AH ok, je vais voir, peut-être, pour augmenter le temps de jeu en PO (si j'y vais ^^)
Sinon voici le résumé du match suivant, à Charlotte :
1er QT : 5 - 10
Gros démarrage de Derozan qui score 8 points en 2 minutes et permet aux Dinos d'être devant pendant tout le QT (7 - 0 pour commencer) malgré un % au shoot douteux...
2ème QT : 13 - 4
Et ce qui devait arriver arriva! % au shoot toujours aussi mauvais, les Bobcats passent devant par l'intermédiaire de Henderson qui artille à mi-distance, profitant de sa détente pour ne jamais se faire contrer par Barbosa, qui défendait pourtant pas mal!
Score à la mi-temps : 18 - 14
Derozan nous a permis de rester en course, mais c'est très poussif comme début de match de la part de la franchise canadienne, avec notamment 10 LF pour les Bobcats déjà et un banc inexistant... Espérons du mieux pour la 2ème mi-temps!
3ème QT : 10 - 14
Alors là, je comprends plus rien! Maintenant c'est "shooting contest" entre les 2 teams, avec défense passoire et % au shoot hallucinant des 2 côtés! A ce petit jeu là, la puissance de feu des Raptors l'emporte et domine donc le QT (grâce à Calderon et un 3 pts au buzzer ^^)
4ème QT : 3 - 8
Fin de match tranquille car Derozan score rapidement 2 points sur un énorme moulin à 2 mains! Davis se fait remarquer en alignant 2 points, 2 rebonds, 1 contre, 1 interception et une fabuleuse défense sur Thomas pendant quasiment tout le QT, laissant A.Johnson scotché sur le banc! Bargnani assure la victoire avec un shoot hyper important à 5 secondes de la fin, faisant passer les Dinos à +5... Another victory, je commence à les apprécie ces Raptors!
Score final : CHA 31 - 36 TOR
Une belle victoire grâce à une 2ème mi_-temps bien meilleure que la 1ère!
Observations en vrac :
- Derozan joueur du match, malgré un dunk raté et 3 pdb
- Bargnani et Calderon sont bien mes clutchs players!
- Dorsey : rien du tout dans les stats en 4 minutes!
- Le concours de dunks continue...
Les stats clés :
CHA : 41% au tir, 0/5 à 3 points, 7/10 aux LF
- Thomas : 6 pts (3/7), 5 reb
- Augustin : 5 pts (1/4, 0/3 de loin), 1 reb, 3 pad, 2 pdb
- Henderson : 5 pts (2/7), 1 pad
TOR : 48% au shoot, 40% à 3 pts, 10/11 aux LF
- Derozan : 12 pts (4/6), 1 int, 1 ctr, 3 pdb
- Calderon : 3 pts (1/2), 2 reb, 4 pad, 1 int, 0 pdb
- Davis : 4 pts (1/2), 3 reb, 1 pad, 1 int, 1 ctr
- Bargnani : 4 pts (1/5), 4 reb
- A.Johnson : 6 pts (2/4), 2 reb, 1 int