Je suis plutôt d'accord avec Torx, même s'il me traite indirectement de débile ^^
Les factions sont plutôt équilibrées. A la rigueur, les armes vanus sont plus faciles à prendre en main que celles des NC, mais après quelques heures de jeu, tu es sensé maîtriser un peu le recoil d'une arme.
Par contre ce que tu oublies de dire, c'est que les armes vanus sont vraiment plus précises que les autres. Le nombre de fois où j'ai halluciné en faisant des cartons en full auto avec l'orion du HA vanu, alors que si tu maîtrises pas tes rafales au NC6 Gauss Saw, tu touches rien, même à mi-distance, tellement l'arme se balade.
HeavyAssault : c'est pas parce qu'un mec est pas d'accord avec toi que tu peux le traiter de babouin.
Neko-Chan : J'avoue que je me demande aussi où tu vois des NCs en majorité. Là où je joue on dépasse rarement les 30%, et les Vanus tournent souvent au dessus des 40% (Woodman quoi...).
Ce qui fait qu'on ne gagne pratiquement aucune alerte, même quand on se bouge le fion (ce soir, alerte perdue contre les vanus, conquête d'indar, 42% pour eux, 41% pour nous, le tout avec 11% de joueurs en moins).
Par contre dire que le sniper de base NC vaut le Parallaxe Vanu... La mauvaise foi ^^