CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aviation

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
25 décembre 2012 à 02:05:41

C'est surtout l'architecture des bases à remettre en cause :) . Les spawns sont mal fait au point que si les boucliers extérieurs pètent et laisse entrer les tanks enemis c'est impossible de défendre à cause du spawnkill en boucle.

Par contre ce qu'ils devraient faire c'est mettre une limite de véhicule par faction par continent , ce qui éviterai que tout le serveur se balade en tank :) .

Mais ne pas réduire les ressources car déjà (je suis NC sur miller) la NC sur miller n'a pas souvent de territoire , on aurait plus de véhicule donc plus moyen de remonter la pente ...

nestalim
nestalim
Niveau 9
25 décembre 2012 à 02:14:44

Bah un chasseur équipe de pods A2A, le lance roquette AA, le MAX avec double cannon AA, un Magrider ou équivalent equipé d'un Saron...

Le jeu t'offre largement de quoi pourrir le jeu aérien. J'avoue que je trouve ça extrêmement puissant aussi, et certaines situations t'amenent à ne rien pouvoir faire, mais on s'en sort très bien avec un peu d'expérience.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
25 décembre 2012 à 02:24:50

En améliorant mon fusil d'assaut (NC), je peux maintenant infliger de lourds dégâts (50-70%) aux petits avions.

Quel plaisir d'abattre une saloperie de mec qui squatte son avion en étant au sol et à pied :bave:

Glapi
Glapi
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:37:03

sunoheil les chasseur vanu sont plus des imitation de char Eldar dans Warhammer 40000:

Falcon eldar: http://www.paintingclinic.com/images/operationpics/eldarproject/fireprism/epfalcon1.JPG

http://i67.photobucket.com/albums/h289/kronork/Eldar/Falcon2.jpg

http://www.warseer.com/gallery/data/500/Eldar_falcon.png

Avion + char vanu:
http://farm9.staticflickr.com/8292/7631768500_ea15d1b2ae_h.jpg

http://www-cdn.planetside2.com/uploads/dcsclient/000/000/000/043.jpg

http://www.planetside-universe.com/media/main/psnext/twitter/20111115_4ec2bdb39bb6e.png

Glapi
Glapi
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:38:06

remarque ca ressemble aussi au cylon :P

http://bsgonlinegame.com/game/raider.png

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:39:03

je connais pas warhammer
mais je vois bien l'inspiration au truc :)

Glapi
Glapi
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:56:56

C'est super jeu de plateau, il faut y mettre les sous, mais c'est une vrai passion. ;)

Je ne sais pas dans quelle ville tu es mais à l'occasion si tu as un magasin "game work shop" dans ta ville va y faire un saut histoire de voir ^^

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:01:15

warhammer, Gorkamorka... :soupir:
:cute:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:46:37

les jeux de plateau ne m'intéresse pas :non:

parcontre l'univers me plait bien mais je préférerais des bd ou film mais visiblement personne ne semble vouloir en faire :/

Glapi
Glapi
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:50:10

Il y'a des livres, par contre film je crois que 1 est sorti mais c'était un bide.

Il y'a aussi des jeux vidéo dessus mais pas terrible sauf les Dawn of wars, qui reprenne un peu le jeu de plateau, mais à moindre mesure.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:22:02

ça serai pas du hors-sujet ?

Purifions l'univers des Xenos POUR L'EMPEREUR , POUR l'IMPERIUM !

Perso je préfère : Des crânes pour le trône de crâne , du sang pour le dieu du Sang !

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:19:22

Zero_b fait gaffe, tu cherche merde la!

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:29:48

pff bande de nazes ...

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:32:12

même pas foutu de jouer rp ...

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:22:25

lowl

Glapi
Glapi
Niveau 10
26 décembre 2012 à 01:10:11

Bref revenons à nos moutons l'aviation :D

nestalim
nestalim
Niveau 9
26 décembre 2012 à 11:33:37

Le seul soucis avec l'aviation c'est la différence monumental entre les différents chasseurs. Le scythe est degueu, le reaver trop irrégulier, le mosquito... Euh juste OP

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:44:25

le scythe (vanu ?!) je le trouve assez efficace moi, j'y ai pas tester mais ceux que j'ai vu avec font assez de dégats.

généralement ils font du surplace bien tranquille et canarde à tout va!

pour les faire dégager faut bien vider sont chargeur, ça pétille sur leur carlingue et ils s'enfuient :noel:

raiv
raiv
Niveau 3
26 décembre 2012 à 15:09:39

On joue au même jeux ? avec mon max aa ou les tourelle j'ai pas le moindre mal a faire dégager un avion de chasse.
Quand au libérateur c'est plus délicat mais le fais qu'il reste la plus part du temps immobile et sois assez lents compense.

concrètement c'est pas les 12% de réduction de dommage du blindage composite(qui est entre autre le maximum possible 1000 +ou- accréd) qui va d'un coup rendre un vaisseau surpuissant faut arrêtez de dire des connerie aussi

ah et pour l'auteur même avec mon assaut léger qui n'a pas d'armure vue que je joue avec le boost de vitesse, je me suis jamais fais os par une roquette, et quand tu tuera un char ou une tourelle avec 2-3 roquette, tu me prend une petite vidéo que tu poste sur you tube, et on crée une religion a ton nom, pour toi Ô dieu de l'aviation !

L'aviation n'a qu'un avantage simple, tu peu passer 1heure en vol si tu joue " Safe " et te faire une 100ene de kill sans mourir, par conséquent, cette forme de gameplay a en général le meilleur ratio, mais si les joueur utilisé correctement les outils aa mis a leur disposition sa ne serai même plus possible de jouer safe en avion quand on vois simplement les dommage obvious d'un max AA bien joué.

Glapi
Glapi
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:15:57

Question de noob, mais c'est quoi ce que vous appelez un "max AA"

La vidéo du moment