CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BR100!

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:25:45

Je ne pense pas qu'il ai des BR100 qui n'ont jamais utilisé de boost (Alpha squad, premium, boost journalier...) ou alors des cheateur comme Panzer qui c'est fait ban d’ailleurs.

Perso j'ai l'alpha squad, et j'ai eu le mois premium offert généreusement par SOE :fier: et quand tu as les 2 cumulé durant un weekend double xp, l'xp coule a flot :content: .

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:39:09

Moi j'demande si le BR 100 c'est possible à atteindre dans une durée pas astronomique sans abonnement et boost :noel:

gff
gff
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:40:24

...N'y pense même pas. :noel:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:42:43

Rah donc le jeu est bien p2w :( Déjà que je galère à gagner des acred avec ce week end double xp (je me demande comment j'ai fait pour m'acheter le jetpack lvl 6 et les 2 c4.)

Et que franchement prendre un abonnement c'est flinguer son argent, ça coûte trooop cher pour ce que ça apporte.

Foutu pay to win. :(

SebVg
SebVg
Niveau 7
06 juillet 2013 à 00:43:37

Mon Objectif c'est d'atteindre le BR 100 sans acheter de boosts. J'ai rien contre ceux qui les utilisent , mais je pense que les BR ne veulent dire quelque chose que si ils ont été montés "vanilla", sans bonus.

gff
gff
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:47:40

Bien sûr que le jeu et p2w. On peut ce qu'ont veut n'empêche a partir du moment ou un type lvl 1 peut avoir accès au meilleurs armes ou full stuff sont tank/jet c'est un p2w.

Mais je l'aime bien tout de même ce jeux. :noel:

(J'ai ma petite méthode pour les SC gratuit)

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:48:41

C'est quoi pour les SC gratuit ? Dis dis :bave:

gff
gff
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:53:44

C'est un peu compliqué. :noel:

En gros si tu veut vraiment savoir c'est via un site ou tu like des pages FB débiles et autre. Tu gagne des points et tu peut faire 1500 SC en 1-2 semaines. Il absolument utiliser un VPN ricain sinon les offres sont pourries.

gff
gff
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:54:02

faut*

onitony
onitony
Niveau 10
06 juillet 2013 à 01:03:05

si j'avais pas eu les boost, y m'aurais fallu juste deux faois plus de temps hein :sarcastic:

Et sinon y faudrait revoir votre notion de pay to win les gens.

Et surtout, il y a une chose que tout l'argent du monde ne peut pas acheter, c'est le skill personnel.

SebVg
SebVg
Niveau 7
06 juillet 2013 à 01:09:44

Un joueur qui atteint le niveau 100 avec ou sans boost n'a que mon respect. J’estime juste que un BR 100 avec boost = un BR 80 sans boost (ce qui est logique)et que c'est pas la sensation que j'ai envie d'avoir en atteignant le dernier niveau.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
06 juillet 2013 à 01:10:24

Le skill personnel t'en as pas tant besoin que ça dans PS2 hein. :noel:

gff
gff
Niveau 10
06 juillet 2013 à 01:13:14

Vrai. :noel:

Mais le simple fait que tu ne puisse pas gagner de duel avec un type qui a une PDW sauf si l'attaque de dos. :noel:

onitony
onitony
Niveau 10
06 juillet 2013 à 01:14:47

certes. Mais le point que j'avance est que t'a beau avoir le meilleur matos du monde, tu n'en devient pas un meilleur joueur.

Souvent quand je déco et que mon prowly ultra pimp est toujours en vie je le laisse a un des gars de mon outfit, c'est pas pour autant qu'ils vont faire une kill streak de 150 ou péter du tank a la pelle. Et pourtant il est a 42% de certification.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
06 juillet 2013 à 01:17:30

Moi je sais pas, je prend jamais de tank, et j'en prendrai jamais je pense, j'ai une dignité moi, et encore moins la même chose que 90% des factions haut BR de kéké qui passent leur temps en avion à rocket l'infantrie . :noel: Le seul véhicule qui mérite d'être amélioré c'est le Sundy :cute: (Priorité au flash tout de même :bave: )

gff
gff
Niveau 10
06 juillet 2013 à 01:21:30

Cela ne fait pas de toi un meilleur joueurs c'est sûr. Mais mauvais joueur avec unepdwquifaitdu950rpm au cac > Bon joueurs avec l'AR de base malheureusement.

onitony
onitony
Niveau 10
06 juillet 2013 à 01:29:10

vazy améliore ton sundy, ca croustille sous les coups de AP :noel:

Sinon protip : avec une SMG passé 20-30m tu touche plus rien. C'est une arme de CAQ, et il est donc naturel qu'elle soit meilleure a très courte portée et nulle au dela. Ca te les broie, investi dans une arme de CAQ comme 99% des gens sensé.

Et sinon c'est 800 RPM une PDW. et 125 de dégats par balle. Ses seuls avantages sont un hipfire de barge et un chargeur de 60 balles.

après l'armistice et ses 898 RPM, je peut comprendre.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
06 juillet 2013 à 01:31:26

Cyclone c'est la SMG des tru3 :ok: Blitz, Grêle,Sirius et autre truc de low avec chargeur de heavy :malade: :cute:

gff
gff
Niveau 10
06 juillet 2013 à 01:34:38

Le truc c'est qu'avec toute les certif c'est quasi impossible. :rire:

La vidéo du moment