CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Présentation] Bienvenu, présentez vous!

daxter46
daxter46
Niveau 13
11 février 2013 à 11:56:35

Donc bizour moi c'est daxter46 alias alphadaxter IG je suis sur le serveur cobalt en tant NC et lightcorps en tant que VS ( je sais pas si c'est lightcorp fait longtemps que j'ai pas joué ...)
Et maintenant passons au pavé 'la triste vie d'un geek':

j'ai connu le jeux lors de sa bêta test et je suis membre du forum depuis ... la seule référence valable est l'époque ou pytchoun faisait sacrément chier :hap: en clair depuis juin dernier .
J'ai adoré ce jeu malgré que l'opti était a chier a l'époque de la beta ( je me tapais des 5-10 fps fréquemment ) Et puis j'ai arrêter ... non pas que je n'aime plus le jeux mais ayant changer de pays pour l'éthiopie ( alias pays siège de l'union africaine (si vous connaissez l'union africaine bien sur :noel: )) mais la maj qui suivit mon d'part me fut fatal ( 5 g dans les dents BAM ) alors que mon internet vas max a 2 giga par mois :hap: .

J'ai ensuite télécharger la version finale et jouer comme un petit porcinet durant les vacs de noel , et puis remaj de 4,5 giga re dans mes dents :hap: MAIS JLA FERAIS STE MAJ JLA FERAIS !

Bref après cette petite histoire tristounette passons a la présentation pratique :

J'adore jouer assaut léger et assaut lourd , ainsi que infiltré par moment ( bien qu'un gameplay sans sniper aurait était appréciable ( sans pour autant que sa coûte 1000 d'accréditation w_w ))

Je suis aussi un gros kamikase en galaxy :hap: certain vieux du forum doivent ce souvenir de certains de mes crash

Je suis aussi très jovial et très bavard ( comme si ça ce voyait pas ... )

Bref vive planetside 2

Glapi
Glapi
Niveau 10
11 février 2013 à 14:30:08

Cette présentation est bien complète dit dis moi :-)

Bienvenu même si c'est plutôt toi qui devrait me la souhaiter :noel:

Pytchoune faisait chier à une époque? lâche les dossiers... :sournois:

Glapi
Glapi
Niveau 10
12 février 2013 à 19:34:46

:up: pour les nouveaux :)

-shadowsnake-
-shadowsnake-
Niveau 4
14 février 2013 à 15:33:25

Bienvenu à tous! :-d

Ca ce remplis! :-)

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
14 février 2013 à 18:32:43

Rémy, 20 ans, j'ai débuté le jeu avant-hier mais je me débute.

Classe ou je fais le plus gros carnage : Infiltré. Le snipe et moi on a une relation intime :noel:

Je cherche des gens avec qui jouer sur le sreveur Lilith je crois, un truc du genre.

Je suis en team rouge mais je regrette je préfère la team violette, leur chasseur et leurs skins sont beaucoup plus beau, mais j'ai pas mal d'accréditation maintenant :-(

Si quelqu'un veux jouer avec moi il peut m'envoyer un MP ici. Je suis prêt à changer de serveur :oui: si il ya du monde avec qui jouer et surtout qui joue souvent

clemEvilzz
clemEvilzz
Niveau 3
14 février 2013 à 18:54:53

Moi c'est ClemEvilzz j'ai 14 ans, je suis de la souveraineté vanu, grade 18 (ça va bouger) sur le serveur Mallory et ce que j'adore c'est faire des attaques groupés en foudre ou en Galaxie et me faire des amis, j'ai commencé le jeu y'a moins d'un mois. Je joue surtout à l'ingénieur et à l'assaut léger pour affaiblir les flancs de l'ennemi et l'arrière, ma devise: Quand on attaque, c'est par derrière et par les flancs, quand on défend, c'est par le front.

clemEvilzz
clemEvilzz
Niveau 3
14 février 2013 à 18:56:08

ah désolé du double post, et mon pseudo sur Mallory c'est ClemEvil et j'accepte toute demande d'ami :D

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
14 février 2013 à 22:31:33

à l'occasion je farais une présentation plus aprofondie de moi-même , celle ci est un peu courte

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
14 février 2013 à 23:02:06

A mon tour !

Damz49, je joue Assaut Lourd NC Grade 28 sur Woodman.

Mon occupation principale, c'est détruire l'infanterie mécanisée adverse (tanks, disperseurs, quads) qui sont pour moi un moyen de se déplacer et non un moyen de prendre une base en canardant partout à tout va.
Je joue plus stratégiquement, je cherche d'abord à savoir d’où provient l'infection (disperseur ennemi) avant de me frotter à leurs soldats. L'un n'empêche pas l'autre vous me direz :-)
J'essaie de communiquer le plus possible avec les autres membres afin d'indiquer ou se trouvent les défenses adverses, mais ça marche pas top. Il est rare que je reçoive du soutient quand je m'attaque à un disperseur ennemi blindé, ce qui n'aide pas les choses.

Sinon, je préfère jouer avec une escouade d'une dizaine de membres et prendre des bases dans la discrétion et avancer intelligemment quand c'est possible, plutôt que de m'attaquer aux gros complexes avec 100 alliés, 150 ennemis venant de partout et 20 tanks pour se faire éclater n'importe-comment. Il m'arrive bien évidemment de participer aux grosses fiestas en fonçant dans le tas aussi :o))

Pour se faire je dispose d'un sunderer amélioré en conséquence (mitrailleuses .50, auto-réparation et châssis haute vitesse) que j'essaie de placer intelligemment à chaque fois (forcément, y'a toujours un âne pour utiliser les mitrailleuses une fois ce dernier déployé), et ainsi révéler sa position sur le radar alors que j'ai clairement demandé d'être discret sur le chat; mais bon faut faire avec :noel:

Je déteste par dessus tout les snipers qui se planquent au loin et tuent sur réapparition donc dès que je vois un tir de sniper me filer près des oreilles, j'en cherche la source et l'élimine.

Sinon, j'ai un ratio de 0.91 environ. Le fusil d'assaut NC de base étant assez imprécis et ayant une cadence plutôt lente, ça n'aide pas trop lors des combats rapprochés ou lointains.
Par contre, en combat à moyenne portée rien à dire c'est efficace.
Armure anti-explosion (utile quand on s'attaque aux tanks ennemis :o)) ), 2 kits médicaux, 5 roquettes au lieu de 4 sur mon lance-roquettes et roulez jeunesse !

Glapi
Glapi
Niveau 10
15 février 2013 à 00:37:45

Devilrusher; Sakplastik; ClemEvilzz soyez les bienvenu parmis nous! :fete:

Light j’attends de la voir :-)

Glapi
Glapi
Niveau 10
17 février 2013 à 15:26:17

Petit up pour les éventuelles nouveaux :noel:

-shadowsnake-
-shadowsnake-
Niveau 4
26 février 2013 à 03:51:31

Bienvenu à tout les nouveaux! :fete:

onitony
onitony
Niveau 10
26 février 2013 à 05:33:36

Allez zou!

Ahem.

Donc onitony, AKA bestan pour ceux qui jouent sur Miller, fier détenteur d'un glorieux soldat de la glorieuse République Terrane, niveau 62 pour le moment. (oui je joue trop, merci). Un age incertain et des motivations encore plus incertaines.

J'ai connu Planetside 2 grace a TotalBiscuit sur youtube (mais si vous savez, l'anglais très énervé et a moitié chauve de l'ultimate empire mon cul la...), dans les environs du moi de Mai (environ).

Très intéressé par ce jeu qui envoyait du rêve (comme disent les jeunes), j'ai donc décidé de planter ma tente ici, afin de tenter d'animer la petite communauté qu'était alors ce forum.

J'ai connu la bêta dans ses tous premiers stades. A vrai dire, je suis entré 3-4 jours après le commencement de la beta fermée, une sombre histoire de clés NVidia...

J'ai connu toutes les mutations de ce jeu depuis lors jusqu’à la release. Le premier design des warpgates, les Gal AMS, les sundy couteaux suisse (repair ET munition, tavu), la couronne qui était déja a l'époque un lieu très prisé, L'absence absolue d’améliorations avec les certifs, le système d'influence encore plus bancal que maintenant (combien de fois on a perdu Rashnu a cause de ces cons de VS qui nous piquaient the old stockpile...), le systeme de capture rendant toute défense impossible (les annexes participant a la capture...), les bases indéfendables (imaginez Zurvan avec juste les murs Est et Ouest. Et avec des points de cap a la place des générateurs. et aucuns boucliers). L'auraxium, et son remplacement par un systeme "tout certifications". Les ressources jusqu’à plusieurs milliers. La release d'Esamir et Amerish. Les NC en easy mode. Les mises a jours foireuses a foison (patch day, no play!). Les horaires d'ouverture de serveurs (mais je veux jouer bordel!). Et j'en oublie.

Je suis maintenant ce qu'on pourrait presque considérer comme un joueur chevronné de planetside 2. Membre très actif de l'outfit TR Deimos Corp (une outfit FR qu'elle est bien, viendez chez nous on est trop plus mieux que les FRC et les LSD réunis. Ahem... ), outfit qui m'a permis de développer et mettre en pratique ma connaissance du jeu et donné l'opportunité a plusieurs reprises de mener a la mo... au succes une squad de 12 soldat qui en redemande. Avec un niveau de teamplay élévé, mais aussi du casual pour déconner entre gens respectables.

Je joue principalement assaut lourd, parce que plein de balles dans le chargeur et MT-50. Et T7 MGC pour le fun de temps en temps. Il m'arrive d'aller camper en infi dans le triangle infernal pendant les moments de désœuvrement. Parfois un peu de médic quand j'ai des envies de bon samaritain.

Sinon j'ai mon petit bijou, prowly le prowler, mon fidele compagnon, doté d'un Canon HEAT et d'un Vulcain, qui moud l'infanterie et défonce n'importe quel véhicule a bout portant (et a longue distance!). J'ai du y mettre plusieurs milliers de certifs, et c'est une machine a tuer maintenant.

Sinon j'adore faire le con dans la warpgate avec l'afterburner du quad.

Et n'oubliez pas les enfants : pas de mineguard sur le sundy, en deux mines c'est détruit. Si vous jouez NC ou VS sur Miller je vous apprendrais cette leçon par la force brute. Puis quand vous serez tous mineguard je vous plastiquerais au C4 comme un fourbe.

Funky-Vodka
Funky-Vodka
Niveau 10
26 février 2013 à 09:42:42

J'ai 20 ans, 10 ans d'experience de Jeux video dérrière moi ( Oui Toy Story sur Playstation ca compte ! :noel: )

J'ai adoré les grandes map de BF2 , j'ai joué en team que je leadais pendant 1 an sur BFBC2 avec des membres de JVC, j'ai aussi joué sur Day of defeat source avec la team Blackstar qui privilégiait les objectifs aux kills.

J'avais un très très bon niveau sur Wolfenstein E.T à la belle époque, je maitrisais toutes les classes, prêt à me sacrifier pour faire avancer les tanks et poser les dynamites ( :bave: )

Coté MMO, j'ai commencé WoW fin 2005 , pour arrêter en 2011 a la 4.2, j'ai aussi testé LOTR, SWTOR :ok: Dans tous ces jeux j'ai toujours été attiré a 100% par le PvP :)

Bref je suis interessé pour jouer en team a ce jeu qui semble épique ! Je vais me mettre sur Miller à mon avis :oui:

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
26 février 2013 à 12:31:25

33 ans, je jouais déja alors qu'une majorité d'entre vous étaient pas nés ou jouaient encore avec leur caca. Ca a du charme dit comme ça.

J'ai betatest / joué à plus de 50 mmo depuis evercaca 1/ asheron 1/ anarchy online jusqu'à plus récent comme Secret world, GW2, Darkfall UW.

Les meilleurs MMO sont les moins connus, Horizons, Fallen Earth, Darkfall :-) mais aussi les plus exigeants.

Si vous voyez un ingé RT sur mallory qui fonce sur les chars et sunderer avec 2 mines antichar à la main, c'est moi.

Et dire que j'ai falli jouer à PS 1 .. si ça avait été F2P ..

Glapi
Glapi
Niveau 10
26 février 2013 à 16:45:00

Bienvenu à vous 2
Onitony je peux pas lui dire bienvenu, ce serait l'inverse plutôt :noel:

Funky-Vodka: moi aussi ce foutu tank sur ET me rappelle des souvenir... :rire2:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
26 février 2013 à 18:50:57

Chaud tony je voudrais pas te croiser en face à face :ouch:

-shadowsnake-
-shadowsnake-
Niveau 4
05 mars 2013 à 02:43:04

Bienvenu à tous! :-d

Bragga
Bragga
Niveau 5
07 mars 2013 à 08:17:33

Bonjour à tous, je me présente Clément 23 ans. J'ai joué à pas mal de jeu en bêta ou après release je vais pas tous les citer ici mais, en gros il y a Age of Conan, Gw2, Eve Online et d'autres. Mon pseudo est en général Bragga mais sur Planetside 2 c'était déjà pris donc j'utilise Altokos. Je fais parti de la Compagnie de Feignards.

Bon jeu à tous !

Ecomad
Ecomad
Niveau 7
07 mars 2013 à 18:04:52

Donc voilà moi c'est ... J'ai pas trop envie de dire mon nom donc on m'appellera Jean-Paul. Bref Jean Paul à 16 ans, il habite en Suisse, au Jura pour ceux qui connaisse même si sa m'étonnerais. Jean-Paul aime beaucoup le basket et les jeux vidéo, surtout les fps. Il est tombé sous le charme de PS2 des sa sortie même s'il a fait une pause pour des raisons personnel il continue à y jouer. Pour l'instant il est toujours à la recherche d'une team pour son perso vanu sur cobalt. Sinon ses loisirs sont comme dit avant le basket, les jeux-vidéo aussi un peu la musique (piano, bientôt dj), Donc Jean Paul vous souhaite une bonne journée :-)))

La vidéo du moment