(Je le vois que maintenant ce topic
)
Bon alors moi c'est Alexandre,j'ai bientôt 17 ans,je suis fan de jeux de stratégie,de gestion,de RPG et de FPS,faut dire que si je me suis mis aux FPS c'est à cause du fait qu'ils n'y ait plus de jeux de Stratégie pour l'instant,j'ai dû donc un peu m'adapter.
En musique j'aime le Power Metal,le Symphonic Metal,le Folk/Celtic Metal et le Death mélodique.
Alors inutile de préciser que je déteste la plupart des musiques de maintenant qui passent en boucle à la télé.
J'ai arrêté les cours car je ne sais pas du tout ce qui m'intéresse pour l'instant donc je trouvais ça inutile de continuer pour le moment.
J'ai commencé avec un soldat de la NC sur Lightcorps il y'avais 2 mois mais j'ai finalement effacé le personnage,ayant fais ce perso juste pour voir si le jeu me plaisait d'abord.
Actuellement j'ai un Terran que j'ai fais y'a 1 mois et c'est sur lui que j'investis en ce moment,j'avais fais un Vanu pas longtemps avant de rejoindre la République mais je l'ai pas retouché depuis,les deux personnages sont sur Cérès et sont de niveau 19 et 20 (mon vanu et mon terran)
Je joue toute les classes,même si je préfère la classe d'Assaut lourd et de Medecin,je préfère combattre à pied et je préfère servir d'artilleur dans un véhicule plutôt que d'avoir à le piloter,en ce qui concerne l'aviation n'en parlons même pas : Je n'arrive pas du tout à piloter ces trucs.
Je suis pas sur le forum depuis longtemps mais j'y vais de temps en temps,d'ailleurs je sais plus qui a tapé le guide de l'assaut léger mais je le remercie parce que j'ai pu apprendre des astuces.
Sur ce,je vous souhaite une bonne nuit et vous dis bonsoir.