Héhé bien joué Bestian, je continue a farmer en harasseur d'ici quelques jours je te rejoins sur le podium !
onitony
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:31:58
goss2roulotte : J'ai ton alt TR dans ma liste d'amis tu devrait savoir quand meme
Anti-T : bonne chance Red, et farme bien
Et c'est BESTAN bordel. Y'a pas de I qui traine. Namého.
0-Pacman-0
Niveau 8
26 juin 2013 à 14:51:36
Sa fait bizarre de voir un noob niveau 100
j'plaisante , bon maintenant vient faire niveau 100 en NC , ont n'a besoin de bon joueur en se moment
onitony
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:55:27
Xale, realrook, Leroy, Kanum, Panzer, Damerst, Phattie... Et error404PageNotFound, le premier franco BR100 qui sait...
Vous en avez largement je pense :D
DindonEnRute
Niveau 6
26 juin 2013 à 15:37:09
GG
XxSchlipakxX
Niveau 4
26 juin 2013 à 15:42:21
GG
Tu vas pouvoirs faire des tutos sur un peu tout la :p
Thecreeper77
Niveau 8
26 juin 2013 à 18:42:48
GG
weemanix
Niveau 7
26 juin 2013 à 19:40:13
La LOOSE........sale nolifeur..........
Weem23
TheForce_2013
Niveau 8
26 juin 2013 à 20:30:31
Tien le rageux de retour.
GG onitony
onitony
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:52:32
ouai weem t'est vraiment trop un rageux.
A croire qu'on se connait et qu'on est dans la meme outfit tient. On dirait presque.
mais promis le HE demain j’arrête (ou pas)
Pseudo supprimé26 juin 2013 à 21:00:58
La puissance de la camo girafe et du C4 !!! Avec tout les sundis que tu as dézingué, c'est largement mérité
HeavyAssault
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:19:07
Ouais c'est simple la TR , viens chez les Ncs et deviens level 100
Je te donnerais un cookie par Chronopost
DRaKov64
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:03:02
LVL 100 et je suis SUR que si on regarde ton tableau de kills, tu t'es dernièrement fait dézinguer par la grenade d'un LVL 16
Ca c'est toujours LE truc...Tu look l'historique d'un haut rang, et le mec se fait toujours buter par le chatteux de noobie
Mseirco
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:20:54
On gagne quoi en etant niveau 100 ? c'est juste pour la victoire "symbolique" ou ya autre chose que j'ai foiré?
Sinon un peux triste le devenir sur une cible qui ce laisse tiré dessu non? ET DE PLUS NC !!
SebVg
Niveau 7
27 juin 2013 à 00:01:33
Je crois pas que tu gagne quelque chose de particulier en passant niveau 100 (mis à part le prestige)
Et c'est difficile de créer des récompenses par rapport au niveau étant donné que c'est très relatif à cause des boosts.
Mseirco
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:23:33
je veux pas ruiner les fetes a ony mais moi je vois pas ce qui aba feter d avoir atteimd le lvl 100 car moi etant 68 je crois j ai tout debloquer au maximum ce que j utilise et il me rest que les levels comme continuité psycologique. ;)