j'ai jamais compté un seul dead , comme j'ai dit moi je vise le kill , jprend tout se que j'ai sous la main pour faire du kill , les dead j'ai jamais regarder ça , j'men fou des dead , tout ce que jveut c'est le kill et les véhi , jpeut prend 100dead pour un kill , c'est pas un problème tant que je fini mon kill