CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu totalement vide.

[AllahPoubelle]
[AllahPoubelle]
Niveau 4
12 décembre 2012 à 17:48:45

Mettez un chrono à côté de vous, si vous passez plus de temps en déplacement qu'en combat c'est que le jeu est vide oui.

J'ai fait le test et oui je suis pas un abruti qui reste en arrière ou autre, évidemment que je me déplace avec le gros de la troupe...

De toute façon les stats de population ne font que confirmer, le jeu à déjà perdu la moitié de ses joueurs.

Prodef
Prodef
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:52:41

Oui,le seul avantage c'est qu'il n'y a plus de file d'attente.

Kronenbourg[JV]
Kronenbourg[JV]
Niveau 2
12 décembre 2012 à 17:53:22

C'est quoi au juste ton problème , tu joue en mode Diaporama donc tu rage ? c'est autre chose ? Explique mais va pas dire que c'est Vide.

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:55:16

+1 à mon VDD.

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 17:55:27

Je passe plus de temps en combat qu'en vadrouille perso ....

sabrak
sabrak
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:11:27

Don't feed the troll.

Firemox
Firemox
Niveau 9
18 décembre 2012 à 03:33:33

Minuit 30, on doit être max 10 NC sur Esamir. C'est un peu triste quand même :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 05:04:59

tu as fait un joli post a 3:33:33 Firemox bravo :clap:

sinon vous pouvez effectivement voir une baisse significative de joueur de planet side 2(qui utilise steam du moins)

ici

http://steamgraph.net/index.php?action=graph&jstime=1&appid=218230&from=1353366000000&to=1355526000000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 05:32:31

des stats plus récentes

http://steamgraph.net/index.php?action=graph&appid=218230&from=1353174969

le 17 decembre il y'a eu un pic de 14700 personnes connecté au jeu via steam aucune info du nombre de ceux qui n'utilise pas steam pour jouer au jeu.

un serveur c'est 6000 personnes max

bref, ce que l'on peu deduir c'est qu'il y avait de quoi remplir 2 serveurs et demi d’après ces stats

faut croire que personne n'utilise steam pour jouer a planet side 2 :ok:

nestalim
nestalim
Niveau 9
18 décembre 2012 à 07:35:40

Je passe plus de temps à me battre qu'à courir et largement.

Je pense juste que tu te places ou que tu trouves pas au bon moment les vrais zones de conflits.

mazaera
mazaera
Niveau 4
18 décembre 2012 à 08:29:43

Pareil, toujours de l'action

Hier ça été encore hallucinant. pourtant je ne suis pas resté longtemps.
35 - 40 minutes environ.ça bastonnait tellement, ratio de 54-32

j'ai encore jamais trouvé une partie chiante, sauf dimanche matin. lol. mais bon la c'est normal

sifheur
sifheur
Niveau 27
18 décembre 2012 à 08:42:46

Le problème que je constate sur Woodman est la fuite du combat. En même temps très compréhensible.

3 maps / 3 faction.
Les joueurs qui voient qu'il y a une dominance des bleu par exemple iront sur une autres map avec en tête (1000exp la capture de base sans résistance.) Il cherche la map ou leur faction est la plus présente afin de profiter.

Je n'ose pas imaginer quand il y aura 6 maps...

Pour le moment le gros point noir:
-> Pas de récompense sur la défense d'une base.

Ce qui serait bien:
-> Fusion de serveur ? population faible + population élevé = très élevé + file d'attente = vente de compte premium.

Ou pas de fusion ils assument la baisse de fréquentation et il mette en place un système de roulement de map (2 jours par map~)

0_MaX_0
0_MaX_0
Niveau 6
18 décembre 2012 à 10:57:39

Je n'ai jamais eu de problème de population moi ... Il y a toujours du monde là ou je vais. ll faut aussi choisir la bon continent aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 11:14:21

J'ai aussi l'impression que les soucis techniques font que le jeu a bien perdu de sa fréquentation, mais "vide", non.

Je suis en NC sur Miller la plupart du temps, et je suis constamment en train de me battre.

Il faut regarder sur la map la présence ennemie par zone.
Pour chaque zone, t'as les infos correspondantes à droite, et la présence d'ennemis.
Si c'est marqué "aucune activité", ben c'est vide d'ennemis.

Je pense que ça va s'améliorer avec le temps, parce que c'est vrai qu'il faut une bête de course pur le faire tourner correctement, et pour un jeu massivement multi, c'est con...

Bon, après aux alentours de 8-9h du mat sur les serveurs europe, là c'est bien mort, faut avouer.
Mais je trouve facilement des combats sans trop chercher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 11:16:35

Heu sur ceres*

Firemox
Firemox
Niveau 9
18 décembre 2012 à 12:26:38

"tu as fait un joli post a 3:33:33 Firemox bravo :clap:"

J'habite pas en France :clap:

Ensuite j'avoue ne pas avoir posté directement j'ai quand même jouer un peu avant de quitter le jeu et poster ici.

Le truc que je reproche au jeu n'est pas d'être 100% vide mais d'être vide à certaines heures. Si le jeu avait du PvE pourquoi pas, mais pour un jeu uniquement PVP c'est quand même un gros problème. On devrait pouvoir ce co à n'importe quel moment et avoir quasiment la même expérience de jeu..

Glapi
Glapi
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:33:38

hard-knock-life:"faut croire que personne n'utilise steam pour jouer a planet side 2"

Ce serait une preuve d'intelligence ? :)

Tout est possible mais ca m'étonnerais.
Moi je pense plutôt que la mauvaise optimisation, et les bug de lanceur ont eu raison du nombre de gens qui devait venir en masse suite au test JVC et à l'annonce de la sortie du jeu.

Y'a qu'a voir ce forum. Il est très peu fréquenté, hors ce jeu est quand même nouveau, il devrait y'avoir grave de monde! Et pourtant le nombre de post n'est pas exorbitant...
Donc je ne pense pas que les gens délaisse steam(erde), ce qui est dommage, moi qui rêve de le voir disparaître... :)

Perso j'ai un pote avec un I7 8go de ram W7 famille 64 bit , et une Nvidia chez plus quoi bref une bonne config récente. Il est juste deg de ce faire frag car il est tout le temps à 20 - 15 fps en low... Pas idéal pour ce type de jeu...
Donc il vient plus.

Et à mon avis ils sont nombreux à faire ca... d'autant que ca touche toute les config, donc un très grand nombre de personne dans le monde.

Si sony ne fait rien, son jeu comme je l'ai dit sera sans avenir, ce qui est dommage car il est génial.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:30:09

perso j'en ai légèrement l'impression mais comme dit précédement y a des raison à cela et puis le jeu débute seulement faut lui laisser le temps :oui:

sinon en général y a toujours plusieurs aéronef qui se succède de quelque seconde qui passe au dessus de mois. je vois leur ombre :peur: sur le sol quand je suis à pied ou en quad :noel:
des tank, des disperseurs des péon à pied comme moi...

sinon un clique sur M et on se repère pour voir là ou y a de l'action.

c'est ^sur que courir dans tous les sens et se diriger à l'aveuglette là ou il se passe rien ça aide vraiment pas à s'amuser :hap:

sinon je suis en pheonmII x4 955 avec 8go de ram et une gtx560 ti dimanche en me lançant dans le jeu je devais être à 10 fps :hap: ça ramait beaucoup trop

après install des derniers driver de ma CG
le jeu est très fluide je dois être à 50-60fps aucun ramage je joue en réglage moyen j'ai pas essayer autrement et puis je trouve le visuel très bien et puis je m'en fou je suis las pour la castagne :diable:

Bal_Mogalder
Bal_Mogalder
Niveau 42
18 décembre 2012 à 15:22:11

Avant hier j'ai pris une AMP seul. pas tirer un seul coup => 1000 xp

Gianthawk
Gianthawk
Niveau 7
18 décembre 2012 à 17:26:08

+1 glapi

La vidéo du moment