CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VS cheaté ?

Normal-guy
Normal-guy
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:05:29

Je comprends pas a chaque fois que je dis que je suis sur VS on m'insulte, pourtant j'ai rejoint un peu random le truc :ouch:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:34:00

Bah quand tes armes ont aucun recul, qu'elles sont pas affectées par la gravité, que ce sont toute des snipers, même les shotgun, oui c'est OP :noel: Surtout quand y'a des truc genre Fouettard X2 et Nova :ouch:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:43:44

Je confirme pour le Lasher X2
Puis le no drop c'est un peu abusé :hum:

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
01 juillet 2013 à 00:37:33

OMG leurs shotgun aussi qui sont OP qui te kill a 50m en ne ratent rien...celui des NC a 15m laisse tombé tu te bats avec une pelle et un râteau....

pSyc02
pSyc02
Niveau 9
01 juillet 2013 à 00:42:00

srx ya un réel déséquilibrage chez vanu ?

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:55:09

Non puisque les trois factions se valent...

D'ailleurs si ce mythe des Vanu OP était vrai, la majorité des joueurs seraient chez eux... Or étrangement, la majorité se trouvent chez les NC...

Je te laisse deviner qui sont les plus OP avec leurs armes de bourrins de base et leurs boucliers intombable :sarcastic:

L'absence de recul des armes Vanu (ou sa presque absence d'ailleurs, parce que selon les armes le recul il y en a) est contrebalancé par des dégâts moindres et qui sont encore plus amoindris par la distance parcouru par la balle... Donc oui, tu peux aligner correctement tes cibles mais si t'as une arme basique et que tu vises pas systématiquement la tête tu feras autant d'effet qu'un moustique.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:13:00

Stop dire de la merde neko , tout le monde sont chez les TR " rmes de bourrins de base et leurs boucliers intombable" T'es vraiment un babouin , nos bouclier XAM sont useless et nos Vanguard vous avez l'équivalent sur vos vieux lolriders , quand à nos guns , un lasher / ursa réduit un gauss saw en poussière
Et t'oublies le no drop et vos armes op

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:28:01

D'où tu me traites de babouin, merdeux ?

Je ne fait qu'exposer un fait : Tu regardes la population des trois faction t'as toujours les NC en tête, j'ai rarement vu les TR en pôle position et les Vanu, quand on arrive à 28% de joueurs c'est la fête... Tu regardes JVC et sa communauté grandement réputée pour sa maturité et tu verras que tous pratiquement sont des pro-NC...

Les boucliers sont tellement useless que lors de ma dernières session j'ai croisé trois foisun Xam planqué derrière son bouclier qui tenait tête à une vingtaine de type...

Les NC sont reconnus comme ayant les armes de base les plus bourrines... Suffit de voir le sniper de base NC contre le sniper de base Vanu... Un NC te one shot à 2km alors que le sniper Vanu est incapable de faire le moindre dégât même en te vidant un chargeur dans la gueule, tout simplement parce que nos "armes op" sont inefficaces à grande distance... En tant que sniper Vanu il a fallut que j'attende les 1000 accréd et le parallax pour que mes headshot allongent enfin les types d'en face en un tir.

Alors oui, il y a ce fameux no drop qui à tant de mal à être digéré par les petits gars de la NC... Mais très franchement, n'importe quelle armes intelligemment custom chez les Nc ou les Terrans peut rapidement avoir un recul inexistant ou presque, ce qui réduit l'écart avec l'armement Vanu.

Puis au risque de me répéter, c'est bien beau de pouvoir aligner l'ennemi, mais si tu peux que le chatouiller, c'est relativement inutile comme avantage... A la NC, au moins vous avez pas ce problème : vous avez des armures impénétrables, des armes monstrueuses et même si elles sont pas précises, au moins elles font du dégât...

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:39:10

"Je ne fait qu'exposer un fait : Tu regardes la population des trois faction t'as toujours les NC en tête, j'ai rarement vu les TR en pôle position et les Vanu, quand on arrive à 28% de joueurs c'est la fête... Tu regardes JVC et sa communauté grandement réputée pour sa maturité et tu verras que tous pratiquement sont des pro-NC... "
Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooool
:rire:
Tu joues sur quel serveur ? :rire:
"Les boucliers sont tellement useless que lors de ma dernières session j'ai croisé trois foisun Xam planqué derrière son bouclier qui tenait tête à une vingtaine de type... " C'est le rôle du XAM non ? :rire:
Vos foutus XAM ZOE peuvent annihiler 3 escouades en 5 tirs :rire:
" Suffit de voir le sniper de base NC contre le sniper de base Vanu..." Tu spend 100 accreds. et voilà t'as ton fusil :)
"Alors oui, il y a ce fameux no drop qui à tant de mal à être digéré par les petits gars de la NC... Mais très franchement, n'importe quelle armes intelligemment custom chez les Nc ou les Terrans peut rapidement avoir un recul inexistant ou presque, ce qui réduit l'écart avec l'armement Vanu. " Sauf que vous pouvez mettre d'autres accessoires , écrasant notre armement d'un coup de pied
" vous avez des armures impénétrables, des armes monstrueuses et même si elles sont pas précises, au moins elles font du dégât..." Ouais sauf qu'elles ont plus de dégâts de ... 20 ? :rire:

[Torx]
[Torx]
Niveau 4
01 juillet 2013 à 01:56:45

Quant on vois Heavy, on se dit vraiment que tout les débiles sont chez les NC... Je rappelle que les snipes Vanu possèdes du drop comme tout les autres sniper. Puis stop whine à tout bout de champ alors que oui les 3 factions se valent, c'est pas pasque vous savez pas viser que c'est la fête au cheat.
Car franchement quesqu'on s'en branle d'avoir des balles antigraves ou pas quand tu rencontres un mec qui est à 10 mètres de toi ? Aucune différences.
TR: Puissance et cadence modéré.
Nc: Puissance et armure accru, cadence faible
VS: Puissance moindre, cadence accru.

De toutes façons comme là déjà dit quelqu'un toutes les factions pourrait avoir les mêmes stats avec des skins différents que ça irais encore chuiner.

Shad90
Shad90
Niveau 41
01 juillet 2013 à 01:58:58

Je joue sur Ceres et en tant que Vanu on est souvent en infériorité numérique hein :(

Les Vanus sont pas OP (y'a juste le XAM qui est un peu cheat avec le Zélote mais sinon..)

Et les pleureuses de chez les NC, vous êtes sérieux là ? Le Drop de balles vous pose sérieusement un problème ? Le recul est trop difficile à gérer ? :rire:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:02:59

"Quant on vois Heavy, on se dit vraiment que tout les débiles sont chez les NC..." http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=O6H5G6q6C8s

"TR: Puissance et cadence modéré.
Nc: Puissance et armure accru, cadence faible
VS: Puissance moindre, cadence accru. "

  • TR: Grsos chargeur autres stats équilibrées

NC : Puissance , précision faible cadence modérée
VS : Précision extrême , dégats moyens , no drop

Sinon beau double compte

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:06:21

Shad :d) Mouais " un peu " :hap:

Sinon pour le drop/recoil , c'est pluuuuuuuuus simple de poser son curseur sur un ennemi , d'appuyer et de ne pas avoir à géré un recul et un drop n'est ce pas ? Le tout avec une tête comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372613283-genius-meme.png

+ Enjoy les moules bites

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:09:01

Ah et allez tester en profondeur les NCs , allez jusqu'au niveau 20 et on verra votre avis après

_xof_
_xof_
Niveau 6
01 juillet 2013 à 02:20:31

Je suis plutôt d'accord avec Torx, même s'il me traite indirectement de débile ^^

Les factions sont plutôt équilibrées. A la rigueur, les armes vanus sont plus faciles à prendre en main que celles des NC, mais après quelques heures de jeu, tu es sensé maîtriser un peu le recoil d'une arme.

Par contre ce que tu oublies de dire, c'est que les armes vanus sont vraiment plus précises que les autres. Le nombre de fois où j'ai halluciné en faisant des cartons en full auto avec l'orion du HA vanu, alors que si tu maîtrises pas tes rafales au NC6 Gauss Saw, tu touches rien, même à mi-distance, tellement l'arme se balade.

HeavyAssault : c'est pas parce qu'un mec est pas d'accord avec toi que tu peux le traiter de babouin.

Neko-Chan : J'avoue que je me demande aussi où tu vois des NCs en majorité. Là où je joue on dépasse rarement les 30%, et les Vanus tournent souvent au dessus des 40% (Woodman quoi...).

Ce qui fait qu'on ne gagne pratiquement aucune alerte, même quand on se bouge le fion (ce soir, alerte perdue contre les vanus, conquête d'indar, 42% pour eux, 41% pour nous, le tout avec 11% de joueurs en moins).

Par contre dire que le sniper de base NC vaut le Parallaxe Vanu... La mauvaise foi ^^

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:23:09

Je traites les gens de babouins quand ils le méritent

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-63499-1-0-1-0-vs-cheate.htm#message_63515
| Ecrit par « [Neko-Chan] », 1er juillet 2013 à 00:55:09
| « Non puisque les trois factions se valent...
|
| D'ailleurs si ce mythe des Vanu OP était vrai, la majorité des joueurs seraient chez eux... Or étrangement, la majorité se trouvent chez les NC...
|
| Je te laisse deviner qui sont les plus OP avec leurs armes de bourrins de base et leurs boucliers intombable :sarcastic:
|
| L'absence de recul des armes Vanu (ou sa presque absence d'ailleurs, parce que selon les armes le recul il y en a) est contrebalancé par des dégâts moindres et qui sont encore plus amoindris par la distance parcouru par la balle... Donc oui, tu peux aligner correctement tes cibles mais si t'as une arme basique et que tu vises pas systématiquement la tête tu feras autant d'effet qu'un moustique. »

Voilà :)

Quand aux alertes , j'ai même plus envie de participer car je sais pertinemment bien que l'on va nous la mettre bien profond :)

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
01 juillet 2013 à 02:36:34

J'adore la mauvaise foi des gamins quis e croient adultent ici c'est tjrs plaisant à lire.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
01 juillet 2013 à 04:04:43

ca faisait longtemps les chouineries sur le no drop, les mecs si au bout d' 1 mois de jeu vous êtes pas foutus de compenser un drop de balles changez de jeu, de plus la plupart des armes vanu ont une vitesse de balle inférieure, donc on compense pas le drop mais on lead plus, par contre le truc du degat qui drop plus vite selon la distance chez les vanus ( 2.1dmg/m au lieu de 1.7 ) a été normalisé y a 2 ou 3 mois

dernière précision, les sniper vanu sont sujet au drop de balles comme leurs homologues

le lasher est une arme situationnelle, elle permet de débloquer des gens planqués en leur foutant une pression continue, mais tu balances une roquette au même endroit ça fait aussi le taf, le lasher par contre fonctionne plutôt bien contre les max, mais en 1v1 c' est inutilisable et la précision laisse à désirer donc passé 50 mètres tu tartines plus qu' autre chose, une arme de soutien quoi

le nova a son équivalent NC et TR

KooL
KooL
Niveau 10
01 juillet 2013 à 04:27:58

"Tu regardes JVC et sa communauté grandement réputée pour sa maturité et tu verras que tous pratiquement sont des pro-NC..."

Tellement vrai que c'en est pathétique.

Mention spéciale à HeavyAssault le gamin de 12 piges et 0.6 de ratio qui pense pouvoir donner des leçons d'équilibrage tout ça parce qu'il sait pas compenser le recul inexistant de la Gauss SAW.

Oh, et j'en ai ras le cul d'entendre parler de bullet drop alors que 95% des combats de ce jeu se font à courte ou moyenne distance, et que le bullet drop est donc inexistant.

HeavyAssault
Posté le 1er juillet 2013 à 02:02:59
"Quant on vois Heavy, on se dit vraiment que tout les débiles sont chez les NC..." http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=O6H5G6q6C8s

C'est pour confirmer ses propos que t'as posté cette vidéo ?
Non parce que tout ce que je vois moi c'est un type qui chainkill des BR3 et qui trouve ça skillé. :s

KooL
KooL
Niveau 10
01 juillet 2013 à 04:33:01

Theforce_2013
Posté le 1er juillet 2013 à 00:37:33
OMG leurs shotgun aussi qui sont OP qui te kill a 50m en ne ratent rien...celui des NC a 15m laisse tombé tu te bats avec une pelle et un râteau....

Putain j'avais même pas vu ce poste, on marche sur la tête là.

Je t'explique Kevin, les shotguns sont EXACTEMENT LES MÊMES pour toutes les factions.

Au CENTIÈME DE DÉGÂTS PRÈS.

La vidéo du moment