CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VS cheaté ?

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:09:07

Bah perso j'ai constaté que le Xam VS sans avoir dépensé d'accred dedans tu peux arriver à quelque chose alors qu'avec les autres Xam, laisse tomber quoi, vraiment :noel:

onitony
onitony
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:24:23

Cece913 : tient pour ta culture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:24:53

Je confirme pour la facilité du XAM sans accessoires :noel:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:30:59

Il y en a qui feraient mieux de se taire au lieu de dire des bêtises ^^' (Et je ne parle pas d'oni)

J'attends celui qui se plaindre de la NS-11 VS par rapport à celle NC, c’est du même niveau :)

Shad90
Shad90
Niveau 41
01 juillet 2013 à 15:33:30

Ho les pauvres choux qui n'arrivent pas à gérer le drop et le recul :-(

Pour info je joue avec les armes NS donc avec du drop de balle. Faudrait arrêter de geindre, sinon oui le xam vanu est assez OP mais pas intuable non plus

KooL
KooL
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:09:19

HeavyAssault
Posté le 1er juillet 2013 à 14:20:51
Sinon vous aviez pas compris que je trollais ?

HAHAHAHAAHAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

SI CRÉDIBLE

Tu t'es fait lyncher par tout le topic et maintenant tu retournes ta veste comme la vieille victime que tu es, mais t'es pas un troll, t'es juste un gamin qui supporte pas d'avoir tort.

Cece913 > Pour t'avoir farmé toi et ton clan un nombre incalculable de fois, c'est pas vos armes qui puent c'est vous qui avez un skill d'huître, j'ai ton pote Chococino en domination et un autre aussi je sais plus lequel.
Donc L2P² votre faction est pas plus dure que les autres.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:20:03

Kool :d) Aha si ... con

daxter46
daxter46
Niveau 13
01 juillet 2013 à 18:34:45

Moi perso je joue NC depuis hier et j'ai jamais eu un ratio/ poit par minute / plaisir ! a jouer ( et en 5 heures de jeux j'ai up level 10 )

Après c'est vrai que j'ai pus constater que se faire tronçonner par un HA vanu lvl 1 a plus de 30 mêtre de distance étais assez choquant .

D'ailleurs avec la team de destru on a tenu tête pendant 1 heures a un groupe de terran enragé et ultra organisé , on a même réussia reprendre l'allatum biolab d'en face ...

daxter46
daxter46
Niveau 13
01 juillet 2013 à 18:36:02

Pardonnez ma syntaxe , je suis a 3 mêtres de distance de mon écrans ><

Biflini
Biflini
Niveau 7
02 juillet 2013 à 12:55:15

Un truc de plus qui est fumé hez les travestis c'est ça :

http://www.youtube.com/watch?v=qiGU3xycggU&amp;list=UUFx8IyWhFXXws-TUEYvJDBw&amp;shuffle=3304

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:56:53

Ouais , tandis que l'infiltré NC à des gros néons fixées sur son armure

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:59:24

Omg oui les Vanus la nuit c'est juste n'importe quoi, quand je joue infiltré ça va c'est pas un problème mais quand je suis avec mon LA c'est juste wut comment les tirs viennent de nulle part :malade:

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:30:53

Un peu le principe de l'infiltré en même temps... Et si vous vous souvenez du trailer, l'armée Vanu est montrée comme apparaissant de nulle part... C'est logique du coup... Même si de nuit, tout les infiltrés sont gris mais bon...

[UFTW]Lord
[UFTW]Lord
Niveau 6
02 juillet 2013 à 14:00:38

Le probleme c'est que c'est pas QUE les infiltré Vanu. C'est tout les vanu que tu vois pas. Pour plusieur raison...leur arme quand elles tirent font tellement de lumiere qu'on croirait un feu d'artifice de la gay pride, resultat bonjour le contraste, et e plus de ca il sont VMT trop sombre de nuit.

FFNiko
FFNiko
Niveau 8
02 juillet 2013 à 14:39:15

onitony
Posté le 1er juillet 2013 à 15:24:23
Cece913 : tient pour ta culture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger

------------

Merci onitony. Là j'apprends vraiment un truc (sur un forum de JVC, c'est dingue !)

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:45:41

Tu dois pas souvent aller à la gay pride toi...

Bref...

Du coup normalement si vous êtes pas complètement tanche vous devriez pouvoir gérer une attaque Vanu de nuit puisqu'ils font des "feux d'artifices" en tirant. Suffit de tirer en direction de là où ça brille.

jay-explosay
jay-explosay
Niveau 13
02 juillet 2013 à 15:11:29

Faut pas généraliser les NC ne sont pas tous stupide, je joues cher les NC et je ne me plaint jamais de tel ou tel armes est abuser avec mes amies on se la joues toujours tactique, après chaque faction a ses avantage c'est vrai que les NC ont de bon bouclier avec mon assaut lourd que j'ai améliorer quasiment au max, j'arrive a tenir des XAM de face, après je ne peux pas trop parler des autres faction je n'ai que 1 heure de jeu sur les deux autres réunis.

La vidéo du moment