Bonjour à tous,
Voilà un moment que j'arpente ce forum en lecteur donc je me suis dit que le moment est venu pour sortir de l'ombre
Miller/VS/GURD/Vitka251
Ma fiche player
https://www.planetside2.com/players/#!/5428087450713554657/stats
C'est avec quelques amis que j'ai commencé PS2 il y a presque 1 an et l'univers m'a immédiatement scotché tant par ses possibilités que par son gigantisme. Preuve en est, je parcoure toujours les étendues d'Auraxis.
Comme joueur, je me définirais comme touche à tout mais orienté support que cela soit en infanterie (medic et ingie) ou véhicule (sundy et Galaxy). Ma classe préférée et la plus jouée est le LA. J'affectionne particulièrement le style de jeu du LA pour son ultra mobilité.
Pour moi le KDA (mon KDA est pourri et je m'en tamponne le coquillard) n'est pas une fin en soi mais le fun que je peux tirer de mes pérégrinations/aventure est sans équivalents
Je lead fréquemment et me plait dans les 12-24 ou nos quelques membres sur TS + les random pick up peuvent avoir un impact dans le combat sans être perdu dans un 48+.
Je suis aussi leader dans notre modeste Outfit composée de quelques membres fidèles et de beaucoup d'inconnus 
Pour communiquer aisément lors de parties nous utilisons un Teamspeak lié à notre communauté multigaming => Gurdilcraft
J'ai déjà croisé certains joueurs Miller de ce forum 
Planetside a une très bonne communauté pour un FPS selon moi et cela n'est pas pour me déplaire.
Sinon IRL je suis né en Juin 1989 et je suis résident du Royaume de Belgique.
Voilà, voilà
Pour finir un petit taunt
- "Évoluez ou périssez !" Vanu Sovereignty