CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement 2011-2012

Midi-anne
Midi-anne
Niveau 7
31 août 2011 à 22:15:08

Thomas, cette année oui, mais il va probablement regresser. Price, non, du moins, pas encore (il a un haut potentiel, mais il est pas encore aussi bon que Bryzgalov IMO), Miller est overrated, Lundqvist j'te dirais qu'il est meilleur que Bryz, oui, mais c'est comparable, luongo quand il choke pas, Rinne oui, Hiller non.

Tu sous estimes Bryzgalov.

Midi-anne
Midi-anne
Niveau 7
31 août 2011 à 22:15:53

Mais c'est vrai que top 5 c'est un peu fort, mais top 10 certainement.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
31 août 2011 à 22:31:16

Mon top 10 gardien

1- Thomas
2- Miller
3- Price
4- Ward
5- Lundqvist
6- Rinne
7- Luongo
8- Hiller
9- Fleury
10- Bryzgalov

Midi-anne
Midi-anne
Niveau 7
31 août 2011 à 22:52:16

J'ai pas dit qu'il était pas bon, j'ai dit que Lundqvist était meilleur, simplement.

PerreaultX
PerreaultX
Niveau 6
31 août 2011 à 23:05:10

c'est de la facon de le sous entendre quand tu dis " faut etre fou " . Anyway j'les mets egaux pour le moment

PerreaultX
PerreaultX
Niveau 6
31 août 2011 à 23:27:03

okkkkkk

Dipietro meilleur que Lundqvist par exemple CA faut etre fou pour penser ca

dire Price meilleur que Lundqvist faut pas charier... Les opinions seraient probablement tres partagé

Midi-anne
Midi-anne
Niveau 7
01 septembre 2011 à 00:47:23

Les fans des canadiens diraient Price, le reste de la ligue dirait Lundqvist.

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 00:51:46

Pour moi , Miller est le meilleur gardien de la ligue est pas mal toi les expert du hockey le dissent aussi , et c'est vrai que Price est très bon mais Lundqvist est meilleur que lui aujourd'hui , car l'an prochain ou dans 2 ans ca risque d'être différent :ok:

Midi-anne
Midi-anne
Niveau 7
01 septembre 2011 à 00:52:32

Personne qui connait le hockey dit que Miller est le meilleur gardien de la ligue.

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 00:57:07

Wow ! , vraiment rès belle argument ta sortie là to. ! :ok:

Ca parrait tu écoutes pas la télé toi durant la saison c'est le seul noms qui ressort chez les joueurs des Sabres à chaques saison , et si comme tu dis il est pa sle meilleur gardien de la ligue il fait facilement partie du top 3 :hap:

PerreaultX
PerreaultX
Niveau 6
01 septembre 2011 à 00:57:45

J'suis Fan du Canadiens et j'les mets egaux ..

La preuve.. les chiffre ne mentent jamais .. Les 2 ont des chiffre TRES similaire dans les categorie principaux de gardien de but et heureusement, me donne raison de le penser ainsi mais bon

On verra cet année

Midi-anne
Midi-anne
Niveau 7
01 septembre 2011 à 00:58:38

Tes arguments valent pas plus de quoi, l'enfant. Y a plein de gardiens que je prendrais avant Miller.

Midi-anne
Midi-anne
Niveau 7
01 septembre 2011 à 00:59:40

perreaultx Voir le profil de perreaultx
Posté le 31 août 2011 à 18:57:45 Avertir un administrateur
J'suis Fan du Canadiens et j'les mets egaux ..

La preuve.. les chiffre ne mentent jamais .. Les 2 ont des chiffre TRES similaire dans les categorie principaux de gardien de but et heureusement, me donne raison de le penser ainsi mais bon

On verra cet année

:d) Les chiffres ne mentent jamais? C'est nouveau ça. T'iras dire ça sur hfboards.

Evlk93
Evlk93
Niveau 10
01 septembre 2011 à 01:02:43

^

Trolleur sur hfboards.

PerreaultX
PerreaultX
Niveau 6
01 septembre 2011 à 01:03:19

Bien a ce que je sache non ils ne mentent pas parce que premierement Lundqvist et Price ont 2 equipe Similaire en avant d'eux en plus que les 2 on été constant toute l'année et ce meme en serie ... Quoi d eplus comme argument pour dire qu'il sont egaux?? lolll

[The-Doctor]
[The-Doctor]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 01:04:57

haha wow l'enfant est bonne en criss elle !

Pis juste de même t'es ici pourquoi toi ? , faire chier l'peuple , tu critiques depuis taleur , en faite du dit d'la marde depuis tantôt :ok:

Et c'pas paske toi Messieur l'dude qui connais tout du hockey prendrais plein d'autre goaleur avant Miller que les 30 directeur généraux en prendraient aussi , Miller est un membre plus qu'important de son épic est fait partie de l'élite chez les gardiens dans la LNH

-_-hockey-_-
-_-hockey-_-
Niveau 4
01 septembre 2011 à 01:09:10

Faut po oublier que miller est une des grosses raison pourquoi buffalo sont ds les playoff pi c aussi lui qui a grandement aider lequipe usa a aller en finale des olympique a vancouver

PerreaultX
PerreaultX
Niveau 6
01 septembre 2011 à 01:10:40

ouais Prendrait son fameux Bryzgalov bien avant MIller... c'est qu'on peut voir un fan des Flyers qui devait surement suivre Bryzgalov a Phoenix voyons :sarcastic:

Quand j'ai dit Jonas Hiller bien meilleur que Bryzgalov c'est pas pour rien... Hiller est moins connu car il joue dans l'ouest avec les ducks d'Anaheim sauf qu'il a reussi quand meme a faire parler de lui en serie v'la 2 ans ( aller voir ca moyenne de but et d'arret juste pour le fun ) et de plus ca moyenne d'arret la saison derniere .... La moyenne de but desfois veut absolument rien car cest facile davoir une moyenne de but de merde quand tu recoit 40 shots par game.. ce que donnaient les Ducks tres souvent et Hiller fesait des miracles

A se rappeler aussi le Match de section entre le Canada et la suisse ou Hiller a failli gagner lui meme le match en fesant des miracles au olympiques ;)

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 01:39:44

Midi-anne Voir le profil de Midi-anne [Citer] [Ignorer]
Posté le 31 août 2011 à 13:47:52 Avertir un administrateur
_Sakic19_ Voir le profil de _Sakic19_
Posté le 29 août 2011 à 16:57:13 Avertir un administrateur
Défence: Carlson, Alzner, Hamrlik, Shultz, Wideman

Attaquant défencif: Laich, Knuble, Hendrick, Halpern, Ward.

:ok:

:d) Défense : À chier. Attaquants défensifs... le seul bon est Laich.

Défense a Chier? Explique pourquoi. :ok:

Oubli pas que Shultz année ou la défence était a chier, a fait +50, Carlson pour moi a autant de potentiel que Fowler ou Subban, Wideman a toujours de bonne saison offencivement, Hamrlik a sauver la face du Ch plusieurs fois, Green s'tun cone, mais appuis l'attaque comme n"'importe qui, et t'a comme backer Poti et Erskine.

C'est une des meilleur de la ligue.

PerreaultX
PerreaultX
Niveau 6
01 septembre 2011 à 01:57:24

Harmlik devrait etre bon a washington car il jouera comme 3eme 4eme defenseur ce qui n'etait pas le cas a MTL car Markov a été blesser toute la saison et n'avais personne dautre apart Subban pour jouer 25 min +++

Avec Vokoun devant le filet en plus, il devrait etre assez solide les caps a tout les niveaux!

La vidéo du moment