On joue au même jeux ? avec mon max aa ou les tourelle j'ai pas le moindre mal a faire dégager un avion de chasse.
Quand au libérateur c'est plus délicat mais le fais qu'il reste la plus part du temps immobile et sois assez lents compense.
concrètement c'est pas les 12% de réduction de dommage du blindage composite(qui est entre autre le maximum possible 1000 +ou- accréd) qui va d'un coup rendre un vaisseau surpuissant faut arrêtez de dire des connerie aussi
ah et pour l'auteur même avec mon assaut léger qui n'a pas d'armure vue que je joue avec le boost de vitesse, je me suis jamais fais os par une roquette, et quand tu tuera un char ou une tourelle avec 2-3 roquette, tu me prend une petite vidéo que tu poste sur you tube, et on crée une religion a ton nom, pour toi Ô dieu de l'aviation !
L'aviation n'a qu'un avantage simple, tu peu passer 1heure en vol si tu joue " Safe " et te faire une 100ene de kill sans mourir, par conséquent, cette forme de gameplay a en général le meilleur ratio, mais si les joueur utilisé correctement les outils aa mis a leur disposition sa ne serai même plus possible de jouer safe en avion quand on vois simplement les dommage obvious d'un max AA bien joué.