Allez zou!
Ahem.
Donc onitony, AKA bestan pour ceux qui jouent sur Miller, fier détenteur d'un glorieux soldat de la glorieuse République Terrane, niveau 62 pour le moment. (oui je joue trop, merci). Un age incertain et des motivations encore plus incertaines.
J'ai connu Planetside 2 grace a TotalBiscuit sur youtube (mais si vous savez, l'anglais très énervé et a moitié chauve de l'ultimate empire mon cul la...), dans les environs du moi de Mai (environ).
Très intéressé par ce jeu qui envoyait du rêve (comme disent les jeunes), j'ai donc décidé de planter ma tente ici, afin de tenter d'animer la petite communauté qu'était alors ce forum.
J'ai connu la bêta dans ses tous premiers stades. A vrai dire, je suis entré 3-4 jours après le commencement de la beta fermée, une sombre histoire de clés NVidia...
J'ai connu toutes les mutations de ce jeu depuis lors jusqu’à la release. Le premier design des warpgates, les Gal AMS, les sundy couteaux suisse (repair ET munition, tavu), la couronne qui était déja a l'époque un lieu très prisé, L'absence absolue d’améliorations avec les certifs, le système d'influence encore plus bancal que maintenant (combien de fois on a perdu Rashnu a cause de ces cons de VS qui nous piquaient the old stockpile...), le systeme de capture rendant toute défense impossible (les annexes participant a la capture...), les bases indéfendables (imaginez Zurvan avec juste les murs Est et Ouest. Et avec des points de cap a la place des générateurs. et aucuns boucliers). L'auraxium, et son remplacement par un systeme "tout certifications". Les ressources jusqu’à plusieurs milliers. La release d'Esamir et Amerish. Les NC en easy mode. Les mises a jours foireuses a foison (patch day, no play!). Les horaires d'ouverture de serveurs (mais je veux jouer bordel!). Et j'en oublie.
Je suis maintenant ce qu'on pourrait presque considérer comme un joueur chevronné de planetside 2. Membre très actif de l'outfit TR Deimos Corp (une outfit FR qu'elle est bien, viendez chez nous on est trop plus mieux que les FRC et les LSD réunis. Ahem... ), outfit qui m'a permis de développer et mettre en pratique ma connaissance du jeu et donné l'opportunité a plusieurs reprises de mener a la mo... au succes une squad de 12 soldat qui en redemande. Avec un niveau de teamplay élévé, mais aussi du casual pour déconner entre gens respectables.
Je joue principalement assaut lourd, parce que plein de balles dans le chargeur et MT-50. Et T7 MGC pour le fun de temps en temps. Il m'arrive d'aller camper en infi dans le triangle infernal pendant les moments de désœuvrement. Parfois un peu de médic quand j'ai des envies de bon samaritain.
Sinon j'ai mon petit bijou, prowly le prowler, mon fidele compagnon, doté d'un Canon HEAT et d'un Vulcain, qui moud l'infanterie et défonce n'importe quel véhicule a bout portant (et a longue distance!). J'ai du y mettre plusieurs milliers de certifs, et c'est une machine a tuer maintenant.
Sinon j'adore faire le con dans la warpgate avec l'afterburner du quad.
Et n'oubliez pas les enfants : pas de mineguard sur le sundy, en deux mines c'est détruit. Si vous jouez NC ou VS sur Miller je vous apprendrais cette leçon par la force brute. Puis quand vous serez tous mineguard je vous plastiquerais au C4 comme un fourbe.