1 shot one kill, c'est super rare, étant donné le nombre de flak,.. moi meme me faire toucher en direct hit c'est 50 de dommages, il me faut 3 tir de Dalton sur mon HA.
Le dalton c'est skill sur les ESF.
Mais le libé est mal equilibré c'est un fait. Dans un 12-24, si il n'y a pas minimum 3 mec pour se coordonné, c'est mort.
En solo lib(switcher au dalton donc, 2 sentitiel< 1 solo lib, je l'ai déja fait moi meme).
Mais dans un bon gros fight, c'est assez faible,... et ne parlons pas des ESF, dans certains endroit tu meures avant d'avoir entendu et vu sur ton client les 1er explosion de flak.
biff
Tu es une personne effectivement fermé d'esprit, qui ne cherche meme pas à faire face à la situation. CErta c'est simple de faire 1 kill ou 2 en chars, mais c'est 2 gameplay différent.
Et si tu avais lu cette discutions fort bien argumentée que je changeai de camp à chaque message ou presque, tu aurai eu déjà pas mal de réponses. Moi ca me fait pitié ceux qui joue que HA, c'est pas pour ca que je vais m'en plaindre à chaque fois.
Oui il y en a il font du kill facile(kill bill et 10 K au DAlton, pourtant BR 100 et incapable du toucher un ESF avec et assez nul pour se faire tuer par moi-même au congélateur NS, lui HA), bain ca reste un jeu de guerre, certain prenne du plaisir à faire des kills à droite à gauche sans ce prendre la tete, d'autre à rez 5mec/minutes et donné des mun, d'autre à jouer uniquement aérien car c'est chouette,...
Et si tu te plein du libé, bain prend en un et détruit le bon sang. Tu as juste besoin de tank buster et c'est plier même en solo.