CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Be a Pro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 06:42:06

j'aimerais savoir a quel niveau vous jouer tous pour avoir des stats de fou.avez vous ajuster les parametre genre IA vitesse de jeu,vitesse de passe etc.car je trouve sa tres curieux de voir que la plus part d'entre vous puisse faire des saison de plus de 100 but et au decu de 200 points et jai de la difficulter a croire que vous le faite a all star et superstar.

Dagron124
Dagron124
Niveau 6
04 mars 2012 à 23:46:55

Sérieux, ce mode est une vrai joke! C'est ma première saison dans la ligne nationale pis le coach me nommer capitaine en partant. WTF! (Bon, je vais pas me plaindre mais allo le réaliste!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 05:53:10

oui tu a raison moi j'ai decider de simuler ma premiere saison junior mon joueur a connu une belle saison 23 but 30 passe 53 point et le coach a metionner que mon joueur ce pogne le cul en bon quebecois.honnetement beaucoup de modification et d'amelioration a faire avec ce mode.

en plus ya quelqu'un qui metionner plus haut deans les commentaire que ton pro va toujours etre dans une equipe débalancer car ton equipe joue en bas de 500.et je trouve que la premiere edition ou il ont implanter le be a pro soit NHL 08 etais bien meilleur que adj

mkmk77
mkmk77
Niveau 5
05 mars 2012 à 15:50:15

premièrement killer le be a pro a commence avec nhl 2009 et non le 2008 et deuxièmement c'ait que tu simule tes games ça ma arrive dans mes début. Ce qui fait que il vont se force a te signer mais pour une voir deux saison.

GabGaulin
GabGaulin
Niveau 2
05 mars 2012 à 18:53:52

Moi mon gars s'appelle Kevin Nazarov et il a remporter la coupe memorial avec les Tigres de Victoriaville. Ensuite il a été repêché par les Oilers et il est le meilleur pointeur de la LNH

:play:

iPerry
iPerry
Niveau 5
05 mars 2012 à 19:03:49

Je me suis fait un Nouveau Be A Pro et j'était avec Les Voltigeurs de Drummondville dans le junior on a perdu en final...

Je jouais que les 3e période donc j'ai été drafté à la 4e ronde par Les Sabres De Buffalo et je joue présentement su le 1er trio accompagné de Roy et Vanek...

Après 5 matchs de saisons disputés, je totalise 5 Victoires pour 10 buts 3 passes ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 19:05:17

je suis dsl de mon erreur tu a raison mkmk77 cest dans le nhl 09 l'apparition du be a pro.veiller excuser ma maladresse :ange:

spezza19
spezza19
Niveau 5
05 mars 2012 à 20:07:37

Bon un peu plus réaliste.

Saison 2011/2012

Difficulté: All Star

43pj 13b 12p pts 25

1er au total en 2011 par les Jets

2ième trio avec Kane et Wheeler

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:26:34

Realiste... :rire:

Ta eu 25 pts et tu es repecher 1er overall

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 17:52:37

le realisme n'y est pas du tous si tu as recolter 25 point pi tu t'est fait repecher premier overall

darkkris8
darkkris8
Niveau 1
14 mars 2012 à 20:18:49

bon la jai une question. Je suis bloqué dans ce mode car j'ai simulé quelques match et je ne peu plus en jouer un (l'option match suivant n'est plus accessible). Comment je fait pour ne pas perdre ma légende et continuer ma saison?

col_avs25
col_avs25
Niveau 1
15 mars 2012 à 02:56:23

Moi rempart de Quebec et repeché par Penguins de Pittsburgh....J'ai 2 ans de fait et mon but c'est d'être Capitaine ou Assistant.....Est-ce possible dans nhl 12 car dans 2011 et 2010 j'ai été Assistant apres 1 ans

spezza19
spezza19
Niveau 5
18 mars 2012 à 00:44:43

C'est réaliste une recure d'habitude n'a pas beacoup de points a sa premiere saison jai fini la saison avec 78 pj avec 53 points c'est réalistes regardé les stats d'une recrue la premiere saison a part des Crosby Ovechkin la vous allez voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 17:14:27

oui comme stats cest realiste mais le 1er overall au repechage l'ai un peu moin avec c'est stats.si tu aurais dit 2e ronde ou meme 3e ronde la ca serait realiste avec tes stats

jambonqc
jambonqc
Niveau 4
21 mars 2012 à 02:09:48

Killer_pl,je me demande si tu connais le hockey. Spezza a tout a fait raison. Si il aurait jouer les 82 matchs,il aurait eu environ 54 points ce qui est plus que: Stamkos,Tavares,Hall,Seguin qui ont eu moin que sa. Tu peu toi meme allez vérifier. Son mode est deja plus réaliste que 3/4 du monde ici que j'ai vu pour l'instant.

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
21 mars 2012 à 02:24:04

1- Saison junior egale 68 match et non 82
2-Tavares a eu 54pts a son annee junior
3-Si tu utilise ta logique tu peut deduire que avec 25pts tu peut pas te faire repêcher 1st overall :ok:

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
21 mars 2012 à 02:25:11

Dsl double post :hap:

Tavares a eu 54 pts a son annee recrue NHL

jambonqc
jambonqc
Niveau 4
21 mars 2012 à 04:55:08

Je ne sais pas si tu me parles mais on parle ici de sa saison NHL donc 82 matchs. Il a eu 2 points de moin qu'un Tavares a leur année de recrue. Et ce en aillant jouer moin de match que Tavares. Je ne vois pas pourquoi les gens jugent qu'il merite d'etre un choix de 2ieme/3ieme ronde alors qu'il fait le meme nombre de point que des joueurs 1ier pick overall. Si pour vous des saison de 130 points a 18 ans dans la LNH sa arrive a tout les jours,on vois pas la meme game :(

Vprime
Vprime
Niveau 1
02 avril 2012 à 04:09:25

J'ai commencé directement à la coupe mémorial et j'ai été repeché 122iem par le Wild. ( J'ai simulé la coupe pour ne pas perde de temps)

- Défenseur offensif
- Difficulté : all-Star

28 games : 15 buts et 14 passes +/- 12
Je suis maintenant sur la première pair de defense.

Je ne pensais vraiment pas m'amuser comme ça en tant que défenseur, le jeu est completement different si tu te tiens reelement à ton rôle de defenseur.

nemty
nemty
Niveau 3
11 avril 2012 à 00:24:55

Aaron Clark
repécher 1 au total par canadien
avant fort
ailier droit
1,91 m
94,4 kg

AHH
Fiche 4-0-0