Me voila enfin membre a plein temps du club des "gens avec du temps a perdre"
Me voila donc probablement le Premier TR Francais BR100, jusqu'a preuve du contraire (dans tes dents Red! gros bisous a toi, même si le casque de ton MAX est laid
)
Je tenait a remercier mon temps libre sans qui tout cela n'aurait pas été possible
voila maintenant vous pouvez déverser votre bile comme quoi je ne suit qu'un nolife qui passe son temps a farmer 