CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

falchun29
falchun29
Niveau 7
04 juin 2014 à 15:55:12

Je vous réponds en même temps Poizone et mastaouah.

Les combats en openfield comme ça ne durent pas plus de 10 à 15 min généralement. C'est un moment fun et intense. Si ça durait deux heures ça ne m'intéresserait pas.
C'est juste un moment de progression vers la base suivante.
Et ce ne sont que des exemples génériques de moment ou les farmers tuent le jeu. Sachant que généralement c'est des libés de la faction qui n'est pas concernée par le combat en cours...

Flash fufu et autre, ça va quand il y en a un ou deux. T'inquiète pas la plus grande partie de mes ressources passent en C4. Mais quand tu as 10 ou 15 blindés tu peux toujours en éclater cinq ou six. Sans oublier qu'ils vont généralement en ressortir un quelques minutes après. D'autre part je vois pas l'intérêt du jeu si c'est de devenir un combat permanent contre les farmers. On avance pas non plus.

Je sais que les véhicules sont là et qu'il faut les utiliser. Et je ne suis pas contre. J'ai un vanguard complètement up avec AP et hallebarde, j'adore jouer avec. Mais dans des zones où il y a des combats de chars, c'est cool et fun aussi.
Le souci c'est pas de se faire repousser et de perdre une bataille. Ou encore de se faire tuer.Je suis un joueur moyen, bon dans les meilleurs jours (et excellent pour faire sauter les sundys). Donc je sais que je vais me faire tuer. Et ça me dérange pas plus que ça. Je sais reconnaître quand un mec est meilleur que moi et me bat.

Arriver sur un troupeau avec un dalton j'aime aussi. Mais je le fais une fois de temps en temps. C'est pas comme quand tu vois des mecs qui passent quasiment tout leur temps de jeu à faire ça. Si tu veux j'ai des noms sur Miller.

Si ma faction n'a pas sorti les bons véhicules et pas adopté la bonne stratégie on ne peut s'en prendre qu'à nous même, je suis d'accord. Et je parle pas de faction là, je parle pour tous les joueurs. Je joue NC, mais j'ai la même opinion des farmers NC, TR ou VS.

Mais ce qui continuera à me dégouter, c'est les types qui viennent que pour faire du kill sans aucun rapport avec ce qui se passe sur le terrain. C'est de voir que leur seul intérêt dans le jeu c'est de sortir le HE sans aucune considération tactique ou stratégique pour avoir un bon ratio.

Et comme je le disais tout à l'heure, c'est que dès qu'un combat prend de l'importance ils se ramènent. Le point de cap ou l'objectif ils s'en cognent le cul par terre parce qu'ils iront jamais prendre le risque de se jeter dans une pièce remplie d'ennemis pour récupérer un point. Que la base soit perdu ou pas ils s'en tamponnent le coquillard puisqu'ils se replieront sur la base précédente pour continuer à farmer.

Et mon soucis c'est que les joueurs du genre se multiplient en ce moment et nuisent au jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 16:06:10

"ça va quand il y en a un ou deux. T'inquiète pas la plus grande partie de mes ressources passent en C4. Mais quand tu as 10 ou 15 blindés tu peux toujours en éclater cinq ou six"

Encore une fois, tu parles du zerg et non du farmeur lambda.

"Arriver sur un troupeau avec un dalton j'aime aussi."

De toute façon, farmer l'infanterie au Dalton, c'est skill. Enfin, c'est moins noob que le Zephir. Maintenant avec le dalton, faut mettre un direct hit pour tuer. Si ton gunner fait 1 shoot 1 kill, c'est qu'il est bon .-.

Sinon ouais, jsuis plus ou moins d'accord avec toi concernant les joueurs qui se retrouvent dans un combat où ils devraient pas être. Les Bling qui traversent toute la map pour arriver sur un conflit VS / NC et démonter tout le monde puis repartir. Ca me fait rager, mais en même temps je les respecte pour ça parce qu'ils ont eu les couilles de le faire, et qu'ils ont le skill pour que ça leur soit rentable au final.

Puis tu dis "Et mon soucis c'est que les joueurs du genre se multiplient en ce moment et nuisent au jeu."

En fait, de plus en plus de joueurs en viennent à farmer sans remords simplement parce qu'ils se sont lassés du gameplay traditionnel "attack, defend, attack, repeat", et j'en fais partie. Comme dit plus haut, j'ai aucune raison de me battre, si ce n'est massacrer du TR et du NC .-.

falchun29
falchun29
Niveau 7
04 juin 2014 à 16:18:00

Comme je te le disais Poizone je n'ai rien contre le mec qui avec une belle action va tuer une masse d'ennemi en étant utile à sa faction.
Pour moi farmer c'est se contenter de faire du kill sans aucune autre considération.

Pour revenir sur le lib', tu as utilisé un locker récemment, si le mec vole à peu près bas ton missile part direct dans le premier rocher ou dans un arbre. Si tu te mets sur une hauteur pour pouvoir toucher tu te fais tuer avant d'avoir locké.

Je pourrai respecter le skill des mecs si ils étaient utiles à leur empire.

Si les gens se sont lassés du gameplay traditionel c'est pas une raison pour faire chier le peuple. Même si là je reconnais la responsabilité des devs.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:19:13

Je pense mieux comprendre.

J'ai pas mal ragé sur les pilotes TR qui campaient à la sortie de notre warpgate car ils dégoutaient nos pilotes débutants qui cherchaient juste à découvrir un peu.

Maintenant, comme dit Poizone...on commence à se faire chier sec sur planetside...vivement la lattice continentale

Biff17
Biff17
Niveau 8
04 juin 2014 à 16:29:00

hé bin il s'en ai dit depuis... j'ai même pas tout lus...
Du moment que j'ai vu que vous en étiez fier, LOL quoi...
Je pense que certaines personne sont est resterons cons...
Le prendre mal c'est une chose, mais ne pas comprendre pourquoi je suis de cet avis s'en est une autre... et c'est pas des types comme vous qui allez me faire croire que c'est moi qui disjoncte ^^
Vous mélangez toujours tout. Je sais plus qui m'a dit "deja t'as pas à être tout seul a marcher comme un con" tkt pas j'etais pas loin d'un combat j'avais un objectif bien precis. Et de toute façon sa change rien :) le liberateur qui est venu me frité est un pauv type c'est tout ^^ c'est quand même dingue de pas être foutu d'avouer que sa fait pitié de buter un mec avec un avion nan ?

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:31:53

Dommage que t'es pas foutu de lire la discussion très cordiale qu'on vient d'avoir, qui a permis à tout le monde d'exposer son point de vue et au final de tous mieux se comprendre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 16:33:26

C'est quand même dommage d'être fermé d'esprit à ce point et de croire tant en ses convictions (non argumentées), ne voyant pas plus loin que ce qui t'intéresse...

Bon, le L2P noob est de rigueur, du coup...

Biff17
Biff17
Niveau 8
04 juin 2014 à 16:36:00

Je vois qu'il y en a qui se lassent du jeu, et qui en viennent donc au farming...
Là encore j'ai tort de vouloir dire = Bin dégagez du jeu si vous en êtes lasser.
C'est quand même dingue alors vous nuisez à l'experience des autres juste parce que Monsieur.JoueurVeteran est lassé du jeu et veut s'amuser?

Littlejohn31
Littlejohn31
Niveau 4
04 juin 2014 à 16:38:12

"biff17
le liberateur qui est venu me frité est un pauv type c'est tout ^^ c'est quand même dingue de pas être foutu d'avouer que sa fait pitié de buter un mec avec un avion nan ?"

lol tu crois vraiment que le gunner qui te passe au dessus va se dire oh non lui je le tu pas il est tout seul? oO. ça lui prend 3s et il passe à autre chose, le pilote à même pas besoin de s’arrêter, pourquoi il te laisserai tranquille?

Biff17
Biff17
Niveau 8
04 juin 2014 à 16:38:13

Non PoiZone c'est pas que j'ai pas envie de vous écouter, c'est que VOUS refusez de me comprendre

Biff17
Biff17
Niveau 8
04 juin 2014 à 16:42:01

LittleJohn "le pilote à même pas besoin de s’arrêter, pourquoi il te laisserai tranquille? "
Bin franchement j'etais dans des truc un peu vallonné le pilote a bien du s'arreter et m'a un peu loupé (...)
Pourquoi me laisser tranquille? Bin moi à sa place j'aurai vu les tank qui se battaient à même pas 150m et j'aurai foncé... lui avait l'air de chercher le kill facile ^^
C'est surtout sa que je reproche hein, le fait de chercher le kill facile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 16:49:34

"Non PoiZone c'est pas que j'ai pas envie de vous écouter, c'est que VOUS refusez de me comprendre"

La différence entre toi et le reste des gens, c'est que nous, on comprend qu'il y à plusieurs façon de voir les choses. On les écoute, on les comprend et on les accepte. On accepte le fait que des personnes puissent penser différemment.

Toi pas, toi tu insultes les gens qui ne sont pas d'accord avec toi.

"C'est quand même dingue alors vous nuisez à l'experience des autres juste parce que Monsieur.JoueurVeteran est lassé du jeu et veut s'amuser?"

Si t'es pas d'accord avec la façon dont ça se passe sur ce jeu, c'est toi qui finira par dégager. T'es au bas de la chaîne alimentaire, et tu viens t'en plaindre comme si tu voulais implorer notre pitié?

Chacun pour soi, montre nous que t'as du potentiel à la place, arrête de te laisser farmer (:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 16:50:47

Ah et aussi: "Je sais plus qui m'a dit "deja t'as pas à être tout seul a marcher comme un con" tkt pas j'etais pas loin d'un combat j'avais un objectif bien precis"

Ben voilà, le libé a ruiné ton objectif bien précis, il a été utile a sa faction, et toi t'es useless parce que tu sais pas t'y prendre?

Biff17
Biff17
Niveau 8
04 juin 2014 à 16:54:01

c'est plutot bien repondu et j'ai lu ta vision des chose, ce que pour toi veut dire farmer, ce qui pour moi veut plus dire tuer facilement sans que ça ai d'impacte réel dans le combat, que pour toi farmer c'est vraiment faire du kill mais à un endroit bien strategique, qui fait avancer le combat, j'avoue c'est pas pourrie comme mentalité.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:54:39

1 shot one kill, c'est super rare, étant donné le nombre de flak,.. moi meme me faire toucher en direct hit c'est 50 de dommages, il me faut 3 tir de Dalton sur mon HA.

Le dalton c'est skill sur les ESF.

Mais le libé est mal equilibré c'est un fait. Dans un 12-24, si il n'y a pas minimum 3 mec pour se coordonné, c'est mort.

En solo lib(switcher au dalton donc, 2 sentitiel< 1 solo lib, je l'ai déja fait moi meme).

Mais dans un bon gros fight, c'est assez faible,... et ne parlons pas des ESF, dans certains endroit tu meures avant d'avoir entendu et vu sur ton client les 1er explosion de flak.

biff :d) Tu es une personne effectivement fermé d'esprit, qui ne cherche meme pas à faire face à la situation. CErta c'est simple de faire 1 kill ou 2 en chars, mais c'est 2 gameplay différent.

Et si tu avais lu cette discutions fort bien argumentée que je changeai de camp à chaque message ou presque, tu aurai eu déjà pas mal de réponses. Moi ca me fait pitié ceux qui joue que HA, c'est pas pour ca que je vais m'en plaindre à chaque fois.

Oui il y en a il font du kill facile(kill bill et 10 K au DAlton, pourtant BR 100 et incapable du toucher un ESF avec et assez nul pour se faire tuer par moi-même au congélateur NS, lui HA), bain ca reste un jeu de guerre, certain prenne du plaisir à faire des kills à droite à gauche sans ce prendre la tete, d'autre à rez 5mec/minutes et donné des mun, d'autre à jouer uniquement aérien car c'est chouette,...

Et si tu te plein du libé, bain prend en un et détruit le bon sang. Tu as juste besoin de tank buster et c'est plier même en solo.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:54:48

y a que des kills faciles si y a des proies faciles

Si y a des proies faciles c'est que soit c'est des lone wolf, soit l'outfit/la faction a merdé quelque part.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:57:16
  • flak armor
  • 50% de dégats
  • Certe
  • Me relire je me dis intérieurement*
Littlejohn31
Littlejohn31
Niveau 4
04 juin 2014 à 16:57:19

"biff17 "
ça veut pas dire qu'ils se sont pas attaqués aux tanks après; comme je disais plus haut un kill est kill. Si tu perd ton lib sans rien tué ça fou les boules, c'est des ressources gâchées, et pour un reprendre un t'as un couldown.

Et quand il y a trop de tanks rassemblé t'es obligé de les attaquer sous le bon angle et de préférence ceux qui sont à la périphérie. Car ça réplique ces petites bêtes la !

Et pour finir peut être que tu devrais essayer de jouer le lib avec un bon pilote si c'est pas déjà le cas(parce que c'est fun quand même ^^.même si faire que ça c'est lassant à force), et tu verrais que souvent ça se passe pas si bien malgré le bon pilote. Entre les skyguards planqués et les ESF ennemis faut arriver a se faire se place. Du coup ça donne pas envi de finir son run sans rien choper.

Biff17
Biff17
Niveau 8
04 juin 2014 à 17:00:18

Oui oui nan mais je crois que j'ai compris ^^
C'est pas parce que ça m'enerve qu'il faut que je l'exprime librement en gros c'est ça je pense :s

Biff17
Biff17
Niveau 8
04 juin 2014 à 17:04:20

LittleJohn oui j'ai deja essayer le lib en pilote ou tireur, mais franchement je me fais au bout de 2 ou 3 allé retour, kill ou pas sa me fait chier donc je saut et je vais au combat, au vrai.
Je dis pas que dans les airs c'est des combats à 2 francs non plus...

La vidéo du moment