Oui, ben faut déjà la débloquer la nouvelle arme. J'y travaille, mais c'est quand même long. ;) Et quand je vois que je me fais descendre à 200m par un Médic Vanu en (allez, soyons généreux) 2 rafales, je me pose des questions...
SuperSkunkMan
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:16:35
200m c'est dans ta tête, le cul du chat si une arme vanu tue un mec en deux rafales à cette distance, même un arme NC le fait difficilement.
DRaKov64
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:02:12
J'ai jamais trouvé l'intérêt des pétoires Vanu. J'aime pas jouer Vanu, c'est nul.
50 balles quoi --" Sachant que t'as la même pour une poignée d'accréditations chez les deux autres factions.
Et nous, on a le chaingun
Srikiki
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:06:29
"se faire allumer par une mitrailleuse NC de base quand le gars est a 75 100 de toi en 3/4 balles je trouve pas ca "imprecis". Sans compter que je courais et que j'etais sur un toit."
Personnellement j'arrive jamais à toucher avec l'arme de base NC de l'assaut lourd, donc à cette distance et si tu courais sur un toit, gg au mec
MurderWarrior
Niveau 4
31 juillet 2013 à 19:05:55
pour répondre a l'auteur de ce post le meilleur joueur français est vanu et les vanu n'ont rien de "noob" ça dépend des gens test le pulsar C et tu vera si y'a pas de recul ;)
KooL
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:13:02
Le meilleur joueur français ? J'espère que tu parles pas de CDL parce que sinon je te ris au nez.
+ bonus :
You killed [CDL]. You killed [CDL]. You killed [CDL]. [Crell] killed you. You killed [Bersercus]. [YELL] [BackzBanny]: TR at APEX GENETICS [YELL] [BackzBanny]: surrender!!! [YELL] [BackzBanny]: come out of your dirty cave and die like men You killed [DrackoLord]. [TELL] [CDL]: Mais tu est hargneux toi ! You told CDL: T'as un peu une cible sur la tête depuis la chronique sur JVC :P [TELL] [CDL]: :D
HeavyAssault
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:41:54
Quelle preuve
DrKirk
Niveau 25
31 juillet 2013 à 19:46:09
You killed [CDL]. You killed [CDL]. You killed [CDL]. You killed [AForeverAloneSniper]. [Crell] killed you. You killed [Bersercus]. [YELL] [BackzBanny]: TR at APEX GENETICS [YELL] [BackzBanny]: surrender!!! [YELL] [BackzBanny]: come out of your dirty cave and die like men You killed [DrackoLord]. [TELL] [CDL]: Mais tu est hargneux toi ! You told CDL: T'as un peu une cible sur la tête depuis la chronique sur JVC :P [TELL] [CDL]: :D
C'est mieux comme ça?
HeavyAssault
Niveau 10
31 juillet 2013 à 19:58:22
Nan
You killed [xxXdylantrickshotxx](br1). You killed [xxXdylantrickshotxx](br1). You killed [[xxXdylantrickshotxx](br1). You killed [xxXdylantrickshotxx](br1). [AForeverAloneSniper] killed you. You killed [xxXdylantrickshotxx](br1). [YELL] [BackzBanny]: TR at APEX GENETICS [YELL] [BackzBanny]: surrender!!! [YELL] [BackzBanny]: come out of your dirty cave and die like men You killed [xxXdylantrickshotxx](br1). [TELL] [xxXdylantrickshotxx]: pt1 m tu ma tué ! You told CDL: T'as vu j'ai augmenté mon ratio , je vais de ce pas le crier sur le forum [TELL] [CDL]: t vrémen 1 pd
DrKirk
Niveau 25
31 juillet 2013 à 20:00:18
You killed [xxXdylantrickshotxx](br1). You killed [xxXdylantrickshotxx](br1). You killed [[xxXdylantrickshotxx](br1). You killed [xxXdylantrickshotxx](br1). [AForeverAloneSniper] killed you. You killed [xxXdylantrickshotxx](br1). [YELL] [BackzBanny]: TR at APEX GENETICS [YELL] [BackzBanny]: surrender!!! [YELL] [BackzBanny]: come out of your dirty cave and die like men You killed [xxXdylantrickshotxx](br1). [TELL] [xxXdylantrickshotxx]: pt1 m tu ma tué ! You told CDL: T'as vu j'ai augmenté mon ratio , je vais de ce pas le crier sur le forum [TELL] [CDL]: M'en fous je suis passé à la tévé!
Zbugreuh
Niveau 6
31 juillet 2013 à 20:06:33
"Meilleur joueur français", c'est ultra vague. Basé sur quoi ? Si on regarde les BR100 français, à l'xp/min c'est Bestan (TR), au k/d c'est Surghjente (Vanu)
KooL
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:14:51
J'ai rien à prouver les mecs, que vous me croyiez ou pas c'est votre problème et ça m'empêchera pas de dormir.
Si MurderWarrior parle de Surghjente ok oubliez mon post, mais s'il parle bien de CDL, je dis non, juste non.
HeavyAssault
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:24:37
Ouais tu mens quoi
Bon osef après tout que t'ai tué un mec
vautex
Niveau 10
31 août 2013 à 02:27:28
MurderWarrior Voir le profil de MurderWarrior Posté le 31 juillet 2013 à 19:05:55 Avertir un administrateur pour répondre a l'auteur de ce post le meilleur joueur français est vanu et les vanu n'ont rien de "noob" ça dépend des gens test le pulsar C et tu vera si y'a pas de recul ;)
Je ne joue pas au jeu mais quand tu as dit ça j'ai badé
Même sur les JV les français sont vu comme des pd
:hzp:
vautex
Niveau 10
31 août 2013 à 02:27:49
*
HeavyAssault
Niveau 10
31 août 2013 à 02:30:18
vautex Bah oui , regardes les outfits vanus
vautex
Niveau 10
31 août 2013 à 02:43:23
lol ca me fait rire quand vous vous moquez des vanu, à chaque fis leur virilité est remise en cause
vautex
Niveau 10
31 août 2013 à 02:44:10
remise en question*
VodkaPowaa
Niveau 8
31 août 2013 à 09:55:19
Nc / puissance Sv / précis Tr / cadence
Bligivi
Niveau 10
31 août 2013 à 12:28:12
"Nc / puissance Sv / précis Tr / cadence"
Je confirme ! Quoi que les TR sont assez bourrin quand même niveau puissance je trouve !