Mseirco Voir le profil de Mseirco
Posté le 26 juin 2013 à 23:20:54 Avertir un administrateur
...
Sinon un peu triste de le devenir sur une cible qui se laisse tirer dessus non? ET DE PLUS NC !!
Il n'aurait pas pu le fêter comme il l'a fait. En plus t'as vu le nom du MAX en question? Et ses potes d'outfit qui tirent en l'air pour célébrer?
Non c'est pas triste, c'est organisé à la manière d'une fête d'anniversaire c'tout. J'ai pas regardé, mais Onitony a du tuer tellement de monde que un de plus, un de moins, ça change rien ^^
Bref, si mon outfit me faisait ça pour mon BR100, je serais super content. Ca change du basique "hey les mecs j'ai ding 100" "GG", "gg", "gratz" sur le chan outfit.