CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Be a Pro

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
03 janvier 2012 à 07:14:32

Oui tu es obliger :ok:

Chatte9669
Chatte9669
Niveau 2
03 janvier 2012 à 07:19:14

c'est plate je trouve ! c'est vrm long une saison !

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
03 janvier 2012 à 07:23:10

Simule :ok:

Niran
Niran
Niveau 7
03 janvier 2012 à 16:41:28

Bonjour a tous les forummeurs ^^

Apres avoir jouer une saison complete sur NHL 2012, je me suis dis que je pourrais venir faire un tour sur le forum et j ai vu ce topic fort interessant.

Cependant, j ai une question. Je sais pas si c est parce que je joue a la difficulte Pro seulement, mais voici mes statistiques en 1 saison:

GP: 82

Buts: 104
Passes: 92

C est cense etre normal...?

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:46:09

Non cest pas normal cest irrealiste :ok:

Niran
Niran
Niveau 7
03 janvier 2012 à 16:50:30

En plus mon perso s est retrouve avec le canadien x) Donc j ai pas des ailiers de super qualites (Gionta et Camalleri)

Mais bon cependant en serie j ai un peu plus de mal... Meme contre les Jets j ai du mal a avoir un but... (Mechant Pavelec)

kaporalbaby
kaporalbaby
Niveau 1
04 janvier 2012 à 19:51:34

Joueur de centre-Playmaker

2011/2012 OHL London Knights GP-68 G-59 A-57 PTS-116 PIMS 112 +/- -32

2012/2013 OHL London Knights GP-68 G-38 A-92 PTS-130 PIMS 102
+/- -23

2013/2014 NHL Columbus BlueJackets GP-31 G-16 A-38 PTS-54 PIMS 67 +/- -18

J'ai joué 2 saisons dans la OHL, on a jamais fait les playoffs. Je voulais juste brulé la ligue pour avoir beaucoup de points et augmenter le Overall de mon joueur. J'ai été repéché en première ronde par les BlueJackets. Je joue sur un deuxième trio mais je ne fais pas parti des unités spéciales. Je joue au niveau SuperStar. Mon joueur a un OVR de 74. Je trouve que le jeu est très réaliste au niveau des points. J'arrive à faire beaucoup de points seulement parce que je sacrifie la défense. Je mets mes EXP à des endroits précis pour que mon joueur soit plus effectif. Exemple: J'ai un bon Puck Control,Passing et Wrist Shot mais le reste des habilités offensive c'est de la merde. Mes choses pour la défense et l'athlétisme. Mon joueur semble avoir 85 de OVR parce que je sais ou sont ses forces et je l'utilise dans des situation particulière. Exemple: Screen shot top corner ou les passes 2 contre 1 en contre attaque.

Qu'en pensez-vous?

xX-MoJOI-Xx
xX-MoJOI-Xx
Niveau 3
05 janvier 2012 à 06:07:21

Première game avec les rempart de québec en superstar je fais 3 buts et une passe!!!

Merci,merci

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 06:11:34

Cool story bro! :ok:

Max_TA
Max_TA
Niveau 1
05 janvier 2012 à 12:49:38

Vu que je suis français, j'ai eu beaucoup de mal avec les règles du hockey au début. J'avais acheté NHL 08, il y a de cela quelques années, mais il y avait beaucoup moins de liberté de jeu :-)

J'ai donc décidé de commencer mon be a pro en LHJMQ, avec les remparts du Quebec (Parce que ce club a l'air très populaire !) et d'attaquer directement la Memorial Cup pour passer au draft NHL directement. Je joue ailier gauche, att.polyvalent et en all-star.
Malgré avoir perdu le premier match 5-2 contre les St Johns, on remporte finalement la Memorial... Et je suis repêché 1st overall par les Pretadors !
Je suis bien sûr très déçu, vu que ce n'était pas du tout réaliste. Je me souviens pas combien de points j'avais fait, mais ça méritait pas d'être repêché en 1er.
Donc je refais un draft NHL, et là je simule tous les matchs... Et tout de même repêché 8th overall par les Rangers !
Finalement je garde ma partie, et fait les 4 matchs de pré-saison. Les Rangers m'annoncent que je jouerai en première ligne. Je marque aucun point sur les deux premières parties, on perd même contre les Islanders. Puis, pour les deux matchs restants, je parviens à mettre un but et deux passes.
Je m'attends à aller en AHL, ou être sur le 4-3e trio pour le saison qui arrive et là les Rangers me déclarent que je garde ma place sur le 1er trio ! Au côté de Richards et Gaborik... Et j'ai 69 OV !

Niran
Niran
Niveau 7
05 janvier 2012 à 19:42:01

Ouais bon la-dessus y a un manque de realisme un peu... Mais sache que si tu joues bien en equipe et que tu es toujours bien positionne, souvent ca te donne beaucoup de points dans l evaluation de l entraineur.

Et puis, petit overall ne veut pas necessairement dire petite saison... La preuve ;

J en suis maintenant a 40 points en 14 matchs de playoff avec un Overall de 72.

worldinmyeyes
worldinmyeyes
Niveau 3
06 janvier 2012 à 16:52:59

Fin de ma première saison régulière en LHMJQ avec les SeaDogs

On termine 4eme (2eme la division Maritime)
Mon bilan : 64 points en 68 matches (32 buts 32 assists) et un +/- de +17

Mon agent m'a confirmé que je devrais être dans les 5 premiers de la Draft (ce qui me donnerait sans prendre en compte les éventuels échanges de #draft : Islanders / Devils / Jets / Panthers / Blue Jackets)

Place au PlayOffs, premier tour face aux Olympiques de Gatineau

A suivre donc !

worldinmyeyes
worldinmyeyes
Niveau 3
07 janvier 2012 à 18:00:02

Et c'est pour l'instant mal engagé : On commence par 2 défaites : 4-2 à domicile et 3-2OT à l'extérieur.

dany73
dany73
Niveau 2
07 janvier 2012 à 19:12:54

salut j'ai un problème !

Voila dans mon be a pro je suis rendu à ma troisième saison avec les flyers et depuis 10 parties environ il y a seulement mon trios qui marque des buts, lorsque je simule entre mes shift mon IA marque jamais si je serais pas la l'autre équipe finiraient toujours avec un blanchissage donc on perd souvent les parties puisque je peut faire 4 but par game ou 2 buts 2 passes.

il y a quelqu'un qui peut m,aider svp
merci et bon jeu

tibas76
tibas76
Niveau 3
07 janvier 2012 à 19:55:31

meme soucis que toi dany mais le pire c'est que je joue gardien donc bien la galère ... on est l'équipe qui marquons le moins dans le championnat et sa me soule bien ... !

dany73
dany73
Niveau 2
07 janvier 2012 à 20:04:38

kk ouin en plus claude giroux en 36 games a meme pas 20 points .... sa marche pas s

Num10_Jo_Dalton
Num10_Jo_Dalton
Niveau 13
07 janvier 2012 à 20:17:37

Bonjour, j'ai une question, je viens d'avoir le jeu, et je veux commencer une carriere de joueur que je vais crée c'est le mode deviens pro ou deviens une légende ? Merci de me repondre

dany73
dany73
Niveau 2
07 janvier 2012 à 20:29:42

pro et bon jeux

Num10_Jo_Dalton
Num10_Jo_Dalton
Niveau 13
07 janvier 2012 à 20:37:18

Ok merci dany73 donc c'est quoi la différence entre les 2 ?

oli7777
oli7777
Niveau 8
07 janvier 2012 à 20:46:50

be a pro du controle ton joueur tu commence dans chl(junior) et tu fait repecher dans nhl et . et be a legende tu controle une legende ex mario lemieux

La vidéo du moment