CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

please DE-OP les NC

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:59:29

Au pire, tais-toi.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
07 juin 2014 à 02:07:56

Le seul nerd que les vs ont jamais subi c'est le honteux zoe...et tout joueur honnête qui remettrait en cause ce nerf mérite de mourir au bûcher

Les vs sont pas en sous pop partout, vos armes sont loin d'être nulles...elles demandent juste plus de précision pour caler vos faible dégâts....c'est pourquoi vous n'acez quasiment pas de recul!

Vous êtes les dieux du long range les gars, c'est votre spécialité et on l'accepte

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
07 juin 2014 à 02:22:05

Pourquoi les NC seraient OP si on voit ça tous les soirs sur Indar ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402100047-screenshot-20140607-00-11-50.jpg

Pourquoi les gens iraient-ils se frotter uniquement aux NC si leurs armes sont si puissantes ?

Pour info, il n'y avait vraiment aucun combat, mais 0 entre RT et SV.

Et pour Termina aka MrJackhammer, voici un Vanu qui me confirme que le lag a tué le Burst du Jackhammer:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402100181-sans-titre-1.jpg

Le début de la phrase c'est un truc du genre: Jackhammer in unplayable with the lag now

Parce-que j'arrive dans A après avoir balancé concussion.

Le mec en face à ma merci, je Burst sur lui à 1m environ en visant la tête, il ne meurt pas.
Pire, il s'approche de moi et commence à m'allumer au Lasher, puis tout à coup il meurt juste avant que je mettre un autre burst.

Et c'est un BR97 donc pas un débutant qui n'a jamais mangé de Jackhammer.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
07 juin 2014 à 02:32:50

Le dégât de zone est moins dépendant du lag

Ce qui fait que NC = hardcore

Non nous n'avons pas une arme qui permet de faire du de zone comme les Vs et non nous n'avons pas une arme qui permet d'avoir une cadence de fou furieu pendant un certain temps comme les tr...et le premier qui me parle de l'Em1 ca va chier!

Stop whining : Nc = skill

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 juin 2014 à 02:49:59

Oui mais l'em1 c'est pas si mal hein :hap:

L'ancre, cette machine à HS :cool:

Bon le airhammer a été buff il fut un temps et ajoute quelque dégats de zone,...

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
07 juin 2014 à 02:54:36

ce que je voulais dire c'est que contrairement aux autres factions si un Nc vise à coté...il est cuit

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 juin 2014 à 02:56:30

Oui oui, c'était une tite joke,...

Je voulais juste rectifier pour le splash.

Sur woodman on en vois pas trop des ppa,.. pas plus que d'habitude j'ai l'impression, mais on va pas ce leurrer, on est assez habitué au vs woodmanien.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
07 juin 2014 à 02:56:41

Ouais pour tuer faut viser juste t'as pas le choix.

Ça se voit rien qu'au réticule, il est environ 2X plus petit que sur les autres pompe.

Ça signifie bien que les plombs ont une dispersion faible, comparé à d'autres ou tu arroses et t'es sûr de toucher.

Mais en contrepartie il est un poil meilleur à distance, normal vu que les plombs partent moins en spray.

M'enfin, ça me fera toujours rire ceux qui disent qu'il tue à 30m :rire:

Passé 10m un burst ne tue plus personne même quand la connexion est parfaite.

Il est juste plus puissant quand il s'agit d'achever quelqu'un déjà bien mal en point à 15m.

Là ou avec n'importe-quel autre pompe il faudrait 2-3 coups, là tu places bien 1 seul coup et affaire pliée.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 juin 2014 à 02:58:57

1 rafale tu veux dire. Mais le baron à une portée de ouf j'arrive pas à me représenter, faut que tu test damz :oui:

Le truc il tue réellement à 10-15 mètre en 3 coup bien placé.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
07 juin 2014 à 03:04:45

en fait ce qui est dingue c'est que toute nos spécialités ont été vendue a l'ennemi mais ces nuls continuent de raler même quand les stats prouvent le contraire

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
07 juin 2014 à 03:07:36

Et toutes nos spécialités sont bugguées surtout :oui:

J'ai déjà essayé vite-fait le Baron, mais moi quand je prends un pompe c'est pour sauter dans le tas (comme tu as pu le voir au Bio-Lab) donc la distance importe peu.

Mon truc préféré c'est me poster en haut de la tour SCU, attendre une cible que je n'aime pas (Xebov & sa clique par exemple), et sauter dessus à la méthode Batman.

Même si y'a 5 mecs qui le suivent j'le fais quand même juste pour le faire rager :oui:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 juin 2014 à 03:10:45

Nan mais xebov c'est un cas quoi :hap:

falchun29
falchun29
Niveau 7
07 juin 2014 à 03:14:10

Désolé d'entretenir ce qui semble être une évidence, mais:

Hedkandi :d)

"dans toutes les bases, y a des paroies qui font que tu peux aller du spawn aux bâtiments sans te faire pouiller par des tanks"

Tu as vraiment joué à planetside 2? Parce que des spawn campés au HE sur toutes leurs sorties il y en a quand même un certain nombre. Certes moins sur Esamir et Amérish, mais sur Indar...

Et sur les autres bases: justement la capacité du PPA fait que c'est un tir en continu. Alors que n'importe quel tank doit recharger et donc il y a des ouvertures, pas avec le PPA. Si tu en doute viens donc jouer NC un soir sur Miller.

mastaouah :d)

"et le premier qui me parle de l'Em1 ca va chier! "

Oui mais moi je l'aime mon EM1 :coeur:

En parlant du chaingun, l'autre jour j'étais sur Amérish. Je prends quelques coups dans le dos, et surtout j'entends la gatling démarer. Et woush! Le mec se fait OS à la hallebarde.
C'est tellement jouissif de pas avoir entendu le Brrrrrrr!

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
07 juin 2014 à 03:14:16

D'ailleurs l'autre jour je lui ai fait un coup absolument énorme à notre ami Xebov, j'en ai pleuré de rire devant mon PC.

J'étais sur ma tour SCU à l'attendre et là j'me mange 2 tirs qui me mettent bien mal.

C'était lui avec le classique Ingé/Baron-Slug sauf qu'il était sur le toit ou y'a le générateur :doute:

Aucune idée de comment il était arrivé là, mais il visait la tour en permanence dès que je bougeais (il voulait se venger).
J'avais un pompe auto donc impossible de l'avoir à cette distance.

Je suis descendu par l'autre coté attendant que son spot sur mon joueur disparaisse, je me suis tapé tout un tour à pied pour m'envoler derrière lui.

Il farmait la sortie du spawn.

J'ai délicatement posé un C4 à ses pieds (c'est passé juste devant son viseur il a rien vu j'ai eu peur sur le coup).

J'ai refait le tour pour retourner me poster sur ma tour, puis je lui ai tiré dessus pour attirer son attention.

J'ai envoyé un MP du style (I think I saw something on your feets)

Je le vois regarder à ses pieds et là BAOUM

:rire:

J'étais vraiment plié de rire :rire:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
07 juin 2014 à 03:22:24

La dernière fois ou j'ai autant rigolé dans un jeu c'était sur Halo en multi.

C'était une battle lance-roquettes sur la map "Hang Em High" et là je vois un excellent joueur arriver vers moi.

Réflexe, grenade.

Sauf que j'avais les grenades bleues qui collent au véhicules et aux soldats quelques secondes avant de péter.

Je lui ai collé en pleine poire, le type ne voyait plus rien avec la grenade sur son casque.

Il courait vers ses alliés qui eux avaient vu le truc et se barraient, je l'ai tué ainsi que plusieurs de ses alliés avec :rire:

Voir le type aveugle courir en zig-zag en sachant qu'il exploser d'ici quelques secondes, et ses potes fuir c'était épique.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 juin 2014 à 03:23:56

Oh putain le tueur quoi :rire: c'était à record quoi :rire:

:bravo:

J'ai regarder, notre amis xebov et N1 avec le baron.

Et pour monter sur le toit, c'est par l'ama rocheux.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
07 juin 2014 à 03:27:53

J'ai pris plusieurs screen de sa position, de mon épopée vers lui, du message envoyé.

Quand j'ai quitté je suis allé voir, que dalle dans le dossier :honte:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:54:09

"
Il courait vers ses alliés qui eux avaient vu le truc et se barraient, je l'ai tué ainsi que plusieurs de ses alliés avec :rire: "

ENLEVE MOI CAAAA! :rire:

Sinon, quelqu'un peut me dire si les grenades collantes ont tendance à coller facilement au ennemis, ou si c'est comme le c4 buggé à mort et coller est quasi impossible?

Parce que ça pourrait être fun sur les xam, surtout quand ils vont voir leur ingé pour réparer.

Uman[JV]
Uman[JV]
Niveau 7
07 juin 2014 à 18:50:14

Il a fait quoi le Xebov pour que vous le détestiez autant?

La vidéo du moment