CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 22:36:32

Salut quand je joue a planet side 2 comme aujourdhui jai jouer 3 heure a peut prè 2 heure de bataille et 1 heure de délire en quad et autre. Et pour votre avis vous trouver que ses normal que je fait que 12 kill pasque jme trouve vraiment nulle pourtant sur dautre jeux de type fps je suis un chanpion.jai limpression quand me tue en 2 balle mais bon je mamuse quand mème avec mon quad mddr et je joue dans le server miller avec les bleu voila.

carzak
carzak
Niveau 7
22 mars 2014 à 22:42:32

Putain 12 kills en 6 heures de jeu mais t'es resté coincé dans un trou sur Amerish ou ça se passe comment ? :noel:

Pratique, te décourages pas, et tu deviendras bon :oui:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:27:24

Bah tu débutes aussi. T'as pas trop d'équipement, et t'as pas l'habitude. Faut pas croire, les fps ont pas forcément tous la même jouabilité. C'est pas parceque tu es bon dans un fps que tu seras bon dès le début dans un autre. Surtout que Planetside c'est quand même particulier.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:29:55

Sur planetside les autres FPS n'aident pas tellement , tu aura beau être le champion de Counter strike n'importe quel gugusse peut te démonter

tomate-cerise
tomate-cerise
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:41:46

J'ai euh le même problème au début ! :noel:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:42:16

Commence en jouant Médecin ou Ingénieur. Ca aide beaucoup. Et tu te fait un max de points pour acheter les accessoires nécessaire aux classes. Et n'hesite pas a lire/regarder des tutoriels de classes sur ce forum ou sur Youtube :ok:

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
23 mars 2014 à 08:18:43

je me suis retiré de PS2 Une semaine pour jouer à Titanfall.

Je m'y remet et je suis une bouse :hap:

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
23 mars 2014 à 08:48:05

"jai limpression quand me tue en 2 balle"

:hap:

Sans triquiter l'orthographe même si ça me démange sa mère la race de sa grand-mère, joue à call of pour comprendre c'est quoi crever en deux balles :hap:

PlanetSide 2 fait partie de ces nouveaux FPS clairement équilibrés au niveau du TTK. Call of c'est cent fois trop faible, et si je prends unreal tournament, le TTK c'est PFOUUUUUUUUUUUUU mais c'est plus un ancien jeu.

m0bi
m0bi
Niveau 10
23 mars 2014 à 09:24:33

"sa mère la race de sa grand-mère"

Kaamelott ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 09:49:54

Mrci pour vos info jai une question coment ont a de nouvelle arme????? Et quand jai dit 12 kill ses trop jen ai fait a peut prè 5 en tout jai fait 19 kill et mort 150 fois dans mon statut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 10:38:04

Bah c'est pas un call of duty où tu cours partout et tu tues les gens en 2 balles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 11:53:33

Je suis une merde...... Sinon qui joue dans le server miller?

Viithan
Viithan
Niveau 4
23 mars 2014 à 11:59:42

Tu progressera avec le temps, si tu n'es pas patient et veux tout maîtriser dans la minute PlanetSide 2 n'est pas un jeu fait pour toi.
Je te conseil vraiment de prendre ton temps pour découvrir le jeu, et surtout de ne pas regarder le ratio ce n'est pas le plus important dans ce genre de jeu, contrairement à un CoD ou autre.
Joue les objectifs, fait du team play, et tu verra au fil du temps le ratio suivra ;)

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:10:55

m0bi :d) :bravo:

Exactement ^^

Mais sinon, moi aussi au départ je me faisais relativement troller, puis j'ai appris quelques tricks simples et depuis je suis un joueur plutôt lambda, je tourne de 1.5 à 2 de ratio par session, sauf celles où j'ai joué en mode trou du cul (de 3 à 15 :noel: )
Ce matin encore en jouant NC je suis tombé sur des Terrans...pas futés. Bon, un niveau 64 et un niveau 41 c'est impardonnable, mais le petit niveau 11 j'ai pas arrêté de l'enchaîner et je me mets à sa place :/ Ben je me rappelle qu'en commençant j'y étais, et je gueulais haut et fort ^^

Ben voilà, toi c'est pareil :)

Sinon pour en acheter, tu vas dans dépôt dans le menu de pause et tu vas dans armement d'infanterie ou véhicule. De 100 à 1000 accréditations.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:17:16

Perso , je suis VANU (les violet) sur Miller .

m0bi
m0bi
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:46:54

@TerranRepublic

Si mes souvenirs sont bon, c'est Karadoc qui dit ça quand il doit récupérer sa femme mais qu'il n'y arrive pas ? :-)

Kaamelott > All :ok:

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:50:44

m0bi :d) "C'est pas qu'c'est difficile d'la récupérer. C'est qu'c'est sa mère difficile de la récupérer la race de sa grand-mère!"

Ouaip :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 12:56:04

Les arme ont les débloque pas par niveau??????? Sinon ya des bleu ici dans miller pour quand joue staprem je go 3 heure et merci de vo conseil.

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:05:41

Non pas par niveau ;)

daxter46
daxter46
Niveau 13
23 mars 2014 à 13:30:39

cha veut dire quoi TTK ? :hap:

La vidéo du moment