CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aviation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 20:16:11

Salut,
le gros point noir du jeu pour moi c'est l'aviation, les vaisseaux sont trop solide, les dca des bases servent quasiment à rien.. quand je touche avec ça enlève un millimètre de blindage.
Ceux qui ont unlock les missiles deviennent vraiment trop avantagés, ça os l'infanterie, quelques missiles sur les tanks/tourelles et c'est fini :nonnon:

si du monde à quelques astuces contre l'aviation ennemis je suis preneur :ok:
le lance missile antiaérien de l'assaut lourd est valable ?

merci d'avance !

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
23 décembre 2012 à 20:27:00

Ca dépend des armes, dès fois tu peux enlever la moitié de la vie d'un vaisseau en quelques instants !

J'ai détruit + de vaisseau grâce aux tourelles des disperseurs par exemple.

furien947
furien947
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:28:29

Personnellement avec les tourelles AA des tours je m'en farci au moins deux ou trois par défense de base, c'est une question d'habitude je crois
Ou alors parce que les pilotes d'en face se croient malin a venir en ligne droite vers moi pour me pilonner aux missiles de l'enfer ou je sais plus le nom :rire:

Glapi
Glapi
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:45:23

D'accord avec l'auteur. Pour anecdote j'étais ingénieur terrane, j'ai réparé une tourelle pendant bien 20 secondes.

Tout content je m'installe dedans, et vois des avions.

Je tire, touche difficilement, et l'avion me voit, ce met en haute altitude hors de mon rayon de vision. et BAM en 2 secondes et une salve de tire, ma tourelle pête...

C'est un peu cheaté les avions comme ca, sachant qu'il faut des plombe pour réparer une tourelle, et les toucher si le pilote bouge trop c'est mission impossible!

J'en ai buté certes mais rarement en plein mouvement!

Bref complètement d'accord avec l'auteur, passé un moment l'amélioration des avions est bien trop cheaté.

Mais le plus crurieu, c'est que comme par hasard quand je prend un petit avion bien rapide, ben même à pleine vitesse je me fait défoncer comme une merde en 2/2!

Alors je comprend pas comment les gens font pour viser les avions sans lance missile téléguidé...
Moi perso dans un char, ou avec un lance roquette je touche rarement... voir jamais car ils bougent trop vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 21:39:22

J'ai pareil glapi, quand je prends un chasseur je me fais défoncer rapidement, mais quand tu regarde dans les améliorations tu peux augmenter la résistance à la dca et même avoir une régénération de blindage.

Faut admettre qu'entre un vaisseau basique et un full équipé la différence est vraiment trop énorme. Après faut aussi avoir le budget pour le maximiser vu les prix :gni:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:57:28

Les tourelles Phalange sont très efficaces contre l'aviation.
Par contre, il faut prendre en compte la distance à laquelle se trouve la cible et tirer avant.

Je descend n'importe quel "Mosquito" ou "Faucheuse" quel que soit son niveau avant d'avoir atteint la T° maximale.

Les très gros avions sont costauds mais pas indestructibles.
Généralement ils squattent immobiles, assez haut au dessus d'une base et là, 3 salves de la tourelle suffisent à en venir à bout.

Bon généralement il décampe avant :o))

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:58:59

J'ajoute que je ne suis pas un gars qui reste 24h/24 sur les tourelles.

J'y vais quand j'en ai marre d'être tué par les grosses merdes qui restent en véhicule tout le temps, et là je fais un carnage :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 22:04:02

les phalanges c'est lesquels ? car je suis tombé tout à l'heure sur une tourelle défensive avec des sortes de machine gun, j'en avais pas encore vu, malheureusement pas d'ennemis dans le coin :D

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:06:00

Celle avec deux canons de chaque coté.
Elles tirent des balles et non des obus.

Maagg
Maagg
Niveau 8
24 décembre 2012 à 00:58:02

Avant un patch récent, c'était impossible de faire 200 mètres en avion sans se faire explosé

C'est plus équilibré là, il faut un minimum de teamwork pour détruire un galaxy ou l'autre avion résistant

Le premier avion par contre (le mosquito chez les Terran) il est assez faible et tu peux le détruire assez rapidement avec un anti air

Je pense que vous voyez le jeu que de votre point de vue "joueur solo" et vous pensez pas au jeu d'équipe, imaginez un peu si il suffisait de toucher un avion 5-6 fois pour qu'il explose...

earlydurban
earlydurban
Niveau 4
24 décembre 2012 à 01:20:55

le mosquito terran est trop faible , on se fait défoncé en 15 cartouche de max, ou 2/3 roquettes de grounder et c'est fini

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
24 décembre 2012 à 02:00:59

yep ça m'arrive constamment.
mais est-ce qu'à avec les blindages au max ça arrange les choses ? :doute:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
24 décembre 2012 à 03:02:50

Certes il est vrai que quelques fois les missiles des avions sont assez... puissant et qu'ils peuvent te tuer rapidement.

Mais néanmoins j'ai jamais eu de soucis a en tuer, en une salve de DCA tu peux dire adieu aux perturbateurs, même les plus redoutable.
Le mieux c'est d'être deux voir trois DCA en même temps, là tu peux être sûr de faire des carnages.

Bon vu que moi j'utilise la DCA la plupart du temps, j'ai pas vraiment besoin de l'aide de quiconque :noel:

-Polo
-Polo
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:07:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-17349-1-0-1-0-l-aviation.htm#message_17366
| Ecrit par « Sakplastik », 23 décembre 2012 à 21:57:28
| « Les tourelles Phalange sont très efficaces contre l'aviation.
| Par contre, il faut prendre en compte la distance à laquelle se trouve la cible et tirer avant.
|
| Je descend n'importe quel "Mosquito" ou "Faucheuse" quel que soit son niveau avant d'avoir atteint la T° maximale.
|
| Les très gros avions sont costauds mais pas indestructibles.
| Généralement ils squattent immobiles, assez haut au dessus d'une base et là, 3 salves de la tourelle suffisent à en venir à bout.
|
| Bon généralement il décampe avant :o)) »

Je plussoie, avec une Phalange, faut calculer l'angle et la vitesse avant, et tous tes tirs touchent.

Sérieux, faut juste s'entrainer un peu, et ça passe tout seul après :ok:

Gakosei
Gakosei
Niveau 3
24 décembre 2012 à 15:08:09

Ou prendre un Xam Anti-Air si tu peux. Pour peu qu'il soit équipé du canon anti-air sur chaque bras, c'est le carnage. Au pire, l'aviation devient plus prudente, passe plus vite donc fait moins de dégâts.
Soit tu carnage, soit tu fais peur: le Xam est LA solution anti-air pour le moment à mon avis

onitony
onitony
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:29:52

Je plussoie mon VDD

une squad de MAX AA sur les pads d'une tour et y'a plus rien dans le ciel :oui:

nestalim
nestalim
Niveau 9
24 décembre 2012 à 16:06:42

Au pire vous prenez un chasseur avec des missiles AA et vous les dégommez en deux salves.

Wogrim12
Wogrim12
Niveau 5
24 décembre 2012 à 20:24:57

Horrible l'aviation voir infâme, aucuns moyens de se défendre, c'est ça qui ma fait arrêter de jouer avec les cheateur, d’ailleurs je vend mon compte avec un abo de trois mois pour le prix de deux, sinon le jeux est super dans les rares cas en combat de masse sans avion et sans une trentaine de tank .

Une grosse réduction sur les fourniture de véhicules serait un gros plus pour se jeux, sinon je le vois mal parti, pas sur que ça plaise des masse de se faire onshot en boucle sans pouvoir rien faire, fin bon on peut toujours rêvez .

Maagg
Maagg
Niveau 8
24 décembre 2012 à 20:26:49

Tu joues autant en véhicule qu'a pied si tu joues bien (c'est à dire que tu joues les objectifs...)

C'est sur que si tu vas n'importe où sans regarder la map en courant comme un débile tu risques de te faire démonter par des tanks :hap:

Wogrim12
Wogrim12
Niveau 5
24 décembre 2012 à 20:28:35

Hormis les tourelle ou le foudre avec le canon anti air je vois pas .

La vidéo du moment