CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

please DE-OP les NC

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
06 juin 2014 à 15:58:48

Je balance des idées moi, au pire un rework complet :hap:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:03:28

J'aime bien le canister actuel sur le harasser, bien que sont utilité par rapport aux équivalents des autres factions reste situationnelle (anti pampa xam).

Après sur les chars...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:04:02

Moi je dis les TR un un vulcain pour l'AP
Donc, mettez- nous un shotgun AP (upper le vulcain et le shotgun)

Et pour l'HE, mettons un lance-multi roquette :hap:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:06:08

Un fusil à pompe explosif comme les torgue dans BL2 :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:07:12

C'est ce à quoi je pensais.

Une question : des EXPLOSIONS?

Sinon, c'était une tit joke l'enforcer pour le AP, on a pas à ce plaindre.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:10:08

Des EXPLOSIONS! Avec des lettres MAJUSCULES!

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:14:27

Y A TROP DE SYLLABES DANS CETTE PHRASE, EXCUSE-TOI! :fou:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:28:11

CETTE BASTON M'RAPPELLE MON PAPA! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 17:25:41

N EMPECHE QUE LE CUT DES NC FAIT 500 , CELUI DU VS 625, ET 650 POUR LES TR C EST PAS ILLOGIQUE TOUT CA ??????

(c est une coutume les majuscules ?)

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:53:23

OMG

TOUS les cuts ont été nerfés

falchun29
falchun29
Niveau 7
06 juin 2014 à 18:02:40

Hedkandi :d)

"C'est de la pure mauvaise foi: soit y a des paroies et y a pas de problème, soit y a pas de paroie et dans ce cas ça serait la même avec tout les tanks"

Je te dis juste si tu prenais le temps de lire au lieu de rager qu'il est impossible de sortir et donc de jouer puisque le tir en continu des PPA ne permet pas d'aller de couvert en couvert. Donc l'arme est OP puisqu'elle rend le jeu des autres impossible. D'où un nerf au moins de la capacité du chargeur et un splash moins important.

"6 ou 7 PPA parce que c'est le zerg total = va chialer ailleurs"

Je crois que celui qui chiale le plus ici c'est toi.

D'autre part, pour une fois Uglyginger est d'accord avec moi donc il doit y avoir un fond de vérité dans l'abus actuel du PPA.

Et sinon: EXPLOOOSIONNNNS!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 18:02:40

Cet ignorant :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 18:03:02

PEMT :fete:

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:52:44

Et le saron a été nerfé en même temps que l’enfoncer, je m'en souvient,...

:d) je parle du nerf d'environ un mois qui a changé pour le saron de 2 coups direct à 3 coups direct pour kill

Je te dis juste si tu prenais le temps de lire au lieu de rager qu'il est impossible de sortir et donc de jouer puisque le tir en continu des PPA ne permet pas d'aller de couvert en couvert. Donc l'arme est OP puisqu'elle rend le jeu des autres impossible. D'où un nerf au moins de la capacité du chargeur et un splash moins important

:d) dans toutes les bases, y a des paroies qui font que tu peux aller du spawn aux bâtiments sans te faire pouiller par des tanks, si tu prends des exemples de bases où ce n'est pas le cas, alors quelle différence entre le PPA et d'autre tank dis moi? Tu te fais canarder avant d'avoir atteint le bâtiment c'est choquant?

Les NC qui se plaignent de zerg de véhicules alors que le pheonix est un vrai cadeau anti zerg
Les TR personne ne vous aime :nah:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:09:57

La différence, c'est que les VS en abusent, donc need un nerf abusé pour leur faire les pieds, un peu comme zoe. Et non, en watchtower aucune parade possible.

C'est un peu comme les limitations de vitesse. En allemagne, y'en a pas parceque les gens savent bien se comporter, sans créer de danger public. En france les gens conduisent comme de merdes inconscientes, donc on est obligés d'en mettre.

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:13:26

Logique de merde pour justifier le nerf...
Si la watchtower est encerclée de PPA on en revient à la situation zerg total => va chialer ailleurs

Et y a des limitations de vitesse en Allemagne...
Les quelques autoroutes, et je dis bien quelques, où il n'y en a pas, tu ne fais pas le fou parce que y a des nids de poule partout donc bon la vitesse reste limitée aussi...

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:19:19

Nan mais le ppa est op, cherche pas, il va être nerf, tu vas chialer un bon coup et ça ira mieux quand t'utiliseras des vraies armes.

Le problème des SV, c'est que dès qu'ils découvrent une arme OP, faut qu'ils l'utilisent en masse comme des mongoles, alors qu'ils pourraient faire dans le feutré, en profiter raisonnablement de temps en temps pour pas que ça se remarque. Mais non, ça abuse, et ça vient chialer après, que veux-tu. Tu te souviens de ZOE? Ca va faire pareil. Rage pas.

J'ai déjà roulé sur de l'autoroute allemande, une porsche m'a doublé à plus de 300, pas eu le temps de voir le modèle. J'ai eu quelques 230 qui sont passé aussi.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:38:23

Je rentre de soirée j'ai pas tout lu mais...j'ai cru voir que quelqu'un remettait en cause la demande de nerf du PPA?

Y vraiment une personne assez nulle pour pas se rendre compte qu'il y a un problème avec cette arme? Faut se faire soigner hein!

J'ai fait exprès de créer ce qu'on appelle un "deception" topic en parlant du orion/chain gun/ ppa

Tout le forum s'est mis d'accord pour dire que le ppa était op. Je suis désolé d'être un pro de la comm...mais là c'était gagné sans effort.

L2P

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:40:26

"Mais comme je les ai testé tout les 3(amr anti infanterie sur esf), la plus OP des 3 mais qu'on vois le moins, c'est la gatling des tr. Tué à ennemis à 100 mètres dans les airs en anticipant peu, ca n'a pas de prix. "

Sauf que l'AI des TR, c'est le Marauder.

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:58:47

S'ils nerf ça, je vous parie à dater de ce post que c'est le tout dernier nerf que VS subira, et ensuite on aura que des buff, parce que quoi? On est en sous pop partout sauf exception parce que quoi? Parce que les armes c'est de la merde sauf exception.

La vidéo du moment