vazy améliore ton sundy, ca croustille sous les coups de AP
Sinon protip : avec une SMG passé 20-30m tu touche plus rien. C'est une arme de CAQ, et il est donc naturel qu'elle soit meilleure a très courte portée et nulle au dela. Ca te les broie, investi dans une arme de CAQ comme 99% des gens sensé.
Et sinon c'est 800 RPM une PDW. et 125 de dégats par balle. Ses seuls avantages sont un hipfire de barge et un chargeur de 60 balles.
après l'armistice et ses 898 RPM, je peut comprendre.