CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal?

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:34:46

Non, tu les débloques avec les points oranges.

N'oublies pas que tu peux toutes les tester gratuitement avec leurs accessoires dans la zone entrainement RV (tu peux y accéder depuis n'importe quelle warpgate), idem pour les véhicules.

Pour voir la liste des armes dispo, échap, clic sur l'icone en forme de flingue, clic sur la classe qui t'intéresse, clic sur le flingue.

Sinon pour le kill au début c'est clair que c'est hard. Mais pour une meilleure survie, et si vraiment tu veux t'orienter dans le broyage d'infanterie, je te conseille d'investir tes points dans l'assaut lourd qui a une meilleure survie.

D'ailleurs les débuts sont plus difficiles en NC, c'est vrai que nos armes demandent généralement un temps d'adaptation plus élevé que chez les autres factions (cadence de tir faible, mais très gros dégats par balle).

L'arme de base de l'assaut lourd est vraiment cool, mais faut investir un peu dedans. (poignée avancé, viseur x1 ou x2, frein de bouche). Elle demande un gros temps d'adaptation mais fait très mal.

Quand tu connaitras un peu les différentes bases, équipe toi du fusil à pompe gratos quand tu sais que tu seras dans des bâtiments.

Sinon, je te conseille de jouer en équipe, tu apprendras plus vite, et tu mourras moins. En plus tu pourras te faire rez (quand tu te fais rez, la mort n'est pas comptée dans le ratio).

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:35:52

daxter :d) TTK = Time To Kill :oui:

EpsilonContador
EpsilonContador
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:55:47

Pareil j ai pas de difficulte pour les fps mais la..Pourtant je jouais a des fps comme RO

Impossible de jouer infiltre quand t as un Xam qui se ramène en mode "je suis pas content " et que toi t es un pauvre lvl 1 :(

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:57:21

LA + C4 ou HA + concu + LR dnas la tronche + LMG = apu le max

Ou sinon tu peux sortir un autre max :-p

Viktus
Viktus
Niveau 50
23 mars 2014 à 14:01:34

Ce jeu c'est un peu pierre,papier, ciseau. L'infiltré n'est pas fait pour combattre le MAX. Dans ces cas là une seule solution.... Ruuuuuuuunnn !

EpsilonContador
EpsilonContador
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:07:26

Pas forcement un xam mais c est l idee je me fais rape meme par de l inf alors que je suis en fufu a 2km :(

Viktus
Viktus
Niveau 50
23 mars 2014 à 14:10:00

De toute façon se faire rape quand tu débutes c'est normal t'inquiète pas. Dés que tu auras compris tous les mécanismes de jeu tu verras ça sera beaucoup plus simple !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 16:15:14

uglyginger superrrrrrrrrr merci beaucoup pour ton long tuto il ma bien éclairer mai ou et le centre dentrainement je ne le trouve pas.encore un grand merciii et ont peut tester des véhicule ses vrai??

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:25:54

Pour aller au centre d'entrainement, il faut que tu te redéploies (touche U par défaut je crois) à la warpgate.

De la, tu vas au terminal de téléportation (le truc au milieu de la salle qui permet de choisir entre indar esamir et amerish) et au lieu de choisir une map, tu choisis "entrainement rv"

Et oui tu peux tout tester gratuitement dans cette zone. Pas besoin d'y déverrouiller. Les véhicules, les armes, et même les camouflages et autres trucs swag que tu ne peux avoir que en payant.

Les morts dans la zone rv ne comptent pas dans le ratio, donc tu peux faire le con avec les véhicules et le C4 et tester divers trucs de kamikaze (le pare buffle du disperseur défonce tout).

Les points de véhicule ne descendent pas quand on en sort un d'ailleurs.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:27:30

Si tu veux sur Miller en NC, il y a grand maître Pacman. :oui:

:hap:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:31:13

Pacman le broyeur d'aérien seul dans son libé :cool:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:33:32

Par contre dans le centre d'entrainement il ne faut pas cliquer sur acheter, sinon tu les achète en vrai. Pour tester les armes, tu les sélectionne juste.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:34:00

Pacman le broyeur de vanguards au viper C75 :cool:

Oh wait :hap: :dehors:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:43:03

Non mais c'est un truc vrai hein, dans mon oufti, le niveau de pacman en libé est reconnu.

Auraxium chasseur de chars représente :cool:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
23 mars 2014 à 16:51:04

Bah heureusement que c'est pas des connerie , Les gens achète des boost de ressource a cause de moi , c'est pour ça que SOE ne ma pas nerfé le tank et ma même amélioré le lib , pour que je fasse acheter d'avantage de bosst au gens , j'suis une vrai source pour SOE.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:56:37

Et avec cette tête là, tu passe encore les portes ? :hap:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
23 mars 2014 à 17:00:23

Tu dois acheter des putains de chaussettes XXXXXXXXXL pour pouvoir mettre tes chevilles dedans non? :hap:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
23 mars 2014 à 17:01:34

mdr , nan jdit ça sur le ton de la rigolade et j'exagère , mais j'en pense pas moin , j'ai casser vla du véhi au lib , mais depuis pas mal de temp j'essaye de m'amélioré pour le gunner , j'ai beaucoup jouer solo en lib et là j'utilise des gunner depuis peut , j'ai encore beaucoup de level à acquérir pour être un vrai grand pilote , c'est pas facile , pour l'instant je suis un bon pilotes mais pas plus , j'peut faire beaucoup mieux , faut s'entrainé

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:03:05

N'empeche le chasseur de char pour l'avoir fait, c'est vraiment le classe.

Moi je me vente d'etre 1er de woodman en crossbow et en mag-cutter :hap:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
23 mars 2014 à 17:08:30

bah enfaite j'hésitait pas à sacrifier un lib pour un tank , donc quand je visais un tank même si tout me tirait dessus j'y allais jusqu'au bout en sachant que je ne repartirais pas mais en étant sur aussi que le tank y passait avec moi , et quand tu joue comme sa , tu te surprend à enchainé du tank et ptit à ptit ca vient , mais souvent ct mon lib pour un seul tank , chasseur de char ça laisse aucune chance à un tank si tes prêt à y laisser ton lib sauf vrai poisse ou vrai défence anti air mais c'est rare , donc à chaque fois que je prennais un lib j'avais un tank minimum et des fois c'était des 4tank 7 lib 3 lib en 10min

La vidéo du moment