CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu totalement vide.

Qlekxx
Qlekxx
Niveau 12
12 décembre 2012 à 02:15:03

Je joue sur miller et au contraire je trouve que le soir c'est assez la guerre notamment hier ou les 3 faction se sont retrouvé je vous explique pas pas la galère

Mec quand tu regarde la map vérifie qu'il y es des ennemie ( tu a ennemie détecter , esquade détecter ou section détecter ) si a chaque fois tu spawn la ou y a 1 pelo qui tente de prendre une base c'est sur que c'est "VIDE" lol

faut suivre le combat , je te conseil de te battre dans les zones a proximité des autres faction l'action se passe içi ;)

[AllahPoubelle]
[AllahPoubelle]
Niveau 4
12 décembre 2012 à 02:47:53

C'est exactement ce que j'ai dit.
Malgré ça les affrontements reste plus petit que dans un BF par exemple et beaucoup moins régulier, 90% du temps, ont se fait chier.

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
12 décembre 2012 à 02:49:05

" affrontements reste plus petit que dans un BF "

Nan mais arrête t'es conneries un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 03:29:06

Idem, moi j'ai vu des cheaters, des teams killers, des cartes-de-crédit-killers

le jeu se vide.

celui qui croit que le week end double xp a juste été fait pour s'excuser des problèmes de lancement se trompe c'est juste pour rassembler le plus de keums le temps d'un week end.

nelaand
nelaand
Niveau 7
12 décembre 2012 à 04:07:19

jeu vide ? oO on doit pas jouer au même jeu.
les seuls moment où c'est vide et où je doit chercher c'est entre 2h30 et 8h du matin.
De 18h à minuit c'est blindé et çà pète de partout.
Pourma part je suis sur Mallory.

Akaenes
Akaenes
Niveau 8
12 décembre 2012 à 06:32:16

Je joue tous les jours de 18h a 23h et je croise meme trop de monde. Mais bon a 6h du matin je garanti pas quil y est du monde.

Et oui il y a une vie en dehors des jeux. Tout le monde n'a pas le meme train de vie...

ILoveDubstep
ILoveDubstep
Niveau 10
12 décembre 2012 à 06:46:38

C'est un post de rage que je vois là , pas un post de contestation :(

De 12H00 à 1H tu croises du monde tout le temps , et je suis sur un petit serveur ( LIGHTCORP ) comparé au plus gros ( MILLER )

Je sais pas comment tu fais , mais je suis jamais tombé dans ton cas alors que j'ai plus de 50 heure de jeu :(

darkpetitpois
darkpetitpois
Niveau 8
12 décembre 2012 à 07:37:16

Sois vous êtes pas très doués sois j'ai de la chance, c'est pas un problème de trouver de la grosse baston à presque n'importe quelle heure ( oui oui, ça clignote sur la map ! ) Bon forcément c'est un peu normal qu'il n'y ai pas grand monde à 2h du mat', le jeu est tout récent et généralement les gens bossent pendant en semaine, mais si vous êtes encore chaud pour frag à des heures tardive suffit de demander une invit' dans une escouade et vous êtes partis pour toute la nuit !

darkpetitpois
darkpetitpois
Niveau 8
12 décembre 2012 à 07:38:42

P.S : désolé pour les fautes, j'ai la tête dans le cul

mazaera
mazaera
Niveau 4
12 décembre 2012 à 07:45:32

Je me suis inscrit sur le site juste pour repondre à ce sujet.

Je ne comprend pas ce commentaire.
Comment on peut dire que ce jeux est vide.
Je n'ai jamais vu des affrontements de 30 chars contre 30, avec aviations en survol et infanterie au alentour de 50 contre 50.

A chaque fois que je me connecte, evidemment je vais sur un point chaud (qui clignote)

par contre l'auteur du post doit être un débutant ou il n'a rien compris au jeux.
Il doit faire parti de ceux qui reste dans la base principal a tirer contre les murs et sauter, ensuite au bout d'un quart d'heure il décide de traverser la carte a pied.
Dans ce cas la tu ne vas pas voir grand monde avant un moment.

Niveau graphisme j'ai un I5 760, 4g de ram, et gtx470, je met tout en detail HAUT.

Défragmenter vos disque, optimiser votre systeme, desinstallé tous les soft en arriere tache qui servent a rien, et c'est hyper fluide. meme avec une connexion net 2m

Ce jeux est superbe!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis sur miller en NC

bkedjam
bkedjam
Niveau 6
12 décembre 2012 à 08:01:52

Messieurs,si vous etes en recherche d'action, verifier bien sur vos cartes quoi attaquer.
Vous etes Vanu vous appuyer sur M, allez attaquer une base rouge ou bleu, si vous ete Terranne allez attaquer une base violette ou bleu, etc.
Parfois vous pouvez vous déployer sur une zone dite sensible, attention sa ne veux pas dire que l'ennemis est en grand nombre, verifier la couleur du territoire vert, jaune, rouge sont differents degré de population ennemi.
Je suis sur Woodman, je n'arrete pas de participer a des prises de points, essayez de comprendre les mecaniques sa va vous faciliter le jeu. Je peux répondre a vos questions si vous voulez (je ne nuis pas un PGM, mais je comprends la base ,le jeu, les points importants).

narcotix
narcotix
Niveau 8
12 décembre 2012 à 09:01:09

Perso bkedjam je veux bien un lien avec un tuto fr complet... Parce que j'avoue que je partage l'avis des joueurs qui trouvent le jeu un peu vide... Je cours beaucoup pour peu d'action, malgré mes déploiements dans des zones d'actions. Et en plus de ça j'sais pas trop quoi faire, qu'est ce qui est important de cap, comment cap (A B et C toujours pas comprit comment) et la mécanique du jeu globale.

mazaera
mazaera
Niveau 4
12 décembre 2012 à 09:17:19

Voici mon avis sur le jeux.

Un groupe se forme (vehicule et infanterie) et part prendre une base.
Pour l'adversaire qui possède la zone, sur la carte celle ci se met a clignoter
L'adversaire a soit le choix de se déployer sur la zone, soit y aller par ses propres moyens.
Lorsque le joueur meurt dans cette zone il peut réapparaitre dans le secteur via les respawns (des bases capturé ou des vehicules)
Les points A B et C sont a capturé et a maintenir pendant assez de temps pour convertir ou conserver la base.
Une ligne de front se créé généralement. Les 2 ou 3 camps actif dans la zone respawn de part et d'autre de la ligne de front.
L'option déployer sert a etre largué sur un front actif.

Pour que le jeux soit plus immersif, il faut impérativement tchatter au clavier ou mieux au micro, et rejoindre un groupe(visuellement sur la carte en les suivants) ou rejoindre une escouade en appuyant sur inser.

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 09:43:24

Mais omg, je poste pas de la merde je t'explique ta sous intelligence... Recherche un minimum des groupes sinan c'est sûr que tu trouveras pas de baston.. Tu t'es crû dans un gay of duty? Genre t'as un ennemi tout les mêtres et ça devient super lassant? Faut un minimum rechercher tes groupes, et avoir une OUTFIT.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
12 décembre 2012 à 10:15:59

T'étais ptet sur le continent le moins peuplé du serveur :Noël:

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
12 décembre 2012 à 10:17:16

Voilà, aussi si le mec vas sur Amerish le soir...

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
12 décembre 2012 à 10:23:18

Perso j'ai pas ce problème sur malory :(
Y'a toujours du bleu ou du violet à dézinguer.

kangersz
kangersz
Niveau 10
12 décembre 2012 à 10:52:25

Honnêtement on trouve facilement du monde par contre j'ai pas encore vu de grande bataille c-a-d quand général on est en surnombre par rapport a l'ennemi !

Perso que je trouve vide : les décors (vraiment bof);le chat (mal foutu limite inexistant )

Kinkiyo
Kinkiyo
Niveau 4
12 décembre 2012 à 11:11:56

Je viens aussi ajouter mon petit grain de sel... Jamais eu de gros problèmes pour trouver une bonne fight sur PS2 personnellement.
Sinon : P => Rejoindre escouade et à partir du moment où deux, trois régions ont été prise, on commence à trouver de la résistance :)

Je suis actuellement sur le serveur Cobalt, et les soirées sont pas mal :)

Claona1
Claona1
Niveau 15
12 décembre 2012 à 13:01:03

Jeu vide :ouch: ?

J'ai jamais été seul 1 seconde dans ce jeu c'est perma du 50vs50 minimum :hap:

La vidéo du moment