HeavyAssault
Posté le 1er juillet 2013 à 14:20:51
Sinon vous aviez pas compris que je trollais ?
HAHAHAHAAHAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
SI CRÉDIBLE
Tu t'es fait lyncher par tout le topic et maintenant tu retournes ta veste comme la vieille victime que tu es, mais t'es pas un troll, t'es juste un gamin qui supporte pas d'avoir tort.
Cece913 > Pour t'avoir farmé toi et ton clan un nombre incalculable de fois, c'est pas vos armes qui puent c'est vous qui avez un skill d'huître, j'ai ton pote Chococino en domination et un autre aussi je sais plus lequel.
Donc L2P² votre faction est pas plus dure que les autres.