CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Be a Pro

worldinmyeyes
worldinmyeyes
Niveau 3
09 janvier 2012 à 00:09:21

L'aventure des Playoff continue finalement ! Je pensais vraiment me faire sortir vu le niveau de l'IA sur cette série.

Après avoir été mené 2 matches à 0, puis 3-1, on est revenu à 3-2 puis 3-3 et le match 7 a été insoutenable. On mène 2-0, on maitrise bien notre sujet, et on se fait rejoindre à 2 minutes de la fin et les 2 dernières minutes ressemblaient à Fort Alamo.

Prochain adversaire en 1/4 : Cap Breton en 1/4

Mes stats actuelles : 7 matches, 4 buts, 5 assists, +/- 1

Mais bon sang que le niveau en PlayOff est plus intense qu'en saison régulière !

Tverdovski
Tverdovski
Niveau 7
09 janvier 2012 à 02:59:57

J'ai essayé le Be a Pro en gardien...

et c'est de la merde

Les joueurs de mon équipe sont aveugles et incapables de marquer, de plus les one-timers de l'IA sont IMPOSSIBLES à arrêter. Ou tu ne te colles pas sur ton poteau pour essayer de gagner quelques secondes et le mec au lieu de passer tire dans l'ouverture et marque, ou bien tu te colles sur le poteau, le gars passe et ton joueur est trop lent pour se déplacer et tu te prends un but... :(

C'est toujours comme ça qu'ils marquent et en ne recevant que 10 tirs par match, ça donne des moyennes de merde :(

tibas76
tibas76
Niveau 3
09 janvier 2012 à 21:47:38

j'ai malheuresement le meme soucis que toi c'est un peu mal branlé, je suis à 2,7 but par match et 0,85% c'est la misère mon équipe est dernière au nombre de but bref faire une carriere de gardien c'est franchement la merde mais je persiste

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
10 janvier 2012 à 04:57:12

en Be a pro gardien, l'équipe ne marque pas assez.

en Be a pro joueur, l'équipe marque assez (nous, car les autre marque pas). Mais le gardien est a chier et les défenceur redonne la puck a l'adversaire.

peu importe l'équipe ou vous êtes, la position, le niveau de difficulter... l'équipe dans laquel vous êtes seras toujours mal balancé et aura des faiblesse.

par exemple dans nhl 10, dans la nhl je suis repecher par les Oilers

je fais plus de 120 buts pour plus de 200 pts, une fiche de presque +50 et l'équipe a même pas une fiche de .500 -.-
les playoffs des 3 saison se finisse en premiere ou 2ieme ronde... je garde quand mm une bonne fiche et une moyenne de plus de 3pts/match

mon contrat recrus fini (enfin) alors je décide daller avec les Canadiens, pas seulement que j'aime mieu être à montréal, mais c'est eux qui avais gagner la coupe stanley et leur équipe a pas changer pendant l'été (a part moi)

je fais une saison d'une centaine de bus et d'environ 70-80 passe, une fiche d'environ +30

et l'équipe a peine a maitenir une fiche de .500
En playoff sa fais pareil en premiere ronde -.-

la dans NHL 12, je suis repecher premier au total par le Lighning de Tampa, ont a une bonne attaque, mais l'osti de Coach a choisi un gardien de 76 et un de 72 d'overall ... le gardien de notre équipe de la AHL est a 78-79 -.-

j'ai beau avoir plus de 2 pts / match et une fiche de +5 (c'Est le début de saison) l'équipe a peine a maintenir une fiche de .500... et je voit déja la même chose arriver

Comme les playoffs en LHJMQ, le coach a laisser le 2ieme gardien goaler toute les games!! lui qui a genre jouer 5-10 match pendant la saison et a perdu le 3/4.

Donc, que vous soyez joueur ou gardien, il y aura toujours de la merde... Le dénominateur communs???? L'IA!!!

ps: Je suis toujours au niveau de difficulter SuperStar (le plus haut)

Max_TA
Max_TA
Niveau 1
10 janvier 2012 à 14:23:54

Je vois que beaucoup ont le même problème que moi.
Le mode be a pro, c'est vraiment n'importe quoi.
Comme je l'avais dit en page précédente, je jouais 1ère ligne chez les Rangers en début de saison avec 69 OV.
Ils m'ont finalement mis en 2e ligne avec Dubinsky et co... Et bizarrement, je suis le meilleur passeur de l'équipe et Dubinsky le meilleur buteur... Les 1ères lignes ont à peine 15 pts en 30 matchs...
Et le pire, c'est que je me fais dégager dans le 3e trio pour "manque de statistiques" alors que je suis le meilleur passeur de l'équipe !
Voilà, les matchs avec les rangers c'est des blanchissages fréquents, des 1-0, 2-0, 3-1, des 1ères lignes incapables de marquer. Richards, le C du 1er trio, a 8 pts, et il conserve sa place...
En 33 matchs, on a marqué 68 buts... Contre environ 100-90 pour tous les autres.

Donc, je sens que je vais laisser tomber ce mode qui est clairement raté.
Je vais me faire un be a GM avec les Jets. Ce sera plus intéressant.

tibas76
tibas76
Niveau 3
10 janvier 2012 à 15:27:46

idem sa commence à me blazer je pense arreté ce mode aussi que sa soit en gardien ou mon équipe est incapable de mettre plus de 2 buts part matchs et etant que joueurs etre le seul à marquer ou encore faire 150 point par saison alors qu'on à meme pas un OV énorme c'est un peu mal branler quoi j'espere qu'il arrangerons cela dans les prochaines versions

Tverdovski
Tverdovski
Niveau 7
10 janvier 2012 à 21:36:05

Ce jeu est une vraie blague, c'en est ridicule? C'est Brendan Shanahan qui a codé les punitions dans ce jeu de marde?

Je viens de me prendre ce but là...C'est ridicule!
http://www.easports.com/media/play/video/109804515

worldinmyeyes
worldinmyeyes
Niveau 3
15 janvier 2012 à 17:09:08

Fin des Playoff : éliminé en 5 matches par Cap Breton au 2eme tour

Je suis drafté en première position par les Winnipeg Jets.
Mais je suis reversé en junior après le camp d'entraineur. Je repart une saison à St John, par contre ils m'ont mis en 3e ligne c'est pas glop.

M'enfin après 8 matches, on a une feuille de 7-1-0. Je ne suis revenu qu'à partir du 7eme match (1 but, 1 assist.)

Psychictea
Psychictea
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:47:44

Quel est le mode pour commencer au tout début d'une carrière? Car j'ai pris Draft NHL, et d'un coup je choisi ma ligue, je suis allé dans les Saguenéens en junior majeur, plop je fais 5 match et on a soit-disant gagné la coupe mémorial, je deviens 1er trio pour les Oilers sans même touché àa la ligue américaine, bref j'ai trouvé ça un peu vite...

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:12:59

Tu prend le mode Be a pro

bergeron37
bergeron37
Niveau 1
16 janvier 2012 à 22:40:36

Voici mes stat en carrière be a pro :
J'ai commencer avec les sea dogs j'ai
Fait 70buts 106passe pour 176pts en 68match
En playoffs 29buts 41passe 70pts en 20match

Après j'ai été drafter par les panters d'la Floride
À ma première saison j'ai fait : 58buts 68passe donc 126pts
En 82 match mais j'ai pas fais les playoffs
Saison 2 95buts 97passe 192 pts en82match j'ai fait les
Séries 23buts 42passe en 22 partie j'ai gagner la coupe
Saison 3 j'ai 60 match de jouer je suis rendu à
83buts 88passe 171pts
Donc en gros j'ai 236 buts 253 passes 489pts en 224match
Pis je joue à All-star

Sim90
Sim90
Niveau 1
30 janvier 2012 à 17:45:42

Après 3 saisons directes à Buffalo où j'ai mené l'équipe à 2 coupe stanley (trophée calder et conn smyth), j'ai signé 1 an avec Detroit où j'ai eu mon premier Norris. Depuis c'est ma deuxième saison avec Montréal et je suis assistant capitaine.

Défenseur offensif
79b 77a 156p 52+/-
51v 22d 9o
trophée Norris (3e de suite), Maurice Richard et Art Ross (2e de suite) au moins à date...
Après 4 match en série, j'ai éliminer les Sens avec 3b et 9a
Je joue à SuperStar, toutes les difficultés de gardiens à fond.

cammaleri
cammaleri
Niveau 4
30 janvier 2012 à 23:55:51

bonjour moi je voulait savoir je suis rendue a 42 pts en 20 parties avec les coyotes de phoenix je suis le meilleur pointeur de mon equipe et mon equipe ma recale sur la 2 ieme ligne je voulait savoir pk pcq jai de bon stats et je joue bien et comment faire pour reprendre ma place sur la 1 ere ligne sa fait au moins 14 games que je suis sur la 2 ieme ligne et je performe bien alors merci pour votre reponse

bergeron37
bergeron37
Niveau 1
01 février 2012 à 05:38:29

Ta juste à attendre y vont finir par te replacer sur le 1ier trio j'ai le même problème que toi j'avais environ 30points que le centre du 2iem trio pis y nous a changer pis après 15 match j'ai retrouver ma place sur le premier trio

patpou22
patpou22
Niveau 9
02 février 2012 à 14:32:50

J'ai un probleme aussi avec les propositions d'après saison. Tu bat plein de records puis ta team dans mon cas les Flyers te donne une offre de c*ca :(

_uMad_
_uMad_
Niveau 10
02 février 2012 à 18:22:17

Le salaire sert a rien a nhl 12 :ok:

NHL_EA_SPORTS
NHL_EA_SPORTS
Niveau 2
06 février 2012 à 19:52:31

Voici mes statistique en carrière en be a Pro.

J'ai commencer avec les Sea Dogs de Saint John dans la LHJMQ
en tant que Gardien de but Hybride 6.2, 175 livres 17 ans.

43 partie en saison avec 37 victoire 6 défaite 6 blanchissage
moyenne de 1,44 et avec un % d'arrêts de 93,33.

17 partie en séries avec 15 victoire 1 défaite 2 blanchissage
moyenne de 1,60 et avec un % d'arrêts de 93,25 CHAMPION !

4 partie en mémorial cup 4 victoire 0 défaite 1 blanchissage
moyenne de 1,49 et un % d'arrêts de 93,10 CHAMPION !

Repêcher par les Hurricanes de la Caroline premier au total.

nico87_nico87
nico87_nico87
Niveau 5
09 février 2012 à 19:44:54

Commencé ma carrière a l'age de 16ans.

Saison Réguliere

-------------------------------------------------

2011-2012 - Ohl
London - 68Pj - 56buts - 47passes - 103points -
2012-2013 - Ohl
London - 68Pj - 35buts - 42passes - 77points -

2013-2014 - Nhl
Floride - 9Pj - 11buts - 6passes - 17points -

-------------------------------------------------

Playoffs/Memorial Cup
2011-2012 - OHl
London - 25Pj - 19buts - 20passes - 39points -
Memorial Cup - 5Pj -7buts - 2passes - 9points -

Playoffs/Memorial Cup
2012-2013 - OHl
London - 21Pj - 12buts - 10passes - 22points -
Memorial Cup - 4Pj - 3buts - 6passes - 9points -

Total Saison Réguliere
Nhl ; 9Pj 11buts 6passes 17points
Ohl ; 136Pj 91buts 89passes 180points

Total Playoffs
Ohl ; 46Pj 31buts 30passes 61points

Sim90
Sim90
Niveau 1
19 février 2012 à 22:38:11

Je le répète : la meilleure position pour gagner est celle d'un défenseur offensif. Vous finissez par atteindre la première ligne et vous n'êtes plus jamais sur la glace en compagnie de mauvais défenseurs. C'est le meilleur défi parce qu'en plus d'alimenter l'attaque (la faiblesse de l'IA pour se faire marqué se trouve cette année lorsqu'on est à la ligne bleue), je bloque une shit load de lancés et je coupe toutes les passes dans l'enclave. Faut juste se soucier d'avoir un bon gardien pour vous backer au besoin. Et Price fait la job.

collberg
collberg
Niveau 3
21 février 2012 à 15:26:36

Dmitri Turakov-AD-Lateralite Gauche-tireur d'elite-1.96m 88.3kilo

rouyn-noranda=89 but - 150 passes = 239 points

repecher 2ieme ronde 16eme choix avec les sharks de sanjose... j'ai resigner avec san jose pour 4 ans je joue ma derniere saison alors en 6 ans jai 982 points et dans ma saison actuel jai 105 but et 147 passes (allstar)

La vidéo du moment