CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BR100!

onitony
onitony
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:56:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372197062-br100.png

Me voila enfin membre a plein temps du club des "gens avec du temps a perdre" :fete: Me voila donc probablement le Premier TR Francais BR100, jusqu'a preuve du contraire (dans tes dents Red! gros bisous a toi, même si le casque de ton MAX est laid :-p )

Je tenait a remercier mon temps libre sans qui tout cela n'aurait pas été possible :noel:

voila maintenant vous pouvez déverser votre bile comme quoi je ne suit qu'un nolife qui passe son temps a farmer :hap:

drumglf
drumglf
Niveau 2
26 juin 2013 à 00:01:50

beau gosse :ok:

Glapi
Glapi
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:07:02

La classe :cool: et il est sur mon forum PS2 au lieu de tout les autres existant!

Oh wait... :noel:

Eronne
Eronne
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:07:26

J'adore le "cadeau" pour le br100 :rire:
Bravo a toi :)

KooL
KooL
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:07:32

J'y étais, GG. :snif:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:26:56

vous avez foutu une bougie sur me max?

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:30:08

hehe GG :noel:

onitony
onitony
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:39:22

la vidéo qui sera disponible d'ici un moment :D

http://www.youtube.com/watch?v=5vkVhrvyud8

Yrand
Yrand
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:00:07

Bien le nolife qui passe son temps à farmer ? :rire:

j'déc GG à toi :hap:

Ca t'as pris combien de temps pour atteindre ce rang ?

onitony
onitony
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:11:48

1000 heures :D

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:40:10

ha ha ha génial. J'aurai pas çà moi :snif:

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
26 juin 2013 à 07:08:40

J'ai cru au boost pour le pseudo Happy100BR :noel:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
26 juin 2013 à 09:10:02

Bravo! :fete:
Maintenant tu peux quitter le forum et nous laissez en paix nous autres petits BR :hap:

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
26 juin 2013 à 10:49:39

Bien joué :ok: !

Sympa l'idée du HappyBR100Bestan ;) !

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:54:44

Cool. Maintenant il te reste à finir les grades de Battlefield 2, 3, et tous les CoD.

A dans 3 jours :ok:

onitony
onitony
Niveau 10
26 juin 2013 à 10:57:45

non la mon objectif est d'atteindre l'auraxium sur le plus d'armes possible :D

zombitch
zombitch
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:06:22

Bravo ;)

Maxouben-
Maxouben-
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:15:27

GG :ok:

En plus, apparemment, level 100 obtenu en achevant un NC. Quelle beauté ! :bave:

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
26 juin 2013 à 11:20:14

Un Vanu aurait été plus humiliant. :sournois:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
26 juin 2013 à 12:07:20

Bien joué :noel:

Pour fêter sa, tu pourrais me payer un abonnement premium, je t'encouragerai a avoir ta médaille d'Auraxium sur chaque armes :noel:

La vidéo du moment