CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BR100!

onitony
onitony
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:38:49

je peut te dire que meme au BR 100 j'ai encore une chiée et demie de trucs a débloquer.

En meme temps je suis plus du style "couteau suisse" que dévoué a une seule tache.

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
27 juin 2013 à 13:42:21

Mseirco Voir le profil de Mseirco
Posté le 26 juin 2013 à 23:20:54 Avertir un administrateur
...
Sinon un peu triste de le devenir sur une cible qui se laisse tirer dessus non? ET DE PLUS NC !!

Il n'aurait pas pu le fêter comme il l'a fait. En plus t'as vu le nom du MAX en question? Et ses potes d'outfit qui tirent en l'air pour célébrer?
Non c'est pas triste, c'est organisé à la manière d'une fête d'anniversaire c'tout. J'ai pas regardé, mais Onitony a du tuer tellement de monde que un de plus, un de moins, ça change rien ^^

Bref, si mon outfit me faisait ça pour mon BR100, je serais super content. Ca change du basique "hey les mecs j'ai ding 100" "GG", "gg", "gratz" sur le chan outfit.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:51:34

ben on vois que les opinions divergent entre le mc et la tr. moi pour le lvl 100 je serais plus content de le gagner en butant un tr ou vanus en vrais combat! ;)

KooL
KooL
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:55:36

oui oui mec t'es trop un warrior tout ça tkt

onitony
onitony
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:55:49

mseirco : c'était juste pour maquer le coup :p)

Et puis j'aurais pu faire un truc épique et tout, genre plastiquer un libé en plein vol, mais c'était au risque de chopper un ruban a la con ou un turc du genre.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:01:44

Tranquil Ony, vue que tu as fais ton level 100 sur un NC immobile, on en reparlera quand je ferais mon level 100 en t'explosant! ;)

Surghjente
Surghjente
Niveau 3
27 juin 2013 à 15:27:55

Ca rage !

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:53:03

Et le mec, c'est que un niveau hein,...

Moi perso je vien de passé lvl 63, et voila m'en fout un peu.(en fait j'aimerai resté lvl 1 pour faire rager ceux que je bute :rire2:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:36:57

Secort ton message etait pour Ony j'espere car moi je suis le premier en avoir rien a foutre du niveau. Je sais meme pas exactement le quel je suis immagine toi.

Rage de quoi vue que je m'en fou, je le taquine juste un peux amicalement vue qu'il fais le PGM last level et je fais vivre son topic en meme temps.

Sa enleve pas que si il aurais utiliser un vanus pour sa video, j'aurais preferé.. ;)

onitony
onitony
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:09:46

Hey surghjente! toi aussi tu vient troller ici? :D

Tu va voir c'est cool ici, pas autant que sur JOL mais presque :)

sinon messieurs dames, ce batard était LE premier BR100 francais. `culé va.

bastashi[2]
bastashi[2]
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:12:15

jerry du mec à 21 fps alors qu'il a tous aux minimum et avec une résolution cradingue.

bien l'ordi fossilisé ?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:32:27

+1 Mseirco un xam vanu ZOE :ange:

onitony
onitony
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:19:21

ha, j'aivais tout mis au max sauf les ombres que j'ai viré! :hap:

Sinon 20 fps c'est vraiment dans les groooosses bastons. Je suis plutot autour de 30-40.

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:32:20

Et voila je suis sur le podium, avec une semaine de retard :cool:

Et 56 jours de jeu. :ouch:

http://img11.hostingpics.net/pics/448134screenshot20130705211918.jpg

gff
gff
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:04:38

Petite question tu as dépensé combien d'argent ce jeux ? :hap:

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:22:08

40pour l'alpha squad, plus 40 de SC :nonnon:
Et mon numero de CB c'est 8965

gff
gff
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:41:18

Les casque a 9€.

:hap:

onitony
onitony
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:15:15

rhooo passer son BR 100 en farmant au prowler. Même moi j'ai pas osé.

T'est pas original mon ptit Red :-p

Mais bien joué en tout cas :)

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:17:18

Héhé ouai j'ai fail l'xp est tombé trop vite, a peine eu le temps de prendre un screen !

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
06 juillet 2013 à 00:18:36

Mouais y aucune représentativité sur les BR; ça veut rien dire au final avec les comptes premium les boosts et ceux qui jouent en pur F2P (sans mettre aucune tune j'entends) ça n'a aucune signification propre.

La vidéo du moment