CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

onitony
onitony
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:06:00

Je sent que ce soir je vais ressortir le P2 120 HE du placard et farmer du random a la pelle.

juste parce que.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:06:23

biff :d) Tu as le droit de rager et d'etre énervé, pas de dire que tu as raison absolument qu'il sont nul est useless.

Je reste d'accord dans le fond que les farmer les gros , gros gros poisson, c'est assez chiant et on a envie des les qualifié d'emmerdeur. Par contre prend un AP et va explos sont HE/viper, ca n'a pas de prix :)

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:06:35

Bien sûr que si tu peux l'exprimer librement...

Mais pèse un peu plus tes mots... on a tous ici fait des topics de rage, à chaud. On en est rarement fier par après.

c'est aussi ça le but d'un forum.

Mais quand on utilise des mots comme "cons" etc...en général on se prend un mur par après :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 17:12:51

Sercort :d) La plupart du temps je suis en libé avec Balistiks au dalton, et Th34u au bulldog (tu les as sans doute déjà vus tous les deux), et bali a aucun souci pour OS toute la piétaille en bas, c'est lui qui fait le plus de kills. Genre il est bon et pas qu'à moitié x)

biff :d) J'ai aucun problème avec le fait que t'exprimes ton opinion non plus, tu peux rager et tout, mais on préfère quand c'est fait avec respect / ironie.

Genre on a l'antre des rageux comme topic, beaucoup de gens ragent, les insultes fusent, mais c'est sur le moment, à chaud. Au final, la plupart d'entre eux savent que, soit l'ennemi était meilleur qu'eux, soit il aurait tout simplement éviter ça en jouant différemment.

Enfin bref je m'égare .-.

Littlejohn31
Littlejohn31
Niveau 4
04 juin 2014 à 17:13:15

faut se dire que c'est aussi la "magie" du jeu, il y en a pour tout le monde. Apres j’avoue que pour moi aussi c'est surtout en infanterie que je me marre bien ^^.

Si ça se trouve après des heures de jeux t'aura envi de varié (ou pas). Moi ça fait pas longtemps que je me suis mis au lib avec un pote, ça m'as apporté de la fraîcheur dans le jeu, c'est pour ça que je défend la cause! (parce que j'hésite pas à flinguer du piéton, mais c'est pour toute les fois ou j'ai mangé du dalton ou du zéphir dans ma gueule, chacun son tour lol)

Biff17
Biff17
Niveau 8
04 juin 2014 à 17:15:02

J'avou je m'exprime un peu mal des fois :s
Faut dire avant d'ecrir mon truc hier, je m'etais fais dechiré en LightA
par un lib
un python alors que j'etai bien planqué comme une catin :fou:
4 TK en même pas 1 min (peut etre 2 min mais serieux c'etais abusé) + dont un TK vraiment outrant
Sundy spawn kill par un pauv' sniper qui avait que ça à foutre.
(encore desolé c'est quand-meme pas etre fermé d'esprit de trouver sa anormal...)
tout sa en tres peu de temps.

Biff17
Biff17
Niveau 8
04 juin 2014 à 17:18:10

[PZ]PoiZone = OK j'irai jeter un oeil à l'antre des rageux alors ^^
mais je pense pas que je posterai vaut mieux pas :s

"Au final, la plupart d'entre eux savent que, soit l'ennemi était meilleur qu'eux, soit il aurait tout simplement éviter ça en jouant différemment. "
je suis bien d'accord

Littlejohn31
Littlejohn31
Niveau 4
04 juin 2014 à 17:18:56

lol c'est sur qu'on a tous droit à notre session horrible ou rien en va plus !

Littlejohn31
Littlejohn31
Niveau 4
04 juin 2014 à 17:19:35

"ou rien NE va plus"

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:22:14

Pz :d) Oui je me doute, mais c'est pas spécialement dur. Mais un direct hit ne tue pas une cible flak, c'est ce que je veux dire.

J'ai fait ma 1er session de libé dalton avec un mec qui ma foncé dedans en reaver sans faire gaffe, un bon pilote le mec, mais c'est plus du genre à voler bas et à plus participé activement à la destruction de char(en prenant de très gros risque d'ailleurs.)

Biff :d) t'inquiète, des la 1er page tu va voir que ton topic de rage fait bizounours à coté :hap:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:29:57

YOU'RE BEING FAAAARMED :fou:

Rah ça me rend fou aussi quand ça arrive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 17:32:58

Pareil, le pire c'est que tu le sens arriver :rire:

La dernière fois, un groupe de 3 ou 4 personnes attaque une base (les 2 Watchtower combinées en 1 seule base sur Esamir, j'ai oublié le nom), je suis quasi seul a défendre, et ils jouaient pas si mal, et surtout en groupe, avec deux médic.

J'ai mis 10 fois à me faire tuer pour arriver a tous les avoir, j'ai ragé parce que je savais que je faisais de la merde :(

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:42:10

"farmer l'infanterie au Dalton, c'est skill"

:rire:

La base en question c'est Esamir Munitions Corp.

Moi il m'arrive très souvent de résister 10 bonnes minutes contre un 12-24.

D'abord je vais péter leur sundy, je pose des mines antichar au même endroit du défunt sundy et antipersonnel au niveau des terminaux/ascenseurs, puis je respawn et je sors le pompe.
Accessoirement je re-switche infiltré pour coller un truc de détection et avoir une idée de leur position.

La plupart du temps ils prennent la base mais au lieu des 6mn il leur en faut 15.

Biff17
Biff17
Niveau 8
05 juin 2014 à 21:19:44

J'aurais encore une ou 2 questions, j'ai pas voulu refaire un topic pour 2 questions :s

Est-ce que les jump pads sont gérés par les développeurs ou par un chef de platoon ou ingé? Je demande parce que des fois je vais dessus et sa fait rien :s

Et sinon je sais que Indar est la "star" des 3 continents mais au point que les gens n'aillent même pas faire une alerte sur Esamir je comprend pas. C'est pourtant super beau Esamir je trouve, surtout la nuit. Puis sa change...

Littlejohn31
Littlejohn31
Niveau 4
05 juin 2014 à 21:23:31

Les jumpads fonctionnent uniquement si la base appartient à ta faction. personne ne les manipulent.

Biff17
Biff17
Niveau 8
05 juin 2014 à 21:25:34

Mais alors pourtant sa m'est deja arrivé pour attaquer un Biolab de m'en servir pour acceder directe à une des 2 entrées, alors qu'il ne nous appartenait pas.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:30:04

il y a deux sorte de jump pad.

Ceux des biolabs et ceux des tours.

Dans les biolab, tout le monde peut les utiliser. Dans les tours, il faut regarder la couleur du pad : si c'est la couleur de ta faction tu pourras l'utiliser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 21:30:40

Les jump pads des biolabs sont neutres (blanc / jaune).

Les jump pads sur d'autres bases comme les AMP station appartiennent à l'empire qui contrôle la base. Si le jump pad est rouge = TR, bleu = NC, violet = VS.

Violet ou vert pour les VS? Jme souviens même pas .-.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:39:06

En parlant des topics de rage, j'ai failli en faire un pour les proton PPA, mais en fait non.

Biff17
Biff17
Niveau 8
05 juin 2014 à 22:05:51

daccord merci bien les gars.
Derniere question desolé je viens de le voir là = Je peux équiper des grenades concussion alors que je me souviens pas les avoir achté/debloqués et on voit même le "unlock" à 200 crt qui est actif (comme si justement je ne les avais pas encore debloqués). Pourtant c'est sur je viens de les équiper :s

La vidéo du moment