CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trés déçevant

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
04 février 2012 à 06:37:13

c'est 70 euro les gas ... c'est pas rien ...
il mérite bien son 16 le chenapan !
un 18, ça aurait été avec tout les personnages, et de vrais innovations questions aventures solo ...

70e, NON NON ET NON, si vous êtes meme pas capable de chercher... 49 vois 60, ça c'est le prix pour quelqu'un minimum intelligent qui cherche, 70 =/= 60 =/= 49

ensuite tu parle de note... bordel mais stop avec les notes, lisez les avis, pas les notes, il se fait descendre pour une raison mais vous ne voyez que la note... sur JVC en plus

oh tiens GK la noté 8/10, c'est une bombe !!!!

bah non, il l'a noté pour une certaine raison : le multi
tout comme JVC n'a pas noté 17 ou 18 : le mauvais solo

je dis "Bouhouou" pour les perso manquant, car FAUT VOUS Y FAIRE, il a du changement, ça plait ou pas, point.
mais ne sortez pas tout le temps ça, ok zasalamel on se demande vraiment pourquoi il n'est pas là, mais bon c'est comme ça.

Gannmu88
Gannmu88
Niveau 6
04 février 2012 à 18:14:36

lol,
street fighter c'est pas pareil, il y a eut au moins une quarantaine de jeu street fighter, donc il peuvent se permettre de temps en temps de sortir de leurs habitudes arrivés à ce nombre.

Tandis que SC ... on en est qu'au 4.

j'ai jamais dit que ce jeu est une bouse,
je dis simplement qu'en tant que fan du 4, ce 5ème ne m’attire pas pour un prix neuf, même à 40 c'est encore trop chère pour ce que c'est...
ocass à 10 € peut-être...
je ne parle que pour moi, chacun ses goûts.

ils ont gardé l’ancien roi; le boss tout moche et cheaté, et ont jarté talim, killic ...

ok c'est pas la peine de s'acharner sur un fan qui s'exprime honnêtement sur un jeu qu'il attendait depuis longtemps merdcredi !

Je critique simplement le jeu, et non vous.
donc voilà la différence entre moi et certains rageux ...

kacette
kacette
Niveau 1
04 février 2012 à 18:20:49

Surtout que dans les street 4, y a le retour de plein de persos phares de la serie (absent dans le 3) : Honda, Blanka, dhalsim, guile, zangief ...

Jiwaya
Jiwaya
Niveau 10
04 février 2012 à 20:48:09

Ce jeu est mauvais, je l'ai essayé chez un pote, je pensais juste avoir un aperçu mais on l'a bouclé en une aprem. Après tout ce bruit autour de cet épisode, c'est vraiment un pétard mouillé.

chaton89
chaton89
Niveau 5
04 février 2012 à 21:11:42

je suis tou a fais d accord avec vous ce jeux c une grosse merde en une journée je lai fini l histoire ya pa enormement de nouveautée c de la merde centre l histoire sur deu perso c n importe quoi je regrette de l avoir acheter

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
04 février 2012 à 21:16:30

je regrette pour toi a la place t aurai du t achetez un besherelle presque 5x moins chere en plus sa c dla D4RK déyconaumie http://www.amazon.fr/Bescherelle-Conjugaison-pour-tous-Hatier/dp/2218717166

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
04 février 2012 à 21:43:05

x_Skypyx_x :d) Un Bescherelle ? Tu peux parler mon pauvre, relis toi avant d'enfoncer les autres.

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
04 février 2012 à 21:48:21

a partir de C dla D4rk j'ai fait expret c'etait de l'ironie pour me foutre de lui non mais serieux ta secher tes cours de francais jeune pomme :noel:

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
04 février 2012 à 21:51:15

Tu ne dit plus rien alors ? :noel: tu te sens bete tout d'un coup ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 21:56:03

x_Skypyx_x :d) Si je devais comparer lequel de vous deux est le debile, il est clair que c'est toi, etant donne que tu es incapable de reconnaitre de l'ironie.

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
04 février 2012 à 21:58:01

................ :hap:

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
04 février 2012 à 22:12:33

x_Skypyx_x :d) Même avant C dla D4rk tu fais des fautes alors relis toi bien stp ;)

Et puis je ne suis pas 24/24h sur les forums :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 22:26:01

Ah merde je me suis gourrer de personne :ouch:

Desoler Skypy :-(

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
04 février 2012 à 22:27:38

Amy_Secondaire et x_Skypyx_x :d) Ok ok je me suis emporté ;)

Je m'excuse les gens :hap:

Content ? :hap:

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
04 février 2012 à 22:34:43

a tu vois amy :noel: juste pour dire death que quand tu voit que j'ai raison tu te tait mais des que amy dit que j'ai tord tu reparle coincidence ou .... :noel: et si t'es faute sont les apostrophe que je met pas ba super faute je le sais que il a des apostrophe juste la fleme de les mettre et sa c'est une toute petite fautes alors que les a la place de c'est du mec qui a besoin du besherelle les regle d'un forum sont de parlez bien j'ai pas dit sans faute mais il y a un minimum et les "c" depasse la limite de la regle comprend tu enfete tout ce gros pavé pour parlez a un mouton quel dommage :noel:

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
04 février 2012 à 22:37:36

Non non tu fais bien des fautes, relis d'ailleurs le message que tu viens juste de poste c'est juste immonde :hap:

Bon je me casse, j'ai autre chose à foutre que de m'engueuler avec un illettré :hap:

Nightmare m'attend :hap:

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
04 février 2012 à 22:38:08

"poster"

Comme quoi j'en fais aussi :hap:

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
04 février 2012 à 22:38:48

je vois pas ou je fait des fautes a par peut-etre des faute de conjugaison enfin bref retourne te coucher jeune pomme t'es fatigué ta trop fait ton inspecteur des faute du forum SC V pour aujourd'hui :noel:

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
04 février 2012 à 22:58:03

Hum... Force est de constater que tes messages sont, en effet, blindés de fautes...

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
04 février 2012 à 23:00:46

comparé a celui que j'ai conseillé le besherelle abuse pas non plus sinon go OPTIC 2000 !!!! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment