m0bi
Exactement ^^
Mais sinon, moi aussi au départ je me faisais relativement troller, puis j'ai appris quelques tricks simples et depuis je suis un joueur plutôt lambda, je tourne de 1.5 à 2 de ratio par session, sauf celles où j'ai joué en mode trou du cul (de 3 à 15
)
Ce matin encore en jouant NC je suis tombé sur des Terrans...pas futés. Bon, un niveau 64 et un niveau 41 c'est impardonnable, mais le petit niveau 11 j'ai pas arrêté de l'enchaîner et je me mets à sa place :/ Ben je me rappelle qu'en commençant j'y étais, et je gueulais haut et fort ^^
Ben voilà, toi c'est pareil
Sinon pour en acheter, tu vas dans dépôt dans le menu de pause et tu vas dans armement d'infanterie ou véhicule. De 100 à 1000 accréditations.