CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VS cheaté ?

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
01 juillet 2013 à 08:40:38

Euh je viens de lire une énorme connerie sur ce topic.

" Tu regardes la population des trois faction t'as toujours les NC en tête"

MAIS POURQUOI TU DIS DE LA MERDE :ouch:

C'est de loin les RT qui sont les plus pop, sur Miller en tout cas et sur pas mal de serveurs. C'est pas pour rien que quand on parle de Zerg ça parle de RT en général. D'ailleurs les NC seront jamais en surpop, tout simplement car leur armes demandent le plus d'aim parmis les trois factions pour être utile, alors quand on a plusieurs fps derrière soi c'est pas un problème mais quand y'a la majorité qui a fait que du MMO, ça se voit IG quoi, les types ils s'envolent avec leur arme :rire:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
01 juillet 2013 à 08:42:32

Ah et Woodman j'ai jamais vu un truc aussi Vanu de ma vie, j'ai voulu faire un alt Vanu, je l'ai mis sur Woodman et omg, quasiment tous le temps à >35% de pop et ça écrase largement toute les autres factions, j'ai pas essayé d'autres serv mais wtf celui là en tout cas.

[Torx]
[Torx]
Niveau 4
01 juillet 2013 à 10:15:29

Je suis sur Miller et effectivement ils sont souvent en surpop, les alertes ont en gagne une sur 10 chez les Vanu tellement ils sont nombreux, n’empêche que souvent bien que les VS sois en sous nombre, ils dominent souvent un ou deux continents, à croire que les RT ont les armes mais pas le brain qui va avec.

Je préfère 100 fois affronter du NC à la place du RT, ils sont insupportable à arriver par caisse de douze sur ta tronche tout le temps car Jean-Kévin veut aller dans la faction ou ya le plus de monde car "com sa c plu facyl loul"

BabouinPropre
BabouinPropre
Niveau 8
01 juillet 2013 à 11:51:07

"à croire que les RT ont les armes mais pas le brain qui va avec. "

je suis chez la RT et j'ai pas à me plaindre, ça joue bien, très peu de teamkill, contrairement aux écho sur les kévin de la NC

_xof_
_xof_
Niveau 6
01 juillet 2013 à 12:01:46

Y a des "kevins" dans chaque factions. Il y a un quart d'heure, on perds une base NC au profit des terrans, et l'un d'entre eux me pète en deux au T9 pendant que j'asticotais ses copains à la blitz.

Je lui envoie un petit "GG dude", il me répond "OP Blitz". Bref, même quand ils gagnent, les joueurs pleurent.

Bref, VS, NC, TR, arrêtez de chouiner, et sortez vous les doigts !

BabouinPropre
BabouinPropre
Niveau 8
01 juillet 2013 à 12:08:20

non mais osef de ça, moi jte parle de teamkill. C'est normal d'être agressif avec la faction ennemie....

[Torx]
[Torx]
Niveau 4
01 juillet 2013 à 12:50:41

Non c'est pas normal, encore un fait qui prouve que les RT sont vraiment des gros débiles. Quand un mec te défonce avec panache, et que tu lui dis Gj il te rend la pareille. Le respect entre joueur même d'une faction ennemi c'est le minimum. Cte mentalité de merde !

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:22:07

Je reviens sur un message posté il y a quelques temps :
@Heavy assaut
"Ah et allez tester en profondeur les NCs , allez jusqu'au niveau 20 et on verra votre avis après "

Je m'en approche.
Et c'est franchement les armes de base les plus violentes, du moins pour l'assaut lourd (testé le VS en même temps). Quelque soit la distance jusqu'à 70m (oui).
Par rafales de deux coups sur l'arme de base NC sans attachements on démonte du grunt à distance. 4-5 hits suffisent.

Quand au MAX, il est franchement spécial : tout se joue sur la capacité du joueur à arriver au contact et y rester. Et là c'est "4 gus dans la pièce ? j'ai pas d'ingé ? et alors ?"
Tout ou rien, mais dans une tour c'est e général le "tout". Et avec 1-2 ingés derrière c'est l'orgie.

Bon, pour ce qui est de la précision en rafale oui, (en même temps sinon Oo), mais le recul est assez facile à gérer en rafales courtes. Cela handicape à très courte distance mais entre 3 et 15m le full auto découpe n'importe quoi. C'est un peu à part mais dès que c'est géré je ne pouvais plus 'en passer. Et jusqu'à 40-50m il y a très peu de chances à un gus en 1vs1 de s'en sortir vu les dégâts pris.

En tout cas je considère que les NC on l'infanterie la plus intéressante (pas dit abusée hein, mais intéressante). Bien que jouant en majorité piéton, j'ai testé les véhicules.
Le vangard est lent. Très lent. Merci la compensation par le shield et la puissance di projectile. Mais en vangard, on doit s'adapter à ce qu'il y a en face. Rester loin / approcher doit s'enchainer en fonction, pas toujours évident.

Concernant l'ESF j'ai avant tout testé celui de base, canon de base.
j'ai juste dépoppé du scythe et du mosquito. Ce canon est terrifiant en air-air (ou tous ces pilotes ne savaient pas jouer ?)

En définitive, je ne trouve pas les NC plus violents en définitive, juste un chouïa sinon. Rien d'alarmant. En tout cas pas plus qu'un TR ou un VS.

Merci pour le jeu équilibré.

Mais au risque de t'étonner, en ce moment sur miller en prime time c'est les NC la faction la plus nombreuse (et ce n'est pas pour me déplaire).

Bien que chaque serveur aie ces populations propres, sur les trois que j'ai visité avec mes trois bonhommes, en soirée c'est les NC qui sont un peu plus nombreux (sauf un, sans doute l'exception, ou ils sont presque 50 parfois)

Alors, par pitié... (se prépare à parler dans le vent)

Arrêtez de pleurer pour X/Y truc. Si vous n'êtes pas content, allez voir ailleurs. C'ets vous qu'SOE semble écouter et il en résulte des bêtises bien trop souvent.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:44:29

Mention spéciale à Kool , mon stalker de compagnie

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:58:59

Herpi :d)
Je confirme notre MAX est ... bah c'est du Corps à Corps , mais n'oublions pas que les ingés doivent te suivront et peuvent être trèèès facilement tués
Pour le vanguard ... et bien .... Jouant aussi TR ( j'alterne chaque mois ) , mon prowler avec un simple HE ( AI ) arrive à détruire des vanguards à la chaine , étant donné que ce dernier est plus rapide , tu contournes , PAN PAN hop il as plus de vie t’enchaîne et ... voilà , même le shield est inefficace par moment
Pour le reaver .. bah les ESFs se cantonnent aux roquettes pour la plupart et n'utilise presque pas leur canons de nez ( TR : 16 NC : 8 VS : 8x2 ) , à vrais dire ces roquettes me semble plus efficaces que les canons
Oui j'ai aussi vu la surpop NC ( quoique pas aussi puissante que la TR par moment )

Sauf qu'il reste certains point à équilibrer ( surtout aux niveau noob/ultra stuffés et aussi rapport de force entre véhicules de factions ) n'oublions pas que mon ratio de TR est : 1.75 pour 72% de NC tués
ET je joue des classes de soutiens ... bref

+ Bien kool qui juge sur le ratio ? :rire:

onitony
onitony
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:03:12

rhooo Hersi et tes post rationnels, pourquoi tu noie un troll si divertissant, encore heureux que Heavy est la pour remettre de l'huile sur le feu ou on s'en sortirais plus.

et sinon niveau équilibrage des faction, quand on a un bon tiers de ses kills fait par des armes identiques aux deux autres faction (shotgun, sniper et grenade) on a rien a dire.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:03:59

Oui j'adore feeder , c'est ma passion

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:20:51

Sinon vous aviez pas compris que je trollais ? :hap:

onitony
onitony
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:38:08

C'est facile a dire ca après coup. "non mais en fait j'ai pas une opinion complètement conne je troll juste comme un sale".

Faut etre comme moi, le revendiquer depuis le début.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:40:11

Faut garder l'effet de surprise c'est plus drôle :noel:

Sinon les seul points uque je trouve vraiment déséquilibrés c'est au niveau des véhicules entre noob / ultra stuff de lamorkitue et les ESFs/libés

Cece913
Cece913
Niveau 5
01 juillet 2013 à 14:50:52

Bon les gars j'ai trop eu la flem de tout lire mais bon le jeux est bassé comme ça:
VS = le mode débutant
TR = Le mode normal
NC = le mode hardcore sans passer par le difficile.

Le fait est que les armes vanus sont trop précise et les vs trop noir dans le noir.
Les Tr sont moin précis et plus puissant que les vs mais on des cracheuse a bastos très efficace
Les Nc étaient bien mais on leur a nerfs tout et maintenant tu affronte un jedi avec une pelle et ton petit saut c la même résulta au final.

onitony
onitony
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:54:07

rhooo vous etes chiants a sortir tout le temps les memes arguments.

Meme plus envie d'argumenter. alors a la place, une image de godzilla qui fait un dunk. Voila. http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/382/918/93b.jpg

Cece913
Cece913
Niveau 5
01 juillet 2013 à 14:54:36

Déso double post mais les XAM les plus efficaces sont les TR ... Les vs font du buff exploit et les Nc ont été nerfé car les vanu trouvaient que nôtres xam envoyaient du lourd et donc foutu le tronçonneur et... ben le xam en fait

onitony
onitony
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:01:02

T'est au courant que tandis que les NC et les VS ont le meme K/D en MAX vs MAX (1.05), les TR sont a la traine avec 0.9?

J'dis ca, J'dis rien...

Cece913
Cece913
Niveau 5
01 juillet 2013 à 15:08:07

Ok mais non un xam Nc c injouable , et le Tr avec un bon ingé on peu pas t’arrêter en plus vous étés polyvalent alors que nous a plus de dix mètres adieux...

La vidéo du moment