j espere qu il vont de op les NC parce que la...y avait une époque ou il servait VRAIMANT a rien xD
qui est de mon avis ?
De op parve qu'ils ne servent à rien? Paradoxal?
oulaa, je suis pas sûr de bien comprendre.
De-OP, ça veut dire nerf? Ou autre chose?
Ou alors...c'est un espèce de taunt mal tourné disant que même maintenant qu'ils sont OP, ils servent quand même à rien.
Bref, dans tous les cas, c'est pas clair.
pour moi de-Op ça veut dire que l'auteur considère le NC comme op et qu'il espère un énième nerf...
Je vais attendre qu'il s'explique avant de m'emballer
mastaouah
Je devrais faire pareil de temps en temps. Attendons avant de nous moquer, à moins que ce soit un troll.
Vas-y
Je me prépare aux pleureuses qui se font péter leur ESF/Libé de tafiole au Phoenix
Zut, j'ai oublié la canette de coca. Voilà, maintenant vous pouvez y aller.
So everybody know NC is the most OP faction
Chut ! ça commence !
https://www.youtube.com/watch?v=hL8Tb4ZP4WY
3-2-1,... rideaux !
dasn un lanquage serveur il y a la commande /op pour donner tout les droit (comme l'invincibilité) et la commande /de-op pour enlever ces droits
c'est donc une expression tres connu que j utilise pour dire qu il faudrait rendre les nc moins puissant mais de manière exagerer
On sait bien, OP = OverPowered. Les NC sont par contre pas OP, juste zergueurs à mort sur certains serveurs (AHERM AHERM)
Et tu peux développer sur les raisons qui te font penser que le NC est OP?
la fait qu ils tue en en deux balles et qu il faut un chargeur pour les tuer par rapport au vanu...
Ha et tu as testé pour dire cela? De manière objective ?
n' oublie pas le fait que les NC tirent des boules de feu à tete chercheuse avec leur cul aussi !
Et que les Vanu tirent des balles à aimantation inversée qui font moins de dégâts qu'une piqûre de moustique !
Jamais oublier ça.