Bonjour à tous, j'ai une ou deux questions qui me chiffonnent.
Par rapport aux BioLab il y a des teleporteurs situés sur une base frontalière d'un biolab qui teleportent jusque dans le biolab.
=> Est-ce automatique des qu'on capture cette fameuse base voisine? Ou faut que quelqu'un (ingé ou autre) la crée ou fasse je sais pas quoi?
Sinon y a t'il un moyen plus rapide pour écrire directement a quelqu'un que de passer par le chat du menu chat et trouver le nom du gars (qui t'as buter par exemple) et devoir taper a la main "tell nomdugars"? Des fois sa peut prendre du temps et faut que se soit ecrit ds les 10s qui suivent le kill lol.
Avez-vous un moyen de punir/faire comprendre à un pauv' type de même faction qui t'as kill involontairement qu'il faut faire attention? fin vous voyez ce que je veux dire je pense/j'espere.
Et sinon les point de spawn est-ce qu'ils apparaissent automatiquement ou c'est par exemple le commandant de platoon qui les installent. (je ne parle pas des beacon spawn ou sundy, vraiment des point verts rond, dans nos bases)
Sinon juste pour gueuler un coup :
Vous pensez quoi des pauv' bouffons en avions qui kill un soldat d'infantry seul alors qu'il y a des tank pas loin?...
Pareil pour les pauv' gars en foudre + Python qui préfèrent tuer un soldat planqué alors qu'il y a tout un groupe de blindé a coté... Moi perso sa me fait pitié, les gars comme ça j’appelle ça des faibles