CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal?

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
23 mars 2014 à 17:13:40

7 sunder

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
23 mars 2014 à 17:18:43

et le plus important c'est le dpi de la souris , si tu peut pas boosté la sensi de la souris c'est pas assez maniable même en mettant le sensi air ingame au max , avec un gros dpi ça bouge bien , c'est un gros mouskito ,je pense que c'est le plus important pour le lib , une fois que ta une grosse sensi , suffis de le prendre le plus possible et ça vient vite

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:24:09

Sauf que la sensibilité du libé est bridée IG, car ca ne change rien chez moi(Sensis souris+sensis air déja au max en libé).

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
23 mars 2014 à 17:28:01

elle est p'être brider mais faut que tu utilise beaucoup plus de surface du tapis avec moin de sensi , tu doit faire des grans mouvement de souris pour avoir la même maniabiliter qu'avec grosse sensi , p'être j peut pas tournée plus vite ingame qu'un mec qui n'a pas de grosse sensi , mais en un ptit coup de souris j'ai fait le tour quand l'autre doit mettre 3 grand coup pour faire la même manœuvre.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:30:28

Oui c'est exact :-).

Mais disons que j'aime bien jouer en air pour survivre, ca me plait moin de crever après faire 4 mec quoi. :/

Meme si je me doute que des fois tu fais de longue série, mais faut avoir la patience.

J'ai eu la patience pour l'arbalète et le vortek, mais ca :fou:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
23 mars 2014 à 17:30:30

tu vois se que je veut dire ?

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
23 mars 2014 à 17:33:25

bah ouai faut aimer le lib c'est rapide ça me donne un tank minimum , j'attend 5 min j'reprend un lib et jrecasse un tank minumum ,faut dla patience si tu n'aime pas jouer comme ça , je comprend mais si ça te dérange pas tu revient avec ton lib lol

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
23 mars 2014 à 17:36:03

ou sinon quand je vois un sunder déployer sur une base genre 12-24 , au lieu d'aller le c4 moi je prenais un lib juste pour casser le sunder et soit ça continue et j'enchaine quelque véhi de plus , soit j'ai que le sunder , le lib je le sort pour tout , je le sort comme un quad

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
23 mars 2014 à 17:37:22

non même pas comme un quad parce que c'est 100 le quad , et c'est beaucoup trop chère pour ce que c'est , un lib tu mes 350 mais ta au moin un véhi sur

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
23 mars 2014 à 17:39:56

j'ai jamais compté un seul dead , comme j'ai dit moi je vise le kill , jprend tout se que j'ai sous la main pour faire du kill , les dead j'ai jamais regarder ça , j'men fou des dead , tout ce que jveut c'est le kill et les véhi , jpeut prend 100dead pour un kill , c'est pas un problème tant que je fini mon kill

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:42:05

Avant je prenais 1 solo lib pour en cassé un autre avec 2 coup de dalton. Car ceux qui farm la piétaille au dalton me donne la gangrène.

Maintenant, un chargeur de tank buster + un pruneau et c'est bon. Je cherche pas plus généralement, mais j'aime bien de principe. Mais le mieu c'est effectivement un chargeur dans le cul d'un char, ou sur un sundy déployer. :bave:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
23 mars 2014 à 17:53:28

ouai moi aussi , un lib pour un lib qui ma énerver lol bien sur
sinon Sercort tu peut pas venir en NC sur Miller ? ont ferait de beau run tout les deux en tank en lib à pied comme ils veulent ou ils veulent ^^ , à deux ont ferait de beau run , c'est sur

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:55:55

Ba temps qu'il intègre pas la migration de perso, je saurais rien faire. Mais je pourrai delete mon TR LVL9 pour gunner avec toi en char avec l'exécuteur je suis assez bon.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
23 mars 2014 à 17:57:21

Franchement si y'a le transfert de perso un jour faudrait que tout le monde du fofo soit sur le même serveur! :bave:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
23 mars 2014 à 17:57:35

bah ouai ça serait cool sinon j peut aussi crée un perso sur ton server , mais bon c'est vrai c'est chier la migration interdite pour ça , j'aime bien mon main sur miller ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 20:10:43

Salut je suis aller en entrainement jai sqater jai tout test trop bien et oui je suis new conglomérat ya qui comme joueur en miller ici sinon aujourdhui aprè 1 heure de bataille que 1 killlll en avion je suis une pouriture surtout qe lavion des nc et pas trop bien je préfère le mosquito.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:16:03

Joue en infanterie, avec des gens. En avion c'est pas la peine, faut des tune du jeu pour avoir quelque chose de potable.

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:16:51

Serc: oui mais c'est jouable en AA :oui:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:33:00

J'avoue que le reaver c'est un peu le pire pour débuter l'aérien. En plus je trouve le vortek dégueulasse (ce drop :-(( )

Et puis cette hitbox :-((

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:36:45

Clair que un reaver avec vortek Face(a face) a une faucheuse saron a 30-50, y a que MattiAce pour gagner :hap:

La vidéo du moment