CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu totalement vide.

mazaera
mazaera
Niveau 4
12 décembre 2012 à 13:08:38

C'est clair

post ouvert trop rapidement.

apprend a connaitre le jeux, reviens dans une 20ène d'heure de jeux et on en reparle.

Le jeux est vraiment super vivant

Elnois_NEW
Elnois_NEW
Niveau 9
12 décembre 2012 à 15:42:10

Disons qu'en solo ce genre de jeu peut s'avérer lassant, mais tout son potentiel émerge lorsqu'on est en groupe organisé.
Perso j'ai commencé avant hier, j'ai joué pas très tard, jusqu'à minuit, et j'ai pas eu de problèmes. Mais bon j'admet que seul c'était un peu lent, d'où l'intérêt de se trouver une team.

Je trouve que tu es de mauvaise foi quand tu dis que les prises de camps durent à peine 10 min, je suis resté pratiquement 3h avec des alliés à défendre une warp gate. Bon ok c'est les camps les plus durs et les plus long à prendre. Mais même certains camps sont gros et amènent de gros affrontements, qui durent longtemps, où l'on voit l'ennemi avancer ou reculer sur le champ de bataille.

C'est le tout premier jeu où j'ai vraiment l'impression d'être à une guerre :noel:

JStark
JStark
Niveau 6
12 décembre 2012 à 15:48:38

Franchement je suis avec la TR sur cobalt, alors certaines heures y'a personne mais en heure de pointe c'est rempli. J'ai déjà fait des batailles avec des centaines de joueurs, déjà fait des avancer avec des dizaines de char contre des dizaines de char.

Il faut juste bien chercher..

iBalkan_v2
iBalkan_v2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:51:26

J'ai passer cette nuit sur LightCorp , je suis NC

h'

iBalkan_v2
iBalkan_v2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:52:55

owned by tab :noel:

j'ai pris 2 level seulement dans la nuit, j'a fait le tour des continent avec mon pote, mis a par butter les 4 pellerin qui vienne petter les bouclier, pour ce faire ruiner, peut être 4h d'affilé sur le même point le seul déploiement c'était sur cette zone.

que sa soit sur les 3 continent sa doit dépendre des serveur, perso je pense me barré de Lightcorp vu la pauvreté des fight la nuit

Glapi
Glapi
Niveau 10
12 décembre 2012 à 15:54:38

Si tu veux du fight la nuit, prend un serveur US c'est la journée chez eux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 16:09:29

Vous devez pas trop savoir comment vous y prendre. Je suis sur Cobalt et je trouve tout le temps du monde, quelle que soit l'heure y'a toujours des batailles en cours. Et énormément de monde.

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:10:42

Sauf j'avoue que cet aprem sur indar (COBALT) en TR j'étais un peu solo... J'faisais genre.. du 20 v1 et j'me faisais farm. x)

iBalkan_v2
iBalkan_v2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:16:10

Kew >Sa viens du server faut pas chercher.
Je suis arrié super tard sur PS2, je ne sais pas qu'elle étaient les premier, mais ils doit y avoir beaucoups + de gens dessus.

Entre les déploiement, les balade en avion, j'ai beau faire le tour desfois ya du fight comme ya du vent.

et le pire je crois que c'est le continent tout en glace, super grand pour peut de teamfight la nuit

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 16:16:20

@-dark2000- : C'est quoi ton pseudo en jeu ? J'ai croisé un mec qui tentait de défendre une base seul contre vraiment beaucoup x)

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:19:01

ProjectZero, avec des carac spécial x)

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 16:20:00

Ha ... c'était pas toi :D Mais t'étais pas un cas isolé sur Indar x)

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:24:24

On est des guerriers s'too... x) On fuis pas , on se bats! à la vie à la mort \o/

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 16:26:08

Bah moi j'ai rien contre remarque ! Ça me fait monter mes points d'accréditations x)

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 16:27:40

Mais en même temps, si t'aurais été contre moi t'aurais pas eu d'accrédit iavais trop trop de gens! Et puis... :p A un moment j'me suis retrouvé en 1v4 et j'les farmais x)

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 16:29:05

Ingénieur powa, la plupart des gens qui campent les spawns tirent à vue, et donc sur la barrière et donc ils utilisent pleeeeeeeeein de munitions x)

Mauricio_rua
Mauricio_rua
Niveau 9
12 décembre 2012 à 16:31:31

J'avoue qu'on se sens souvent seul au debut... puis j'ai chercher une esquade fr et jme suis eclaté!
Sinon je suis sur cobalt je sais pas si c'est un gros serv ca, si?

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 16:34:23

Je suis aussi sur Cobalt, Vanu FTW !
Et ouais, personnellement je trouve qu'il y a pas mal de monde ^^
D’ailleurs avec un pote, on va peut-être monter une outfit Vanus sur Cobalt :)

hasta594
hasta594
Niveau 7
12 décembre 2012 à 16:47:14

Rejoindre une escouade aléatoire avec minimum 20-10 personnes qui sont regroupez. (Vérifié qu'ils ne sont pas disperser sur les 3 monde) Est LE meilleur moyen de retrouver le gros de nos troupe, et de la suivre, (Déploiement sur le chef d'escouade).

Suivre l'armée ! Quand vous venez de capturer une base, avec une armée (40 chars, 10 Sunny, 20 écrasée sur la route :oui: ) et que vous êtes seul, regarder vite sur la map ou est ce qu'elle ce dirige, (Si vous êtes sans escouade l'objectif ne s'affiche pas.)

Je joue sur Miller (EU) et Connery (US) je rencontre souvent une team [FU] dans les escouades aléa, ils laissent aux personnes la possibilité de joué avec eux, mais sans être obliger de rejoindre leur outfits (Team) mais si vous décider de kikookampé ou de prendre une autre route que celle de l'escouade, ils kick.

Non, pour moi, ce jeu n'est pas vide ça dépend des heures suivant les serveurs, et il y a plusieurs façon de repéré le gros de nos troupe.

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
12 décembre 2012 à 17:05:59

jeu vide ? hum...

en tout cas sur woodman il est bien plein

La vidéo du moment