CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Présentation] Bienvenu, présentez vous!

Glapi
Glapi
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:51:56

:salut:
Nouveaux, nouvelle, ancien, ancienne,

Venez vous présenter sur ce topic afin qu'on puisse mieux vous connaître et qu'on vous souhaites la bienvenu comme il ce doit :)

Vous pouvez laisser vos pseudo et serveur sur le jeu avec vos présentations mais attention ce n'est pas un topic de recrutement! Donc soyez bref.
Et/ou blablater, mais pas trop :noel: , préférez la Taverne pour le blabla: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-17750-1-0-1-0-la-taverne-sans-frontieres.htm

Bienvenu sur le forum PlanetSide 2!

LeHomardDaVinci
LeHomardDaVinci
Niveau 9
27 janvier 2013 à 19:03:02

Bonjour a tous :noel:

Je me présente LeHomard

J'ai 17 ans et je suis belge (No Raj :cool: ) enfin bref je suis passioné d'informatique et malheureusement je ne peux pas m'exprimer a cause du communisme :-(

Je suis en 5nd Technique de qualification(Pour les français je suis au lycée en avant dernier année 2nd je crois :question: )

Je ne suis pas nouveau car on va dire que je suis venue en même temps qu'une bonne partie du forum il y a déja quelques semaines :noel:

Malheureusement je ne sais pas être présent toutes la semaine car j'étudie très loin de chez moi donc je suis en internat :o))

Bref je suis connu sur le blabla pour une vidéo que je regrette maintenant :noel:

Sinon je suis ouvert pour toutes question d'informatique(Config,Conseil,etc...)

Bonne journée à tous :)

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
27 janvier 2013 à 19:03:20

Kokopali, mon pseudo in-game doit être à peu près le même, ou Krokopali (avec un r), j'oublie toujours.

Je suis NC sur Ceres, ce jolie continent ou on se fait joyeusement massacrer :noel:

Je suis essentiellement assaut léger, je suis l'auteur du guide assaut léger qu'il y a dans le topic des liens importants. (guide qui devrait fusionner avec celui de pulsar pour une version 2.0 sous peu)

Je vais pas dire que je suis "bon" à ce jeu (sauf pour cracher des avions sur des appareils ennemis :o)) ), je joue essentiellement pour m'amuser et pour apprendre des nouvelles insultes en anglais quand ca chauffe sur le chat :gni:

Sinon bah... Bon jeu! :banzai:

Glapi
Glapi
Niveau 10
27 janvier 2013 à 19:20:16

Moi c’est Glapi un jeune homme actuellement étudiant en université.
J’aime des choses classiques comme tout jeune homme de mon âge comme le cinéma, les jeux vidéo (c’est pas vrai? :o)) ), la musique, la littérature, et l’informatique.

J’ai découvert PlanetSide 2 avec le test de JVC, étant un fervent lecteur de ces tests, et un gamer qui aime bien toucher à tout pour découvrir de bons jeux ! J’ai testé et finalement adoré PlanetSide 2 dont je suis devenu fan, car je le trouve simplement révolutionnaire dans son genre !

J’ai eu également le plaisir de découvrir sa communauté jvc qui est vraiment géniale et mature.
Croyez-moi des forums j’en ai vue sur jvc pour affirmer ceci :oui: .
Je suis membre de JVC depuis plusieurs années maintenant, même si je connaissais ce site depuis encore plus longtemps. ^^

Voilou, next? :-d

[LeonDegrelle3]
[LeonDegrelle3]
Niveau 7
27 janvier 2013 à 19:23:18

Bonsoir à tous soldats !

ElCristero; 22 ans titulaire d'un B.T.S MUC et AM pour ceux qui veulent me recruter :nah: sans emploi pr le moment à part des petits boulots et le free fight.

J'ai commencé à jouer le 6 Décembre peu après que PS2 soit passé en mode "grand public". Je joue sur woodman en vanu et essentiellement en assaut lourd.

J'apprécie beaucoup l'aspect stratégique du jeu et la complémentarité de chaque gamer de l'escouade/unité. Jours après jours on rencontre de nouveaux fr bref c'est formidable.

Une dernière chose les Vanus sont pas des payyyydayyys ! :rire2: bien que ça se termine par "anus" à la fin mais bon c'est pour mieux vous la mettre :rire:

Glapi
Glapi
Niveau 10
27 janvier 2013 à 19:35:25

Ou vous la faire mettre... :noel:

:dehors:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
27 janvier 2013 à 20:06:13

Moi c'est Nicolas j'ai 20 ans et j'ai découvert le jeu début décembre je crois.

J'aime la lecture d'héroic fantasy, les films de SF/action/fantasy et la musique peu importe le genre presque (rien de telle de s'endormir sur une musique de jazz ou un classique :coeur: ).

Sinon je joue infiltré sur mallory en RT, je joue principalement sur indar mais j'aime bien gagner de l'xp et des certifs facilement en allant saboter les bases inactive sur esamir/amerish :rire2:
Sinon j'aime bien placer des mines devant les spawns :bave: Comme je l'ai déjà dis sur un autre topic y'a toujours un innocent pour marcher dedans :o))
J'ai pas de clan et j'ai joué qu'une fois dans une escouade car j'aime bien joué solo, mais si un jour vous voulez jouer avec moi rajouter NicoFrench :ok:

nik0z
nik0z
Niveau 10
28 janvier 2013 à 06:41:44

Salut.

Nik0z, 28 ans, plutôt habitué aux FPS solo de qualité (S.T.A.L.K.E.R. :coeur: ), j'ai déjà essayé pas mal de jeux multis sans jamais réellement trouver mon bonheur.
PlanetSide 2 m'attire notamment pour son approche stratégique des combats, ça change des milliers de jeu de bourrin qu'on peut trouver.
Je n'ai pas encore pu essayer le jeu à cause d'une erreur survenue lors du téléchargement, mais je ré-essaye, et j'espère vraiment ne pas être déçu.
A bientôt sur le champ de bataille.

Glapi
Glapi
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:20:55

nik0z re tente il vaut vraiment le coup :ok:
Si t'as des soucis n'hésite pas à consulter le forum :)

DrKirk dommage je suis sur miller :-( si non je plussois pour le jazz :coeur: J'écoute parfois en conduisant, y'a rien de tel pour rester calme dans les bouchons :ok:

camll
camll
Niveau 3
28 janvier 2013 à 21:37:56

caml,
17 ans et en terminale S.
J'ai connu Planetside 2 car je suis présent sur les différents sites de P7S1.
Je suis souvent connecter sur le forum officiel.
Je m'inscris ici car la communauté est très active.
Donc bon jeu à tous !

Glapi
Glapi
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:40:30

Soit le bienvenu parmis nous :-d
Tu as fais le bon choix en venant ici :ok:

UnMedic
UnMedic
Niveau 8
28 janvier 2013 à 22:06:57

Moi ? Promettez de ne pas rire :oui:
Bon , j'ai 12ans , je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 4 ans , je joue aux STR et FPS de tout genre ( Starcraft , Halo :bave: ) Je lis aussi beaucoup ( 1 pavé par semaine ) , je lis principalement de la SF et du heroic fantasy :oui: ( Frank Herbert , J.R.R Tolkien :bave: )
J'ai découvert PlanetSide par hasard et je suis rapidement devenu addictif à ce jeu à cause de son aspect , futuriste , stratégique et teamplay ( Teamkill aussi :o)) ) :oui:
Bah je viens sur le forum depuis 2-3 semaines et ... voila :noel:
Je suis aussi une bête de course en dessin , mais bon ça tout le monde s'en bat les couilles je suppose :noel:

nik0z
nik0z
Niveau 10
29 janvier 2013 à 06:41:40

Salut, et bienvenue.
Non on ne s'en bat pas les couilles, enfin moi perso en tout cas. J'adore les dessins mais je ne suis malheureusement ni assez doué, ni assez patient pour faire du travail de qualité, et du coup j'ai beaucoup de respect pour le travail des bons dessinateurs et je serai ravi de voir tes oeuvres.

MattooTheFox
MattooTheFox
Niveau 6
29 janvier 2013 à 10:52:01

UnMedic, quand je vois que tu as 12 ans et que tu écris sans fautes, j'ai pas du tout envie de rire mais plutôt de demander qu'on te refourgue la légion d'honneur...

Ou alors, t'as inversé: c'est 21 ans?

UnMedic
UnMedic
Niveau 8
29 janvier 2013 à 12:49:02

Nan , j'ai bien 12 ans :noel:
Ah et glapi je te ferai un dessin , si tu veux :noel: Je te le scan et voilà :noel: Mais il faudra que quelqu'un m'explique comment connecter mon imprimante Lexmark X4650 SANS le CD d'installation :noel:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
29 janvier 2013 à 13:16:17

Peut être que sur le site du constructeur ou sur toutlesdrivers.com doit y avoir moyen des les avoirs.

UnMedic
UnMedic
Niveau 8
29 janvier 2013 à 14:03:07

Ah c'est bon j'ai trouvé :noel: J'ai fait ça avec ma clé USB :cool:

Glapi
Glapi
Niveau 10
29 janvier 2013 à 15:01:10

UnMedic ce jeu est pegi 16 je vais devoir te... :noel:

Plus sérieusement j'ai hâte de voir ton dessin, et comme l'on dit les autres ton âge importe peu du moment que tu as la maturité nécessaire tu sera accepter partout! :ok:

Partout du moment que les gens ne sont pas fermé d'esprit je parle, en tout cas ce n'est pas mon style... :oui:

D'ailleurs ton idée de dessin est vraiment intéressante, si tu as envie de nous faire partager ton talent, go faire un topic avec tes dessins sur PS2 ( et d'autres dessins si tu le souhaites, mais met en au moins un sur PS2 pour ne pas faire trop HS)! :ok:

UnMedic
UnMedic
Niveau 8
29 janvier 2013 à 15:09:08

Ouais pourquoi pas :noel: Je vais commencer par dessiner des soldats de PS2 mais pas de Vanu :hap: ( j'aime pas dessiner des mecs en collants :pf: )

P.S : Je t'ai envoyé le dessin en MP :)

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
29 janvier 2013 à 15:36:22

Poste les dessins en grand voyons, mis à part moi y a pas grand monde de méchant ici :o))

La vidéo du moment