CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Be a Pro

Boutch3
Boutch3
Niveau 4
05 octobre 2011 à 17:23:10

Est-ce-qu'ils vous arrivent de trouver que le jeux ralentis en BAP par bout? Je l'ai au PS3, je l'ai essayé au xbox et je trouves qu'il arrive qu'il ralentis. Mais suis-je le seul à avoir cette impression?

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:41:42

frasermathieu: je joue pas au hockey mineur

frasermathieu
frasermathieu
Niveau 7
05 octobre 2011 à 21:14:38

Ok!!! pour Umad

Non sa ne marrive jamais!! a apart dans le coin droit en bas que quelques fois en mode Camero pro sa SHake un peu!

frasermathieu
frasermathieu
Niveau 7
05 octobre 2011 à 21:49:16

7e match Demi-Final LHJMQ vs Chicout!

0-2 apres 1ere
0-6 apres 2e
Rien ne va!
0-7 FIN

Fin cruel pour l'Océanic. Gibson a connu des séries du Tonnerre contre Rimouski! Asselin a été fidele a lui-meme en menant l'Attaque des Saguenéens. Du coté de Riki, Hozjan a été tres décevant et son avenir apres le club en est meme peut-etre compromis!

EN général

Sea Dogs qui CHtoke totalement en 6 contre Gatineau. Clermont et Pageau totalement en HOT STREAK!

CHAMPION LHJMQ = Gatineau en 7

Tri-city Remporte la Memorial Cup 2012 vs Belleville
Gatineau qui eux ont perdu contre Belleville en demi-fnal
Swift Current était la 4e équipe (C'est qui eux??? :p)

StLouis Remporte le Coupe Stanley 2012

Le draft arrive a grand pas!! Toujours classer au PRemier tour.

Haut de classement = SJ,MTL,VAN,STL,PIT,WAS
D'excellent destination si je sort en fin de 1ere ROund

Bas de classement = EDM, TB, COL, ISL,CBS
EDM,TB,ISL sont les 3 seuls endroits ou j'aimerais me retrouver en début de draft

(A SUIVRE) Je quitte pour le draft....

frasermathieu
frasermathieu
Niveau 7
05 octobre 2011 à 21:54:44

22e Rang Par Caroline

Je ne m'attendais pas a cela du tout. Un peu triste de me ramasser la mais bon! La Nhl s'en vient! Je ne sais pas si je devrais faire un autre année en Junior!! J'Hésite encore! TOut va dépendre de l'alignement de la Caroline, si j'aime pas, j'aimerais retourner avec RImouski. EN espérant que Culek sera toujours la a ma gauche!! Je n'ai toujours pas gagner la Memorial et probablement comme Crosby. JE la veux, car elle n'est plus accessible par la suite.....

(A suivre)...

frasermathieu
frasermathieu
Niveau 7
05 octobre 2011 à 22:04:42

J'ai évaluer quelques équipes Junior. Et j'ai compris que les gars restent Junior meme apres 20ans. C'est pour cela que StJohns Sont BEAUCOUP TROP^FORT!!! Avec De Serres a 75OA, Jurco a 74OA et meme pas besoin de nommer le reste avec Huberdeau,Beaulieu,Tesink....

EN Caroline excellente profondeur et Ward a 91OA. MAis je croit faire une autre année dans le Junior!!

Boutch3
Boutch3
Niveau 4
05 octobre 2011 à 22:56:41

frasermathieu: En Camero pro? C'est quoi ça!? Pis kess tu veux dire par ca shake? C'est p-ê la meme chose que moi finalement.

frasermathieu
frasermathieu
Niveau 7
06 octobre 2011 à 01:44:39

CAmera pro dsl pour mon ortographe, Et pour le SHAKE, bien sa devient s'accadé dans le coin en bas a droite!!

Apres m'Avoir fait drafter par les Canes, jai jouer les 4 matchs hors-concours et jai décider par moi-meme de retourner avec l'OCéanic pour une derniere tentaive!!! LEs dirigeants mon offert un gros paquet de Fric, si je faisais expret pour scraper mon camp PRO (simuler :p)

Culek et Lefrancois sont de retour, je croit jouer avec eux comme l'An passé, ce qui pourrait donnner de gros étincelles!!

Howden devant le filet devrait d'avantage contribué que Hozjan et sa saison tres décevante!!

Océanic 2013-2014 = COupe MEMORIAL pas le choix! MAis StJohns et Gatineau sont encore tres puissant!!

Boutch3
Boutch3
Niveau 4
06 octobre 2011 à 02:12:40

Ok moi aussi ça me fait ça et ça le fait aussi dans le coin gauche des fois. Tu trouves pas ca agaçant toi?

frasermathieu
frasermathieu
Niveau 7
06 octobre 2011 à 02:13:44

Oui! mais jai changer d'angle de Camera!! Mais bon..sa le faisais au 11! Et c'est pas sa qui va me gacher ma belle saison de Be a pro!! Et toi ten ai ou presentement!?

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
06 octobre 2011 à 02:24:43

Anthony
Numéro 91
6pieds
60.4kg
17 ans
Meneur

J'ai passé ma première saison dans la LHJMQ , avec les Tigres de Victoriaville montrant une fiche de 29 buts et 36 passes pour un total de 65 points en 68 parties joués. Nous avons fait les série, mais j'ai été éliminé par les Sea Dgos en 5 matchs en final d'association si j'peux l'appeler comme ca , j'ai tenu une fiche de 16 points en 15 matchs.

Pour s'qui est de chez les pros , j'ai été drafté en 5e ronde par les Sharks de San Jose j'ai jouer au côté de Logan Couture pendant plusieurs rencontre et j'ai inscrit 1 point en 4 matchs.

Je vais poursuivre ma carrière une saison de plus chez les Juniors en espèrant remporte la Coupe Mémorial :bave: en 2 rencontres j'ai 1 but 1 passe.
À Suivre .. :hap:

frasermathieu
frasermathieu
Niveau 7
06 octobre 2011 à 15:21:44

Comme moi aussi, j'ai décidé de refaire un autre année junior a 19ans!! MAis bon arrive apres 5-6 match de fait, Donc je suis direct sur le 3e trio....Les pts se font rares, mais jai réussi a monter sur le 2!! La Caroline ne connais pas de succes en début de saison, donc je ne regrette pas mon choix pour le moment"

Boutch3
Boutch3
Niveau 4
06 octobre 2011 à 15:46:16

frasermathieu: Moi aussi ça le faisait dans le 11. Est-ce-que le trouble est partis en changeant l'angle de la caméra? Moi je ne suis pas loin dutout, car je joue presque pu pcq le problème m'agace trop.

frasermathieu
frasermathieu
Niveau 7
08 octobre 2011 à 05:25:03

A ben pas tant que cela! SA n'Est pas si saccader que cela! JE ne ment rend pas compte!! Alors sa te montre a quel point cest mineur!

MAis tu peut yaller avec la HAUTE sinon jaime bien Tele :P

frasermathieu
frasermathieu
Niveau 7
08 octobre 2011 à 05:45:08
  1. 91 Ailier Droit

Sniper
Océanic de Rimouski (3e Année)
Choix 1ere Round CAR 2012

1ere année = 50G-86A = 136pts
2e Classement Div EST / 2e Général

• Demi-Final LHJMQ

2e Année = 46G-71A = 117pts
2e Classement Div EST / 4e Général

• Demi-Final LHJMQ

3e Année = 26G-32A = 58pts
1er Classement Div EST / 3e Général

• Reste encore 25partie

Lors du camp d'entrainement des Canes, J'ai décidé de Retourner a Rimouski pour tenter le tout pour le tout et remporter la Coupe Memorial. Étant donné que Culek,Struthers,LEfrancois sont la, je croit que c'est le moment ou jamais!

Gatineau, STJohn et Victo sont toujours dominant depuis 3 ans, mais cette année, Rimouski possede enfin un gardien en HOwden a 72OA a 17ans!

A suivre.....

frasermathieu
frasermathieu
Niveau 7
08 octobre 2011 à 07:26:09

Fin de la 3e année

37G-45A = 82pts (63pj)
1er Division EST / 2e Général

1) vs Rouyn
2)
3)
4)

A surveiller
Acadie B.
Victo
Gatineau

....

frasermathieu
frasermathieu
Niveau 7
08 octobre 2011 à 18:24:57

Final vs Gatineau

BAttu StJohn, Shawi, Rouyn

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:29:38

ta faite 3 ronde en 12 h... omg

iPerry
iPerry
Niveau 5
08 octobre 2011 à 18:55:11

En 11 heures plutôt :noel:

Bon, je suis maintenant rendu à 47 buts et 22 passes pour un total de 69 points, en 12 matchs. Je suis avec le Canadiens.

Je joue en mode All-Star lorsque je fais que les 3e périodes puis en mode Superstar lorsque je joue la partie complète. J'ai fait deux boost games en jouant 15 min. la période à Rookie. Car à ma première saison j'était nul (simulation) donc j'ai repris les points perdus.

:ok:

Par contre, j'ai eu un bug...Andrei Kostitsyn me donne la puck, je tire et je marque. Toutefois, c'est lui qui a eu le but :ouch:

Plus après, je passe à Plekanec, qui passe à Gorges. Il tire, le retour est libre et Plekanec marque !!! Puis c'est moi qui a eu le but :ouch2:

AUCUNE DÉVIATION

:(

bondmax
bondmax
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:20:14

je viens de commencer un Be a pro avec les Olympiques de Gatineau.

Je suis un centre meneur de 16 ans, et pour l'instant on a une fiche de 4-1-0 et je totalise 4 buts et 7 assists.

Je trouve ça un peu chiant que les périodes soit si longues ou que l'on ne peut pas en modifier la durée

La vidéo du moment