hard-knock-life:"faut croire que personne n'utilise steam pour jouer a planet side 2"
Ce serait une preuve d'intelligence ?
Tout est possible mais ca m'étonnerais.
Moi je pense plutôt que la mauvaise optimisation, et les bug de lanceur ont eu raison du nombre de gens qui devait venir en masse suite au test JVC et à l'annonce de la sortie du jeu.
Y'a qu'a voir ce forum. Il est très peu fréquenté, hors ce jeu est quand même nouveau, il devrait y'avoir grave de monde! Et pourtant le nombre de post n'est pas exorbitant...
Donc je ne pense pas que les gens délaisse steam(erde), ce qui est dommage, moi qui rêve de le voir disparaître...
Perso j'ai un pote avec un I7 8go de ram W7 famille 64 bit , et une Nvidia chez plus quoi bref une bonne config récente. Il est juste deg de ce faire frag car il est tout le temps à 20 - 15 fps en low... Pas idéal pour ce type de jeu...
Donc il vient plus.
Et à mon avis ils sont nombreux à faire ca... d'autant que ca touche toute les config, donc un très grand nombre de personne dans le monde.
Si sony ne fait rien, son jeu comme je l'ai dit sera sans avenir, ce qui est dommage car il est génial.