à distance), mais encore une fois leur truc c'est le combat rapproché."

Ce qui fait qu'une arme est spécifique au combat rapproché, c'est sa précision à hauteur de hanche et sa cadence de tir.

Sur la Gauss les deux sont dégueulasses.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
31 août 2013 à 16:01:24

Et sur la gauss essayes pas de sniper avec , surtout avec une lunette x6 / poignée / compensateur / balles vélocité , ça a un recul de fou et une precision de merde , je fais rien à plus de 100 mètres avec

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
31 août 2013 à 16:22:47

Le jeu sera équilibré quand ma faction pourra balancer des kamehameha et qu'elle pourra chier des rayons laser.

L'équilibre dans un jeu, c'est surtout une question de point de vue.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
31 août 2013 à 16:30:13

...ou de faits.

Un faction qui peut full auto à n'importe quelle distance avec une cadence de tir abusive sans qu'une seule balle rate doit faire des dégats nullissimes sur une balle unique si on veut parler d'équilibre.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
31 août 2013 à 17:07:49

143 de dégâts c'est pas nullissime, c'est ce que font les armes NS. C'est 25% de moins que la NC6.

Hors ils balancent leurs balles à 750cpm contre 500 pour la NC6, soit 25% de plus.

Là on peut dire que c'est équilibré.

Sauf que leurs armes sont bien plus précises à courte/moyenne distance, voilà ce qui déséquilibre.

Ils peuvent faire du full auto jusqu'à 100m, passé 75m, tu touches 1X/4 avec la NC6 (et encore je suis gentil).
Parfois il m'arrive de tirer 15-20 balles sans qu'aucune ne touche alors que l'ennemi est planqué derrière un arbre sans bouger.

J'ai plus de 3000kills avec la Gauss alors ne parlez pas de skill.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
31 août 2013 à 17:17:17

+1 Sakaplastique, j'ai 4 500 kill avec la gauss et passé 100m tu peut plus rien faire..

un petit exemple vite fait...(c'été hiers)*

un vanu lv6 été planqué derrière un rocher, il y avaient juste la tête qui dépassais j'été sur un rocher et ma tête dépassais aussi... ET BIEN se petit merdeux ma full auto en et en 4-5 balles j'été mort.... et moi je les même pas touché... et comme VDD parlais pas de skill ;)

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
31 août 2013 à 17:46:03

Enfin si elle a une précision redoutable à longue distance, mais au coup par coup.

Pour faire du headshot c'est génial, mais il faut placer 3 balles, et l'ennemi détalle dès la première sauf s'il est lent t'as des chance d'en placer 2 mais ce sera tout.

Sachant que lui il réplique en full auto, tu dois rester planqué sinon tu vas prendre cher?

La honte pour un HA quand même :hum:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
31 août 2013 à 17:49:39

Mais sinon en terrain découvert y'a rien de plus à lui reprocher pour la moyenne distance.

Il m'arrive d'enchainer 3-4 ennemis sans arrêter de tirer, bon aussi c'est qu'ils courent vers moi et qu'ils ne m'ont pas vu :o))

-Polo
-Polo
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:34:15

J'ai jamais eu de problème avec les armes NC perso.
A part au début peut-être.
Mais la je casse du Tr et du Vs sans soucis, je vois pas de problème :(

La vidéo du moment