CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BR100!

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:08:10

Yep moi aussi un premium je prends. C'pas cher.

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
26 juin 2013 à 12:27:42

Bien joué bonhomme.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:38:26

C'est plus simple avec 100% d'xp en plus :noel:

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
26 juin 2013 à 13:31:55

bien joué en RT sur Miller non?

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:43:04

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIII

Héhé bien joué Bestian, je continue a farmer en harasseur d'ici quelques jours je te rejoins sur le podium ! :oui:

onitony
onitony
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:31:58

goss2roulotte : J'ai ton alt TR dans ma liste d'amis tu devrait savoir quand meme :p)

Anti-T : bonne chance Red, et farme bien :-d

Et c'est BESTAN bordel. Y'a pas de I qui traine. Namého.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
26 juin 2013 à 14:51:36

Sa fait bizarre de voir un noob niveau 100 :rire:

j'plaisante , bon maintenant vient faire niveau 100 en NC , ont n'a besoin de bon joueur en se moment

onitony
onitony
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:55:27

Xale, realrook, Leroy, Kanum, Panzer, Damerst, Phattie... Et error404PageNotFound, le premier franco BR100 qui sait...

Vous en avez largement je pense :D

DindonEnRute
DindonEnRute
Niveau 6
26 juin 2013 à 15:37:09

GG :oui:

XxSchlipakxX
XxSchlipakxX
Niveau 4
26 juin 2013 à 15:42:21

GG :fete:

Tu vas pouvoirs faire des tutos sur un peu tout la :p

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
26 juin 2013 à 18:42:48

GG

weemanix
weemanix
Niveau 7
26 juin 2013 à 19:40:13

La LOOSE........sale nolifeur..........

Weem23

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
26 juin 2013 à 20:30:31

Tien le rageux de retour.

GG onitony :)

onitony
onitony
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:52:32

ouai weem t'est vraiment trop un rageux.

A croire qu'on se connait et qu'on est dans la meme outfit tient. On dirait presque.

mais promis le HE demain j’arrête (ou pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 21:00:58

La puissance de la camo girafe et du C4 !!!
Avec tout les sundis que tu as dézingué, c'est largement mérité

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:19:07

Ouais c'est simple la TR , viens chez les Ncs et deviens level 100 :ok:

Je te donnerais un cookie par Chronopost :cute:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:03:02

LVL 100 et je suis SUR que si on regarde ton tableau de kills, tu t'es dernièrement fait dézinguer par la grenade d'un LVL 16 :rire:

Ca c'est toujours LE truc...Tu look l'historique d'un haut rang, et le mec se fait toujours buter par le chatteux de noobie :hap:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:20:54

On gagne quoi en etant niveau 100 ? c'est juste pour la victoire "symbolique" ou ya autre chose que j'ai foiré?

Sinon un peux triste le devenir sur une cible qui ce laisse tiré dessu non? ET DE PLUS NC !!

SebVg
SebVg
Niveau 7
27 juin 2013 à 00:01:33

Je crois pas que tu gagne quelque chose de particulier en passant niveau 100 (mis à part le prestige)

Et c'est difficile de créer des récompenses par rapport au niveau étant donné que c'est très relatif à cause des boosts.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:23:33

je veux pas ruiner les fetes a ony mais moi je vois pas ce qui aba feter d avoir atteimd le lvl 100 car moi etant 68 je crois j ai tout debloquer au maximum ce que j utilise et il me rest que les levels comme continuité psycologique. ;)

La vidéo du moment