Oui laviation ses dure les faucheuse cest love on peut tuer des gens avec les crochet??
Uglyginger
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:58:30
Bah tu peux "rouler dessus" les gens, mais c'est un poil risqué
SERCORT
Mais clairement. Je m'aperçois comme le m18 est simple à prendre en main en comparaison avec sa portée complètement folle (léger drop mais gérable). Le turbo laser de la faucheuse doit être encore pire (pas encore test).
DrKirk
Niveau 25
23 mars 2014 à 21:03:09
Le saron turbo de la faucheuse est sympa, par contre avec la vitesse et la petite réserve dans le magasin tu as pas intérêt à t'engager dans plusieurs dogfight à la fois
Pseudo supprimé23 mars 2014 à 21:29:19
Moi persso au niveau de larmure je la trouve faible la faucheuse pour vous ses le quelle le meilleur vaiseau?? Moi mausquito je ls éssayer aujourdhui.
DrKirk
Niveau 25
23 mars 2014 à 21:32:26
Y'a pas de "meilleur" à proprement parlé Chacun à ses défauts et ses faiblesses. Sinon si tu es nouveau je te conseil pas de commencer par les avions ni véhicules terrestres. Concentre toi sur le medecin et l'ingénieur pour apprendre les bases du jeu.
Pseudo supprimé23 mars 2014 à 21:36:31
Maintenant je suis habituer aprè 12 heure de jeux pour linstant je recherche juste des amis
SERCORT
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:26:06
Si tu cherche des amis, tu fait un topic du nom
[Recherche]Ton serveur/Ta faction/joueur.
(Miller/NC/joueur dans ton cas.)
SERCORT
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:26:48
(En fait je sais pas quel faction ou serveur tu est, c'est qu'un exemple)