en Be a pro gardien, l'équipe ne marque pas assez.
en Be a pro joueur, l'équipe marque assez (nous, car les autre marque pas). Mais le gardien est a chier et les défenceur redonne la puck a l'adversaire.
peu importe l'équipe ou vous êtes, la position, le niveau de difficulter... l'équipe dans laquel vous êtes seras toujours mal balancé et aura des faiblesse.
par exemple dans nhl 10, dans la nhl je suis repecher par les Oilers
je fais plus de 120 buts pour plus de 200 pts, une fiche de presque +50 et l'équipe a même pas une fiche de .500 -.-
les playoffs des 3 saison se finisse en premiere ou 2ieme ronde... je garde quand mm une bonne fiche et une moyenne de plus de 3pts/match
mon contrat recrus fini (enfin) alors je décide daller avec les Canadiens, pas seulement que j'aime mieu être à montréal, mais c'est eux qui avais gagner la coupe stanley et leur équipe a pas changer pendant l'été (a part moi)
je fais une saison d'une centaine de bus et d'environ 70-80 passe, une fiche d'environ +30
et l'équipe a peine a maitenir une fiche de .500
En playoff sa fais pareil en premiere ronde -.-
la dans NHL 12, je suis repecher premier au total par le Lighning de Tampa, ont a une bonne attaque, mais l'osti de Coach a choisi un gardien de 76 et un de 72 d'overall ... le gardien de notre équipe de la AHL est a 78-79 -.-
j'ai beau avoir plus de 2 pts / match et une fiche de +5 (c'Est le début de saison) l'équipe a peine a maintenir une fiche de .500... et je voit déja la même chose arriver
Comme les playoffs en LHJMQ, le coach a laisser le 2ieme gardien goaler toute les games!! lui qui a genre jouer 5-10 match pendant la saison et a perdu le 3/4.
Donc, que vous soyez joueur ou gardien, il y aura toujours de la merde... Le dénominateur communs???? L'IA!!!
ps: Je suis toujours au niveau de difficulter SuperStar (le plus haut)