CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Biff17
Biff17
Niveau 8
03 juin 2014 à 19:56:39

Bonjour à tous, j'ai une ou deux questions qui me chiffonnent.

Par rapport aux BioLab il y a des teleporteurs situés sur une base frontalière d'un biolab qui teleportent jusque dans le biolab.
=> Est-ce automatique des qu'on capture cette fameuse base voisine? Ou faut que quelqu'un (ingé ou autre) la crée ou fasse je sais pas quoi?

Sinon y a t'il un moyen plus rapide pour écrire directement a quelqu'un que de passer par le chat du menu chat et trouver le nom du gars (qui t'as buter par exemple) et devoir taper a la main "tell nomdugars"? Des fois sa peut prendre du temps et faut que se soit ecrit ds les 10s qui suivent le kill lol.

Avez-vous un moyen de punir/faire comprendre à un pauv' type de même faction qui t'as kill involontairement qu'il faut faire attention? fin vous voyez ce que je veux dire je pense/j'espere.

Et sinon les point de spawn est-ce qu'ils apparaissent automatiquement ou c'est par exemple le commandant de platoon qui les installent. (je ne parle pas des beacon spawn ou sundy, vraiment des point verts rond, dans nos bases)

Sinon juste pour gueuler un coup :
Vous pensez quoi des pauv' bouffons en avions qui kill un soldat d'infantry seul alors qu'il y a des tank pas loin?...
Pareil pour les pauv' gars en foudre + Python qui préfèrent tuer un soldat planqué alors qu'il y a tout un groupe de blindé a coté... Moi perso sa me fait pitié, les gars comme ça j’appelle ça des faibles :)

carzak
carzak
Niveau 7
03 juin 2014 à 20:02:36

Tu peux pas construire de téléporteur et ils sont indestructible :ok:

Pour répondre à quelqu'un rapidement :
_Appuie sur retour arrière
_Trouve son nom dans le chat et fait clique droit dessus :d) Envoyer message
_Appuie sur la touche spotted en visant ton allié et reste enfoncé, tu devrais avoir un mini menu qui devrait apparaitre :ok:

Si y'a une tête de con qui t'as TK volontairement tu le TK en retours :noel: Sinon fait V + 0 ou alors envoi-lui un MP.

Les points de spawn c'est les devs qui sen occupent, pas nous :noel:

Et pour finir y'a les bons et les mauvais pilotes, que se soit en Aéronef ou Blindé :noel:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:15:36

Une grosse partie des tanks/avions que tu verras seront là uniquement pour buter de l'infanterie.

C'est limite s'ils ne fuient pas dès qu'ils voient un blindé ennemi.

Ben oui, c'est plus risqué de s'attaquer à un autre véhicule qu'à un mec à pied sans défense donc comme les mecs cherchent à avoir de belles stats sur leurs joueur ils passent leur temps à ça.

Pour les tanks, à part le canon AP (anti-blindés) sur lequel il faut absolument toucher directement le mec à pied pour le tuer (car pas de grosse explosion), tous les autres canons tuent très facilement l'infanterie.

Si tu veux résister plus longtemps aux explosions, investis dans l'armure DCA (Flak).
Mais de toute manière, si tu te retrouves à pied sans couvert même avec la DCA, à part réussir à loger une roquette sur l'avion ou un C4 sur le tank t'es mal barré.

Biff17
Biff17
Niveau 8
03 juin 2014 à 20:17:44

et bin ecoute merci bien !
Le coup des bons et mauvais pilotes avions/blindés je dirais plutot = ouè... c'est comme d'hab, y a des cons partout...
J'espere juste que ces bouffons qui liront ça et se reconnaitrons, et viendront même pas repliquer parce qu'ils savent que sa fait pitié ^^ c'est comme du cheat, tu vois les gens en parler mais tu dis rien tu te cache, parce que tu sais que sa fait pitié ^^

Pour le TK je parle là d'involontarisme, mais idiot, par exemple dans un batiment y avait un ingé avec sa tourelle juste devant une sortie au cas qu'un ennemi rentre, c'est bien sauf que moi je suis rentré il m'a aligné... je trouve ça involontaire mais vraiment idiot. Pas comme un TK involontaire au milieu d'un groupe où forcément tu donne et prend des balle amies...
TK en retour deja fait mais je trouve pas ça intelligent, et le MP sa repond rarement sauf si il s'excuse... donc c'est pour ça je pète un plomb c'est sans fin...

Pour les spawn j'ai l'impression que quand il y a chef de platoon ils sont toujours dans les bases les plus prochent de notre assaut. Quand je joue tout seul dans aucune squad, ils sont a perpète :s

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:19:29

Les points verts ronds sont disponibles dans chaque basé alliée.

Sauf que tu ne peux pas toujours réapparaitre dans certaines bases, il faut qu'elle soit proche de toi, et d'autres facteurs qui entrent en charge (population, combats etc).

S'il s'agit d'un Bio-Lab, d'une Amp Station ou d'une Tech plant (les grosses grosses bases genre Zurvan, Mao, Ymir, Andvari etc) ce qui te permet de réapparaitre s'appelle la SCU.

Les ennemis peuvent la détruire s'ils réussissent à péter les boucliers, de toute façon le statut de la SCU sera affiché à l'écran (Sécurisée, Vulnérable, Détruite).

Biff17
Biff17
Niveau 8
03 juin 2014 à 20:20:09

"C'est limite s'ils ne fuient pas dès qu'ils voient un blindé ennemi.

Ben oui, c'est plus risqué de s'attaquer à un autre véhicule qu'à un mec à pied sans défense donc comme les mecs cherchent à avoir de belles stats sur leurs joueur ils passent leur temps à ça. "

Merci d'argumenter mes pensée c'est exactement ce que j'aurais voulu dire aussi !
Quelle honte... je t'y fouterais de ces claques a ceux là...

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:21:33

"Quand je joue tout seul dans aucune squad, ils sont a perpète"

Ouais, parce-que y'a aucun intérêt à réapparaitre dans une base vide.

Ils te poussent à aller attaquer les bases ennemies en te faisant réapparaitre à coté.

Biff17
Biff17
Niveau 8
03 juin 2014 à 20:21:34

"d'autres facteurs qui entrent en charge (population, combats etc)"
merci c'est ce que je voulais savoir, c'est donc pour ça oui que des fois elle ne sont pas sur TOUTES nos bases

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:24:27

Moi je joue justement au canon AP et je peux te dire qu'ils le sentent passer.

Il fait bien plus de dégâts que sur les blindés que les autres canons, généralement 4 tirs suffisent à détruire un tank ennemi, 3 tirs si tu vises l'arrière du tank.

Il m'arrive aussi de tuer l'infanterie avec, mais je privilégie les véhicules.
Les mecs que je tue à pied sont ceux qui m'attaquent au lance-roquette ou autre et les survivants d'un véhicule que je viens de péter qui ont réussi à sauter à temps.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:26:10

Les facteurs de réapparition ont très récemment (3-4 jours maxi) été modifiés, on a eu un message d'un technicien en jeu.

Mais je ne me rappelle plus ce que ça disait.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:43:03

De toute manière au début t'es vraiment à nu face à tous les autres joueurs/véhicules.

Plus tu joueras et plus tu pourras améliorer tes classes/armes et palier à presque toutes les situations.

Mais ça prend du temps.

Littlejohn31
Littlejohn31
Niveau 4
03 juin 2014 à 22:12:11

"Carzak
Sinon juste pour gueuler un coup :
Vous pensez quoi des pauv' bouffons en avions qui kill un soldat d'infantry seul alors qu'il y a des tank pas loin?...
Pareil pour les pauv' gars en foudre + Python qui préfèrent tuer un soldat planqué alors qu'il y a tout un groupe de blindé a coté... Moi perso sa me fait pitié, les gars comme ça j’appelle ça des faibles "

(en tank)pour moi un kill c'est un kill, si je peut choper l'infanterie en étant à couvert contre les tanks ennemis aucune pitié, je les empêches de tuer l'infanterie allié. Surtout en ligthning parce que j'ai toujours le canon de base et que j'ai l'impression qu'avec c'est presque inutile de s'attaquer au tanks. Apres si il y a du tank a bouffer je finirai forcément par me le tenter. Et j'ai aucun complexe la dessus ^^
(en mossy) De toute manière je suis trop mauvais pour m'attaquer à un mec isolé, j'arrive presque jamais à les visées.
(en lib) tout ce qui bouge c'est du bon miam miam ! après c'est sur que la logique veut qu'on commence par les véhicules pour finir sur l'infanterie.

Littlejohn31
Littlejohn31
Niveau 4
03 juin 2014 à 22:13:22

oups la réponse est pour biff17 et non Carzak désoler

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:08:05

Quand je sors un tank, c'est pour péter tout ce qui me passe dans le viseur, infanterie ou pas. C'est la guerre.

De plus les chars ont justement été conçus à la base pour farmer l'infanterie, pas pour farmer des chars ce qui n'aurait aucun sens.

De plus un foudre python HE qui attaque tout seul un MBT, c'tun con.

Biff17
Biff17
Niveau 8
04 juin 2014 à 01:19:58

Ha bin moi perso si je sors un tank ou un avion c pour faire de l'impacte sur les tank ou autres avions qui derangent... l'infanterie je les reserves a notre infanterie en bas qui se bat. Je dis pas des fois tu vois une troupe/un groupe tu tire dessus mais juste un mec qui de balade franchement c'est vraiment naze...

G0kar
G0kar
Niveau 23
04 juin 2014 à 01:50:58

"J'espere juste que ces bouffons qui liront ça et se reconnaitrons, et viendront même pas repliquer parce qu'ils savent que sa fait pitié ^^ "

Achète le canon AP et try de tuer quelqu’un en headshot tu vas voir tu vas rire. Ensuite te pleins pas des lolpods car ils ont été grandement nerf !

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
04 juin 2014 à 01:54:53

"De plus les chars ont justement été conçus à la base pour farmer l'infanterie, pas pour farmer des chars ce qui n'aurait aucun sens. "

Et ben voilà, enfin un qui comprend

falchun29
falchun29
Niveau 7
04 juin 2014 à 04:32:32

biff

Je ne peux qu'être d'accord avec toi.

Autant les mecs qui s'attaquent à de l'infanterie avec le AP parce qu'il y a pas de tanks dans la zone ok. Le HE selon certaines circonstances parce que c'est indispensable, normal.

Maintenant à tous ceux qui farment avec leur HE en suivant les zergs, le cul dans leur tank pendant des heures. Je vous méprise, littéralement. Tout ce que vous faites c'est vous astiquer le manche en regardant vos belles stats et surtout faire chier le peuple. J'ai même discuté avec un farmer libé (peut être les pires) qui me disait qu'il voyait pas d'autre intérêt au jeu que farmer... ET bien laissez moi vous dire que vous êtes la plaie de ce jeu, les kikoo CoD de Planetside parce que vous êtes les quelques chieurs qui empêchez les autres de jouer normalement.

Alors je ne blâme pas que vous, les devs font de la merde en permettant ça.

Maintenant prenez ça pour du rage, ou souriez d'être heureux de faire chier les autres. Mais ne soyez pas trop fier parce que vous ne m'inspirez que du dégout.

falchun29
falchun29
Niveau 7
04 juin 2014 à 04:38:03

Pour Glapi: je viens de relire mon message et il peut paraitre violent ou blessant. Je comprendrai que tu le supprimes.

Désolé mais il fallait bien que quelqu'un le leur dise.

Littlejohn31
Littlejohn31
Niveau 4
04 juin 2014 à 11:46:50

"biff17
Posté le 4 juin 2014 à 01:19:58
Ha bin moi perso si je sors un tank ou un avion c pour faire de l'impacte sur les tank ou autres avions qui derangent... l'infanterie je les reserves a notre infanterie en bas qui se bat. Je dis pas des fois tu vois une troupe/un groupe tu tire dessus mais juste un mec qui de balade franchement c'est vraiment naze..."

tu verra quand tu te fera C4 ton tank par l'infanterie une 10ene de foi^^ . Tu te mettra à les flingués comme tout le monde parce que ça fait devenir bien parano.

La vidéo du moment