CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement 2011-2012

Midi-anne
Midi-anne
Niveau 7
01 septembre 2011 à 03:12:57

perreaultx Voir le profil de perreaultx
Posté le 31 août 2011 à 19:03:19 Avertir un administrateur
Bien a ce que je sache non ils ne mentent pas parce que premierement Lundqvist et Price ont 2 equipe Similaire en avant d'eux en plus que les 2 on été constant toute l'année et ce meme en serie ... Quoi d eplus comme argument pour dire qu'il sont egaux?? lolll

:d) Ils sont pas dans la même division, affrontent pas les mêmes équipes avec la même fréquence. Lundqvist reçoit les Penguins et les Flyers 6 fois par année, Montréal reçoivent qui? Ottawa, Toronto (équipes de merde), Buffalo (offensive faible) et Boston (offensive ordinaire, c'est la défensive qui les a fait gagner). C'est un facteur. La défense des Canadiens est aussi meilleure que celle des Rangers. Lundqvist est meilleur, et je connais peu de personnes qui ne sont pas en accord (et qui sont pas des habs fans).

Midi-anne
Midi-anne
Niveau 7
01 septembre 2011 à 03:24:59

perreaultx Voir le profil de perreaultx
Posté le 31 août 2011 à 19:10:40 Avertir un administrateur
ouais Prendrait son fameux Bryzgalov bien avant MIller... c'est qu'on peut voir un fan des Flyers qui devait surement suivre Bryzgalov a Phoenix voyons :sarcastic:

Quand j'ai dit Jonas Hiller bien meilleur que Bryzgalov c'est pas pour rien... Hiller est moins connu car il joue dans l'ouest avec les ducks d'Anaheim sauf qu'il a reussi quand meme a faire parler de lui en serie v'la 2 ans ( aller voir ca moyenne de but et d'arret juste pour le fun ) et de plus ca moyenne d'arret la saison derniere .... La moyenne de but desfois veut absolument rien car cest facile davoir une moyenne de but de merde quand tu recoit 40 shots par game.. ce que donnaient les Ducks tres souvent et Hiller fesait des miracles

A se rappeler aussi le Match de section entre le Canada et la suisse ou Hiller a failli gagner lui meme le match en fesant des miracles au olympiques ;)
Lien permanent

:d) Je suis Bryzgalov depuis ses débuts à Anaheim en fait. Oui, je le prendrais avant Miller, ils sont de niveau comparable, mais Bryzgalov est moins un headcase. Hiller a du potentiel, mais il est pas encore aussi bon que Bryzgalov. Le match Canada - Suisse, le Canada dormait littéralement sur la glace.

_Sakic19_ Voir le profil de _Sakic19_
Posté le 31 août 2011 à 19:39:44 Avertir un administrateur
Midi-anne Voir le profil de Midi-anne [Citer] [Ignorer]
Posté le 31 août 2011 à 13:47:52 Avertir un administrateur
_Sakic19_ Voir le profil de _Sakic19_
Posté le 29 août 2011 à 16:57:13 Avertir un administrateur
Défence: Carlson, Alzner, Hamrlik, Shultz, Wideman

Attaquant défencif: Laich, Knuble, Hendrick, Halpern, Ward.

:ok:

:d) Défense : À chier. Attaquants défensifs... le seul bon est Laich.

Défense a Chier? Explique pourquoi. :ok:

Oubli pas que Shultz année ou la défence était a chier, a fait +50, Carlson pour moi a autant de potentiel que Fowler ou Subban, Wideman a toujours de bonne saison offencivement, Hamrlik a sauver la face du Ch plusieurs fois, Green s'tun cone, mais appuis l'attaque comme n"'importe qui, et t'a comme backer Poti et Erskine.

C'est une des meilleur de la ligue.

:d) C'est la première fois que je l'entends celle-là, que WSH a une des meilleurs D de la ligue, tu te démarques toi. Le +/- est la statistique la plus controversée et moins significative de la ligue, le fait que Schultz a eu +50 (selon tes dires, j'ai pas vérifié) prouve juste ce fait. Schultz est loin d'être un des bons défenseurs de la ligue. Carlson, ça reste à prouver, pour l'instant, il est pas très bon. Wideman est trop offensif, so is Green (il sait pas jouer à la défense...), Hamrlik rajeuni pas et est un draft bust. (Quand même un gros fail pour un 1st overall)

Pour être franc, la défensive des Bruins qu'on connait tous, est bien meilleure que ça. Une équipe avec Pronger et Timonen aussi. Une équipe avec Jack Johnson et Drew Doughty aussi, c'est du solide. WSH ont pas une défensive élite, ils ont juste un core de défenseurs corrects ou trop offensifs. Ils ont pas Lidstrom, Weber, ou whatever.

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 03:32:26

Ta juste à remplacer le mot épic par équipe pis ca fait une phrase , maudit sans-dessin j'comprend pourquoi t'es sur un forum à ton age toi , tu ira spas loin dans vie :ok:

Anyway t'es un autre du genre à croire juste s'que tu veux , feck sa sert à rien de debattre avec ça

Mover
Mover
Niveau 10
01 septembre 2011 à 03:39:03

Erreur de primaire, ça j'approuve Midian. Désolé Antho.

J'vais résumer la défensive des Caps de Washington : y font juste du criss de "patchage" à chaque année, c'est tout ce que les dirigeants font. Ils iront pas loin en faisant et je crois bizarrement qu'ils auraient eu leur leçon après l'humiliation face aux Bolts, mais ça l'air que le patchage va continuer.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 septembre 2011 à 04:08:49

Faudrait que tu te remettes à jour dans tes stats, parce que Buffalo a marqué plus de buts que les Penguins l'an passé, Boston a terminé au 5ème rang et les Devils la pire.

Anyway, demander qui est le meilleur entre Price et Lundqvist, c'est comme comparer les Sedin...

technoboby
technoboby
Niveau 5
02 septembre 2011 à 00:20:01

Moi je crois que les caps ont l'une des meilleur défense de la ligue Carlson a beaucoup de talent et je crois que cette année il va exploser !Alzner et Shultz sont très respectable défensivement Mike Green va rester Mike Green et Hamrlik est un bon vétéran tout comme Wideman . Et a l'attaque l'équipe compte maintenant sur une meilleur profondeur en Halpern Brouwer Ward .En plus certains jeune comme kuznetsov et johanson vont aider . Cette année je vois les caps gagner la coupe!

La vidéo du moment