CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement 2011-2012

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JoshGorges
JoshGorges
Niveau 9
22 juillet 2011 à 02:44:41

Nous avons dépassé mi-juillet et nous savons un peu à quoi s'attendre des effectifs de la saison 2011-2012.

Je trouverai cela interessant que l'on fasse une prévision sur le classement de la saison à venir. Tout en expliquant votre choix.

Conférence de l'Est
1.Tampa Bay
Explication: La saison dernière avec l'arriver de Steve Yzerman en tant que directeur général, ses mouvements ont été tous bénéfiques, en particulier l'embauche de l'entraineur Guy Boucher. Un grand motivateur, il fait sentir aux joueurs de sa formation qu'ils ont tous un job important à faire au sein de l'équipe.

2. Pittsburgh
Explication: Le retour en santé de Sidney Crosby, Evgeni Malkin et Jordan Staal fera en sorte que l'équipe connaitrera une autre belle saison.

3. Rangers
Explication: Cette formation a tout les atouts nécéssaires pour connaitre une véritable bonne saison. Un duo tel Marian Gaborik et Brad Richards devrait être dévastateur.

4. Washington: Avec la modification du jeu défensif que les Caps ont appliqué la saison dernière, la troupe d'Ovechkin devrait connaitre une excellente saison. Après une saison décevante en statistique pour Alexander, on devrait le revoir dans le top 5 en 2011-2012.

5. New Jersey: Après une moitié de saison dans les bas fonds, Lou Lamoriello a eu l'idée d'embaucher l'ancien entraineur qui avait auparavant déjà dirigé les Devils, plus précisément Jacques Lemaire. Malgré cette mauvaise saison à oublier pour Lou, avec l'arriver de Peter DeBoer et avec le joueur talentueux Ilya Kovalchuk, New Jersey devrait se califier 5e dans l'association de l'Est.

6. Boston

7. Philadelphie

8. Montréal

9. Toronto

10. Winnipeg

11. Buffalo

12. Caroline

13. Islanders

14. Ottawa

15. Floride

En raison que je ne peux pas rester plus longtemps, je continuerai mes explications une autre fois et des modifications pourraient s'appliquer. Ce sera de même pour l'association de l'Ouest.

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour sa blonde? :hum:

JoshGorges
JoshGorges
Niveau 9
22 juillet 2011 à 02:52:06

Comme je suis imbécile, je viens de mettre deux équipes de la même division dans le top 3 de la conférence de l'Est.

Je vais tout modifier ça demain. :p)

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:53:47

Bon topic, je suis juste trop paresseux présentement, je vais le faire dans les prochains jours, mais je crois que Buffalo va finir plus haut, new york plus bas, Washington premier.

Mover
Mover
Niveau 10
22 juillet 2011 à 05:49:57

3. Rangers
Explication: Cette formation a tout les atouts nécéssaires pour connaitre une véritable bonne saison. Un duo tel Marian Gaborik et Brad Richards devrait être dévastateur.

J'ai arrêté là.

max2211
max2211
Niveau 5
22 juillet 2011 à 14:19:59

new jersey va finir plus bas, buffalo vont finir dans le top 5, boston et philadelphie aussi

buffalo se sont pas mal améliorer avec ehroff, regehr et leino, pourquoi tout le monde les met en bas de la 8e place, ils vont avoir une meilleur équipe que le canadiens et pourquoi tu met boston 6e, ils ont presque la meme équipe que lannée passer
sauf que ryder est remplacer par pouliot, recchi nest plus la et kaberle est remplacer par corvo, ils étaient 3e quand kaberle est ariiver, donc ils sont encore capable de finir 3e sans kaberle

JoshGorges
JoshGorges
Niveau 9
22 juillet 2011 à 16:07:55

Mover & Max: Mon classement je l'ai fait beaucoup trop vite en raison que j'étais sous pression de ma blonde qui voulait aller au cinéma. lol

Cette après-midi, je vais avoir beaucoup plus de temps à faire ma prédiction d'une façon mieux évaluer. :p)

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:10:50

Quelqu'un connait un site ou ils disent tout les ajout et départ des équipe? C'est rendu tellement mêler avec ce qui c'est passé.

Mover
Mover
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:17:50

Josh je me suis surtout arrêté là parce que tout le monde sait que deux équipes de la même division ne peuvent pas être dans le top 3 d'une conférence.

NBADav
NBADav
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:19:46

À la place de Pittsburgh tu met Boston sans hésité.

Mover
Mover
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:22:41

NBADav Voir le profil de NBADav
Posté le 22 juillet 2011 à 11:19:46 Avertir un administrateur
À la place de Pittsburgh, tu mets Montréal sans hésiter.

Fixed!

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:38:23

JoshGorges
Posté le 22 juillet 2011 à 10:07:55 Mover & Max: Mon classement je l'ai fait beaucoup trop vite en raison que j'étais sous pression de ma blonde qui voulait aller au cinéma. lol

Cette après-midi, je vais avoir beaucoup plus de temps à faire ma prédiction d'une façon mieux évaluer.

NBADav
NBADav
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:41:35

Ouais . Tu m'expliqueras ça.

JoshGorges
JoshGorges
Niveau 9
22 juillet 2011 à 19:09:17

Washington: Avec la modification du jeu défensif que les Caps ont appliqué la saison dernière, la troupe d'Ovechkin devrait connaitre une excellente saison. Après une saison décevante en statistique pour Alexander, on devrait le revoir dans le top 5 en 2011-2012. L'acquisition de Roman Hamrlik et Tomas Vokoun pourrait devenir bénéfique à la touche défensive des Capitals. Ils seront les champions de leur division.
Conférence Est: 1er

Pittsburgh: Le retour en santé de Sidney Crosby, Evgeni Malkin et Jordan Staal fera en sorte que l'équipe connaitrera une autre belle saison. L'ailier gauche, James Neal devrait connaitre une excellente saison en duo avec Crosby.
Conférence Est: 2e

Buffalo: L'acquisition de Robyn Regehr sera un atout dans la défensive des Sabres. Sans oublier, Christian Ehrhoff, qui devrait être productif à la ligne bleu en powerplay.
Conférence Est: 3e

Tampa Bay: La saison dernière avec l'arriver de Steve Yzerman en tant que directeur général, ses mouvements ont été tous bénéfiques, en particulier l'embauche de l'entraineur Guy Boucher. Un grand motivateur, il fait sentir aux joueurs de sa formation qu'ils ont tous un job important à faire au sein de l'équipe. Même si le Lightning perd un bon joueur tel Simon Gagné, Tampa Bay pourrait se rendre loin dans les séries 2012.
Conférence Est: 4e

Boston: Les champions de la coupe Stanley en 2011. Une équipe qui n'a pas trop changé depuis la saison dernière. Tyler Seguin devrait avoir plus de temps sur la glace après sa saison recrue de 22 points en 74 matchs, car il a démontré en série qu'il était capable de faire sa place dans le club. Les Bruins possèdent l'un des défenseurs le plus complets de la ligue, Zdeno Chara. Je ne crois pas qu'ils vont se rendre autant loin qu'en saison 2010-2011. Cependant, ils vont se califier pour les séries 2012.
Conférence Est: 5e

Philadelphie: Une équipe qui a fait beaucoup de transitions depuis quelques mois. Avec l'arriver d'Ilya Bryzgalov, les Flyers ont réglé leur plus gros problèmes depuis des années (Avoir un gardien stable numero un). Un grand changement s'est établi à Philadelphie avec le perte de leur capitaine Mike Richards aux Kings, l'excellent Jeff Carter aux Blue Jackets et plusieurs autres qui ont vu changer d'adresse. Par contre, autres joueurs talentueux ont été en retour. En autres, Brayden Schenn, un jeune de 19 ans qu'on devrait voir dans la formation des Flyers en 2011-2012. Sans oublié, Wayne Simmonds, un joueur à caractère physique et un style fait pour les Flyers.
Conférence Est: 6e

Montréal: Une équipe qui n'est pas plus faible que l'année dernière et pas trop différente. Les améliorations qui ont été appliqués pour les Habs. La signature d'Erik Cole, qui apportera un style physique, tout en sachant produire. Le gardien Peter Budaj sera en mesure de laisser des journées de congés à Carey Price. Pour une 5e saison consécutives, le Canadien se califieront pour les séries éliminatoires.
Conférence Est: 7e

New Jersey: Après une moitié de saison dans les bas fonds, Lou Lamoriello a eu l'idée d'embaucher l'ancien entraineur qui avait auparavant déjà dirigé les Devils, plus précisément Jacques Lemaire. Malgré cette mauvaise saison à oublier pour Lou, avec l'arriver de Peter DeBoer et avec le joueur talentueux Ilya Kovalchuk, New Jersey devrait se califier pour les séries éliminatoires.
Conférence Est: 8e

NY Rangers: Henrik Lundqvist est l'un des gardiens les plus constants de la ligue. Les Rangers ont une bonne défensive et de bonnes paires d'attaques. Ce sont pour ces raisons, qu'ils devront faire les séries éliminatoires.
Conférence Est: 9e

Toronto: Une équipe qui s'est améliorée depuis quelques années. Le directeur général Brian Burk est l'un des meilleurs selon moi. Il fait de bonnes acquisitions et sont bénifiques pour les Maples Leafs. De nouveaux visages dans la formation bleu et blanc comme John-Micheal Liles, un bon défenseur à caractère offensif, Matthew Lombardi et Cody Franson, que les Leafs ont reçu en donnant pas grand chose et Tim Connolly, un talent exeptionel.
Conférence Est: 10e

Floride: Une léthargie depuis la saison 1999-2000 que les Panthers n'ont pas accèdé en série éliminatoire. Après 11 ans, atteindront-ils les playoffs?
Conférence Est: 11e

Caroline
Conférence Est: 12e

Islanders: Est-ce que Alexei Yashin sera de retour avec les Islanders? Si oui, ça pourrait être bien au sein de l'équipe. Ils sont meilleurs, mais on devra encore attendre quelques saisons pour les séries éliminatoires.
Conférence Est: 13e

Winnipeg: Nouvelle ville, nouveau chandail, nouvel amphithéatre, les Jets manque un peu de profondeur pour faire les séries.
Conférence Est: 14e

Ottawa: Ne feront pas les séries, une formation sous la normal de la NHL.
Conférence Est: 15e

Comme vous le voyez, je commençais à être écoeuré d'écrire.

vrana38
vrana38
Niveau 9
22 juillet 2011 à 21:48:24

_Sakic19_
Posté le 22 juillet 2011 à 17:10:50 Quelqu'un connait un site ou ils disent tout les ajout et départ des équipe? C'est rendu tellement mêler avec ce qui c'est passé.
Lien permanent

tu auras des informations ici :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25624-16425-1-0-1-0-division-atlantique.htm

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:12:24

je doute beaucoup que buffalo termine premier dans la section nord-est cette saison. boston qui sotn champion en titre n'ont pratiquement garder le meme effectif et avec une saison dans le corp, le jeune tyler seguin ne peut que s'améliorer la saison prochaine. de plus, je trouve que montréal a aussi une meilleure équipe que buffalo...

vrana38
vrana38
Niveau 9
22 juillet 2011 à 22:17:45

1 buffalo.equipe complete et bien renforcée dans tous les secteurs qui peut nourrir de belles ambitions

2 washington devrait dominer sa division à defaut de la conference

3 philadelphie enorme defense et enfin un gardien qui assure.ça se passera bien si schenn montre son talent de suite et que jagr montre qu'il a de beaux restes

4 boston champions en titre tout simplement...pas de reelles faiblesses.seguin va exploser

5 new york rangers une equipe jeune qui a trouvé son centre de 1e trio et qui peut compter sur plusieurs attaquants de qualité.et lundqvist devant le filet

6 montreal comme tu l'as dis,equipe stable qui a comblé un manque avec cole.defense rajeunie qui doit montrer qu'elle tient la route et price definitivement confirmer

7 new jersey si les joueurs adherent aux idées du nouveau staff,ils reviendront, toujours competitifs.et avec parise

8 pittsburgh belle defense et un trio de centre unique dans la ligue mais pas d'ailiers capables de compter des buts regulierement à part neal.si crosby revient en santé,ils feront mieux

9 tampa bay quelques joueurs magnifiques mais un manque de profondeur criant en attaque qui ne tolerera aucune absence.
roloson a sauvé les meubles devant le filet.pas sur qu'il puisse le refaire

10 carolina

11 winnipeg

12 toronto

13 florida

14 new york islanders

15 ottawa

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:44:51

Bon je vais faire mon classement cette après midi a plus tard ce soir, pour la conférence est. :)

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
24 juillet 2011 à 18:42:03

AHHHHHHH

J'ai accroché Tab. :snif2:

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
29 août 2011 à 22:32:07

Petit Up :up: :noel:

1- Philadelphia Flyers

2-Washington Capitals

3-Buffalo Sabres

4-Pittsburgh Penguins

5-Tampa Bay Lighnins

6-Boston Bruins

7-Montreal Canadiens

8-New York Rangers

9-Carolina Hurricanes

10-New Jersey Devils

11-Toronto Maple Leafs

12-Winnipeg Jets

13-Florida Panthers

14-New York Islanders

15-Ottawa Senators

Classement de l'Ouest

1-Detroit Red Wings

2-San Jose Sharks

3- Vancouver Canucks

4-Los Angeles Kings

5- Chicago Blackhawks

6-Nashville Predators

7-Dallas Stars

8-St-Louis Blues

9-Anaheim Ducks

10-Minnesota Wild

11-Calgary Flames

12-Pheonix Coyotes

13-Colorado Avalanche

14-Edmonton Oilers

15- Columbus Bleu Jackets

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
29 août 2011 à 22:50:14

Est:

1. Washington : Ils ont tout pour gagné, et finalement un gardien no 1. Ovie et compagnie devraient faire une meilleur saison offencif(ils peuvent pas faire pire) et la défense pourrait continuer a se perfectionner.

2. Boston: Ils ont perdu Recchi et Kaberle seulement, c'est presque rien et il gagne un Seguin encore meilleur.

3. Pittsburg: Crosby commencé tard, mais c'est sur qu'il va finir la saison, a moins d'une autre blessure. :( Malkin va revenir, Letang et Fleury vont encore dominer.

4. Phyli: Je sens pas que les Flyers se sont amélioré pour le présent, surtout en attaque, le futur sera meilleur. Enfin un gardien ca c'est bon.

5. Buffalo: Les Sabres ont enfin fait des amélioration pendant l'été, de quoi perfectionner la défense déja avec Myers. Ryan Miller pour arréter et une attaque explosive, coucou le style défence qui va leur faire gagner.

6. Tampa Bay: Ils ont quand mêmerien perdu, sauf Bergeneim et Gagné. Le gros problème reste Smith ou Roloson. (41 ans... :doute: )

7. Montréal : Ils se sont vraiment amélioré, et toute les positions sont équilibré, mais je pouvais pas les placer derrère les 6 équipe devant.

8. Rangers : Enfin une signature d'un joueur clutch, Richard, qui va leur sauver la face.

9. Caroline : De justesse, ils vont être éliminer malgré le duo Stall-Skinner, Ward et Kaberle.

10. Islanders
11. New Jersey: Brodeur. :ok:
12. Panters
13. Toronto
14. Ottawa
15. Winnipeg

C'est moi ou il y a trop d'équipe pouvant se qualifié pour les play-off. :-(