CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu totalement vide.

[AllahPoubelle]
[AllahPoubelle]
Niveau 4
12 décembre 2012 à 01:11:11

Je trouve le jeu horriblement vide de joueur et pourtant j'ai rejoins le serveur le plus peuplé EU (Miller) quand celui-ci était en très élevé c'est vraiment la galère pour trouver un seul mec et même les "grosse baston" ne sont que ponctuelle et pas plus impressionnante que dans un BF.

Déçu, ras le cul de passer 5 minute à courir pour trouver un malheureux pélos à kill et pourtant je suis toujours déployer sur les points chaud la où l'ennemi est sensé être le plus présent.

Bref, je trouve ce jeu incroyablement VIDE.

Firemox
Firemox
Niveau 9
12 décembre 2012 à 01:17:29

Je ne peux pas parler pour Miller mais sur Cobalt, j'ai beau survoler les frontieres NC avec un Reaver je galere vraiment à trouver des gens a certaines heures.

Comme beaucoup de MMO, ils ont ouvert plein de serveurs à cause de la masse de joueurs qui voulaient le test à sa sortie et maintenant une bonne partie on quitté le jeu.

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
12 décembre 2012 à 01:17:30

Même impression, je passe cinq fois plus de temps à me déplacer sur la map que en combat, et encore je suis gentil.

Déjà je pense que les objectifs ne sont pas assez clair et qu'il devrait y avoir un ordre sa éviterai d'éparpiller encore plus le peu de population du jeu, ainsi que bridé le nombre de véhicules déployer par région, car les boom boom tank sur les collines autour du bâtiment qui tir par toutes les fenêtres assistez par leurs coupains boom boom n'avions qui font la même chose c'est juste du spawn kill long et chiant...

[AllahPoubelle]
[AllahPoubelle]
Niveau 4
12 décembre 2012 à 01:18:58

Firemox, je suis d'accord mais pourtant le serveur était marqué en élevé, donc à la limite de la file d'attente et pourtant c'était vide.

Je parle bien-sur en week end, parce que la journée et le soir tard la c'est le même phénomène mais puissance dix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 01:20:23

Suffit de se déployer sur les véhicules de transport terrestre :(

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 01:26:37

C'est sûr que si vous êtes pas assez intelligent pour aller dans les zones ou ça clignote...

[AllahPoubelle]
[AllahPoubelle]
Niveau 4
12 décembre 2012 à 01:28:22

Sa ne change pas le fait que le jeu soit vide.

Ta une grosse baston toute les 2 heures, ça dure 10 minutes et remballe après tu trouve en moyenne un joueur à affronter toutes les 5-10 minutes, et ce peu importe la zone.

Non, ce jeu est bien vide.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
12 décembre 2012 à 01:28:49

[AllahPoubelle]
Posté le 12 décembre 2012 à 01:11:11
Je trouve le jeu horriblement vide de joueur et pourtant j'ai rejoins le serveur le plus peuplé EU (Miller) quand celui-ci était en très élevé c'est vraiment la galère pour trouver un seul mec et même les "grosse baston" ne sont que ponctuelle et pas plus impressionnante que dans un BF.

Déçu, ras le cul de passer 5 minute à courir pour trouver un malheureux pélos à kill et pourtant je suis toujours déployer sur les points chaud la où l'ennemi est sensé être le plus présent.

Bref, je trouve ce jeu incroyablement VIDE.

Dit il à 1h10 du mat'

:hum:

maeva44
maeva44
Niveau 8
12 décembre 2012 à 01:29:22

Jeu vide je +1.

Et apprenez à lire avant de poster pour certain, ça vous économisera des mots.

Glapi
Glapi
Niveau 10
12 décembre 2012 à 01:33:24

Rien d'étonnant quand ont voit le nombre de gens qui on du mal ne serais ce qu'a l'installer...

Et je ne parle pas de ceux qui on réussi et ce retrouve avec 20 - 15 FPS en partie en low avec une bonne config, tout ca parce que ce jeu a été bâclé sur son optimisation.

Bref ce que vous dites je suis d'accord, et ca n'a rien d'étonnant...
Sony n'aurait jamais dû le sortir si tôt...

[AllahPoubelle]
[AllahPoubelle]
Niveau 4
12 décembre 2012 à 01:46:42

Sur t'es deux messages les deux sont hors sujet et inutiles, les gens comme toi qui l'ouvre pour ne rien dire et sans lire les messages des autres n'ont pas leur place sur un forum.

Et je pense avoir été beaucoup moins désagréable que toi.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
12 décembre 2012 à 01:48:28

58 messages effacer sur 58 , à oui t'es un gros troll abruti

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
12 décembre 2012 à 01:48:32

Euhh je vois pas ou trouver le jeux vide ,je suis sur miller aussi et dés que je me connecte je suis en quasi en permanence dans des gros combat ,suffit d'aller défendre ou attaquer les même territoires que tes alliés,c'est sur que si tu te déplaces a pied au hasard a partir des warpgates tu va pas trouver grand monde ,et oublié pas qu'il y a 3 continents.

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
12 décembre 2012 à 01:49:02

Non mais c'est normal qu'il réponde à côté de la plaque hein...

Regarde son profil, il poste dans tout les topic sans lire juste pour gonfler son nombre de message, fait pas attention à lui.

Pour l'impression de vide je la ressent également, même en période de pointe et en week, j'espère que les développeurs y feront quelques chose, j'avais entendu parler du projet de fusionner les 3 continents également mais je ne pense pas que ça suffira.

[AllahPoubelle]
[AllahPoubelle]
Niveau 4
12 décembre 2012 à 01:51:23

Xt3rmin59 :d) Aussi inutile que t'es prédécesseur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 01:52:02

Il a pas parler des véhicules de déploiement juste des zones chaudes faut arrêter de voir des hs partout -_-

[AllahPoubelle]
[AllahPoubelle]
Niveau 4
12 décembre 2012 à 01:56:19

Si je me déploie en zone chaude il y a forcément des véhicules de déploiement à proximité hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 01:59:02

Et non par forcément faut juste savoir être explicite pour bien se faire comprendre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 02:01:09

Un exemple le jeu propose au joueur d'être déployé directement dans les zones de d'action instantanés, ça peut être une zone en cour de capture des ennemis sur une zone qui appartiens à notre faction ça veut pas forcément dire qu'il y aura des véhicules alliés au contraire justement :ok:

iBalkan_v2
iBalkan_v2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 02:03:31

Il y a une net différence entre 15h ou le pic de connexion et 3h du mat' ou les zone sont effectivement deserte, mais sa à son charme et c'est toujours sympa de ce prendre d'assault une base solo et buter les 6/7 pèlerins qui ce balade dans le coin

La vidéo du moment